Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis pas du tout chafouin, par contre j'ai conscience que beaucoup me prennent pour un attardé (après on s'étonne que j'aboie fréquemment :ninja:) et ne se gênent pas pour le dire, mais je ne pense pas qu'on puisse me définir aussi simplement.

Merci :blush:.

Attardé :confus:

Lien vers le commentaire

Ah ok cool. :ninaj:

Je suis prêt à parier ta maison que l'image que tu as de moi est à des années lumières de ma nature.

Si par cheminement intellectuel tu fais référence à la notion de maturité au sens de rentrer dans un moule d'acceptation de notre faible condition de membre lambda du peuple, je peux te rassurer, je n'aurais jamais le niveau.

Bon en fait je stoppe direct parce que je sors d'une nuit blanche et que

:ninja:

Juste: ne t'en fais pas pour ma conscience du monde qui m'entoure ni pour mon intellect.

Je ne parle pas de maturité ni de résignation mais d'une forme émancipation qu'elmö appellerait probablement équanimité.

Le moule tu y es en plein dedans. Pas celui que tu m'attribues mais un autre. Tu aura fais un premier pas quand tu n'utiliseras plus ce moule d'acceptation blablabla comme référent. Et tu auras fait un encore plus grand pas quand tu te mettras à parler ou à écrire comme un vieux con. Comme moi.

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de maturité ni de résignation mais d'une forme émancipation qu'elmö appellerait probablement équanimité.

Le moule tu y es en plein dedans. Pas celui que tu m'attribues mais un autre. Tu aura fais un premier pas quand tu n'utiliseras plus ce moule d'acceptation blablabla comme référent. Et tu auras fait un encore plus grand pas quand tu te mettras à parler ou à écrire comme un vieux con. Comme moi.

ouais une demarche a la con quoi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu veux que je poste la définition ? :ninja:

Pas compris la question...

Vous vous en cognez mais je dois me lever pour écrire, et j'ai réellement fait une nuit blanche et passé ma matinée au tribunal. :quifatigue:

Et après tu t'étonnes qu'on te prenne pour un attardé. :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de maturité ni de résignation mais d'une forme émancipation qu'elmö appellerait probablement équanimité.

Le moule tu y es en plein dedans. Pas celui que tu m'attribues mais un autre. Tu aura fais un premier pas quand tu n'utiliseras plus ce moule d'acceptation blablabla comme référent. Et tu auras fait un encore plus grand pas quand tu te mettras à parler ou à écrire comme un vieux con. Comme moi.

Je ne t'attribues pas de moule.

Sur le net je fais souvent dans le direct par flemme ou pour me défouler mais je peux avoir 825 avis sur un même sujet, suivant la façon dont je l'attaque et l'état émotionnel dans lequel je suis à cet instant. J'ai pleinement conscience de la relativité et des nuances qui existent dans chaque chose.

Je suis prêt à accepter n'importe quoi de mes potes, je suis toujours bienveillant avec les gens que je rencontre,...

Je fuis le modèle que m'ont offert mes vieux oui, mais j'ai déjà cotoyé des gens de pleins de milieux et je ne m'arrête jamais à ça. Je n'ai pas particulièrement d'à priori et suis tolérant.

J'aime juste être tranquille, loin de toute forme d'injustice de violence ou de méchanceté :bisounours:

Et je pense déjà comme un vieux con.

/mylife

Par contre je rappelle à toute fin utile que je ne postule pas au titre (malgré mes passionnantes intervention sur le "au temps")

Pardon, j'ai oublié de dire que je n'avais rien compris à ton post.

Lien vers le commentaire

Je pense pourtant avoir été très clair. -_-

Mais je ne me relirai pas car je déteste quand je pars dans un trip doctissimo, comme je n'aime pas toujours quand je monte sur mes grands chevaux pour un truc qui me passe à des km au-dessus de la tête (ça c'est surtout si le mec en face prend le truc au sérieux, ce qui a pour effet de changer ensuite ma perception etc...).

Bonne nuit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense pourtant avoir été très clair. -_-

Mais je ne me relirai pas car je déteste quand je pars dans un trip doctissimo, comme je n'aime pas toujours quand je monte sur mes grands chevaux pour un truc qui me passe à des km au-dessus de la tête (ça c'est surtout si le mec en face prend le truc au sérieux, ce qui a pour effet de changer ensuite ma perception etc...).

Bonne nuit. :ninja:

Ah ouais alors l'équanimité c'est pas ton truc :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout chafouin, par contre j'ai conscience que beaucoup me prennent pour un attardé (après on s'étonne que j'aboie fréquemment :ninja:) et ne se gênent pas pour le dire, mais je ne pense pas qu'on puisse me définir aussi simplement.

Merci :blush:.

Mais non, personne ne te prends pour un attardé.

Allez fini ton petit musclé, va te brosser les dents et zou au dodo :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis plus con que j'en ai l'air :ninja:

Tu fais ce que tu veux, tu viens sur le forum ou pas, t'as bien raison, tu t'en bats le steak. Je ne dis pas que tu es un tyran (loin de là mon petit lapinou :ninaj:), je trouve simplement que tu manques un peu de "civisme" parfois, voilà tout.

Ok j'attends :ninja:

c'est pas d'un manque de civisme je pense! c'est surtout que je mets pas les formes dans ce que j'ecris tout ca!

mea culpa :)

Lien vers le commentaire

c'est moche de copier cuné ^_^

Si tu fais tout pour les rendre jaloux en réveillant leurs instincts de mâles dominants en même temps je ne vais jamais m'en sortir. :rolleyes: Tu es sacrément perverse en fait. D'ailleurs tu exagères à part Milky Way, Clark Gaybeul, 13 obscur, Oulet, Toulousiano, Floolf, Flof, Nijni, Tititolosa, Baker, Chronos, Activia, Zouille et Badhoney je ne vois personne d'autre qui se serait déclarée officiellement en froid avec moi. :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Si tu fais tout pour les rendre jaloux en réveillant leurs instincts de mâles dominants en même temps je ne vais jamais m'en sortir. :rolleyes: Tu es sacrément perverse en fait. D'ailleurs tu exagères à part Milky Way, Clark Gaybeul, 13 obscur, Oulet, Toulousiano, Floolf, Flof, Nijni, Tititolosa, Baker, Chronos, Activia, Zouille et Badhoney je ne vois personne d'autre qui se serait déclarée officiellement en froid avec moi. :ramonsmoke:

moi ?...perverse ? m'enfin :rolleyes:

dis moi cuné, à quel moment et pourquoi as-tu basculé du côté obscur de la force ?

à tes débuts, ton style était déjà alambiqué mais tu ne semblais pas plein de rancur comme maintenant...

bon ok, y'a des gens qui méritent, mais des fois t'as pas envie d'être sympa juste pour voir ce que ça fait :confus:

Lien vers le commentaire

adil10tfc

Lucky

-_-

Ah tiens lucky a fait son commeback ! :unsure:

Bon j'attends qu'une autre personne valide tes 2 propositions. Cela n'a rien de perso hein ! ;)

Par contre ce serait bien qu'ils ne se donnent pas tous RV cette année. Trop de candidats tue l'élection. -_-

Lien vers le commentaire

Ah tiens lucky a fait son commeback ! :unsure:

Bon j'attends qu'une autre personne valide tes 2 propositions. Cela n'a rien de perso hein ! ;)

Par contre ce serait bien qu'ils ne se donnent pas tous RV cette année. Trop de candidats tue l'élection. -_-

Pour adil, je valide. Lucky, il mérite pas tant que ça, si on le nomine, on a pas fini d'en avoir des prétendants.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.