Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mais non, mais non : il y a certes un ayatollah (opiniâtre) du 4-5-1 sur ce forum mais on est qq uns (1) à souhaiter une expérimentation avec deux attaquants et (2) plus audacieux sans doute, à penser que Casa s'y résoudra de temps à autre la saison prochaine . :)

y'en a un qui va finir par gagner sa place :ninja:

Lien vers le commentaire

En topic "boulet tactique" créé à l'instigation de ton mentor, c'est jouable.

Mais en "mercato", cela me paraîtrait incongru. Mais c'est bien essayé quand même :ninja: .

c'était dans le topic mercato quand même :grin:

cest juste qu'il y a pléthore d'ayatollahs du 4-5-1 ici, et pas seulement cet être subtil et drôle à la démarche alc que tu considères comme mon mentor ^_^

Lien vers le commentaire

Chubee pour toute son oeuvre il mériterais son topic :ninja:

ca c'est gentil! enfin un post sympa ;-)

Bon on va t'aider un peu.

Ah! ah! c'est une abréviation qui veut littéralement dire "beaucoup de rires"

Donc déjà lolol ca veut rien dire (beaucoup de beaucoup de rires :confus: )

mais alors lololololol c'est encore pire. Un peu comme si tu disais mdmdmdmdmdmdr :ninja:

Bref, tout ça pour dire que mettre ça en première phrase, ça aide pas pour la crédibilité de la suite de ton post.

mais j'ai fait expres de mettre tout ces Ah! ah!!! rolala

faut se detendre un peu, c'est qu'un forum !

Je préfère un lolol que la dizaine de " C'est bon Sadran va sortir son chéquier :ninja: " ou le "Est-ce qu'il fait la Can? :ninja: ". Enfin bref c'est très lourd à la longue donc je compte sur vous pour faire un effort. ;) Sinon je me range derrière l'avis d'HMG, Chubee ne mérite pas un tel achernement des plus lâches et ceci malgré son manque d'objectivité sur la question barcelonnaise. Ou alors ne venez pas chouiner ou feindre l'incompréhension quand c'est à votre tour d'être bousculés. :rolleyes:

et encore, recompte les chequiers, 3-4 posts a tt casser et la can j'ai jms pose la question puisque je sais deja les joueurs concernés donc c'était pas moi.

et pr barca, aussi objectif que les pro real! les pro real et pro barca seront jamais d'accord sur ce point là?!

Tu sais que t'es pas le premier à dire que je suis drôle petit coquin ;)

Pour ce qui est du rêve, ce sont plutôt les meufs qui me badent...mais je peux faire une exception pour toi B)

Tu vois t'aurais écrit "Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer même si je ne fais pas partie des meubles. Chacun a le droit de s'exprimer comme il le souhaite. Pour qui tu te prends?" J'aurais fait mon mea culpa, car mon post n'était pas très malin, j'avoue.

Alors, tu es certes un vieux meuble, mais avoue qu'on ne t'a pas trop vu traîner ici pendant de longues voire de très longues périodes. Et tu ramènes ta fraise, pourtant tu t'es embrouillé avec pas mal de monde ici, comme si de rien n'était...puis surtout oui surtout tu viens demander des conseils et de l'aide à plusieurs reprises. Tu sais, c'est bien de demander, mais c'est aussi bien d'avoir des relations sympas (toutes virtuelles qu'elle soient...ou pas) et de donner soi-même son avis ou des conseils. C'est aussi une qualité de chercher soi-même!

Un meuble, aussi beau soit-il, aussi précieux, si on ne l'utilise pas et qu'il reste au fin fond du garage, pour moi c'est soit le Bon coin, soit c'est direct le feu! :)

mais je me prends pour rien de particulier, faut arreter!

vous me connaitriez en vrai, vous serez surpris!

apres je suis pas tres bon en redaction, donc j'ecris comme les mots me viennent, disons que j'ai plus de mal a exprimer ce que je veux dire avec des formes, a l'ecrit, attention!

donc je me prends pour rien du tout, mais quand on me dit entre guillemets que je suis nouveau ici, j'explique ce que je pense, rien de plus.

oui c'est vrai que j'ai quitté le forum pendant qques temps, la vie en a decide comme celà.

Je reviens un peu en ce moment . Pour le coin de l'entraide, je croyais que c'était le but!je pense pas etre un tyran avec vous , loin de là meme!!! si on veut pas m'aider, ben on m'aide pas... et pour la plupart des trucs, je cherche, google est mon ami !!

mais merci pour le mea culpa, ca me fait plaisir !!! ca m'arrive aussi!

Lien vers le commentaire

c'était dans le topic mercato quand même :grin:

cest juste qu'il y a pléthore d'ayatollahs du 4-5-1 ici, et pas seulement cet être subtil et drôle à la démarche alc que tu considères comme mon mentor ^_^

Disons qu'il y a peu de topics dont le topic mercato ne traite pas. Comme dirait Béber, c'est un topic syncrétique...

:ninja: . Certains s'en agacent même...

Pour le reste, ne confonds tu pas "ayatollah" et "adepte" ? Le propre d'un adepte est précisément d'être d'accord avec l'ayatollah, non forcément parce qu'il comprend ce que l'ayatollah dit mais plutôt parce qu'il faut être d'accord avec l'ayatollah quoi qu'il dise et pour cause : si un ayatollah se trompait, il ne serait pas l'ayatollah :ninja:

Je te soumets donc le questionnement introspectif suivant : affectionnes tu le 4-5-1 "dogmatique" (celui dont on ne déroge en nulle circonstance) pour des raisons qui te sont propres ou parce que tu es amoureuse de notre bison danois ?

A moins que tu ne sois amoureuse de notre bison danois parce qu'il a su te parler du 4-5-1 comme nul autre pareil ??? :unsure:

Auquel cas, je vais réorienter ma stratégie "drague de soirée" et dare dare !! :blush:

Lien vers le commentaire

Disons qu'il y a peu de topics dont le topic mercato ne traite pas. Comme dirait Béber, c'est un topic syncrétique...

:ninja: . Certains s'en agacent même...

Pour le reste, ne confonds tu pas "ayatollah" et "adepte" ? Le propre d'un adepte est précisément d'être d'accord avec l'ayatollah, non forcément parce qu'il comprend ce que l'ayatollah dit mais plutôt parce qu'il faut être d'accord avec l'ayatollah quoi qu'il dise et pour cause : si un ayatollah se trompait, il ne serait pas l'ayatollah :ninja:

Je te soumets donc le questionnement introspectif suivant : affectionnes tu le 4-5-1 "dogmatique" (celui dont on ne déroge en nulle circonstance) pour des raisons qui te sont propres ou parce que tu es amoureuse de notre bison danois ?

A moins que tu ne sois amoureuse de notre bison danois parce qu'il a su te parler du 4-5-1 comme nul autre pareil ??? :unsure:

Auquel cas, je vais réorienter ma stratégie "drague de soirée" et dare dare !! :blush:

tu vois le truc minibeurre, c'est que dans tes posts tu te persuades que tu nous as analysés, alors que t'es complètement à côté de la plaque :wacko:

Lien vers le commentaire

Malheureusement les joutes verbales sur internet ne me passionnent guère. Moi ce que j'aime c'est me bastonner à coup de tête et autres bourre-pif dans la réalité. Je me bats trop peu en ce moment d'ailleurs... Allez je vais sortir faire un petit tour en voiture, couper la route à un mec et le traiter de connard, j'espère que je vais tomber sur un nerveux ^_^

Si ce n'est pas le cas, je trouverais bien ailleurs, je connais quelques bars mal famés. Je souhaite juste ne pas tomber sur un mec trop bourré car ce n'est pas très intéressant -_-

J'ai dû mal à t'imaginer comme ça :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai dû mal à t'imaginer comme ça :grin:

Je suis plus con que j'en ai l'air :ninja:

oui c'est vrai que j'ai quitté le forum pendant qques temps, la vie en a decide comme celà.

Je reviens un peu en ce moment . Pour le coin de l'entraide, je croyais que c'était le but!je pense pas etre un tyran avec vous , loin de là meme!!! si on veut pas m'aider, ben on m'aide pas... et pour la plupart des trucs, je cherche, google est mon ami !!

Tu fais ce que tu veux, tu viens sur le forum ou pas, t'as bien raison, tu t'en bats le steak. Je ne dis pas que tu es un tyran (loin de là mon petit lapinou :ninaj:), je trouve simplement que tu manques un peu de "civisme" parfois, voilà tout.

mais merci pour le mea culpa, ca me fait plaisir !!! ca m'arrive aussi!

Ok j'attends :ninja:

Lien vers le commentaire

tu vois le truc minibeurre, c'est que dans tes posts tu te persuades que tu nous as analysés, alors que t'es complètement à côté de la plaque :wacko:

Trop mignon ce post !!! On dirait une mise au point "psy" entre pré ados (bien élevées) dans une cour de collège !! :rolleyes:

Bon, je poursuis donc mon travail d'analyse : majeure sous tutelle et adulescente caractérisée. J'entrevois également deux ou trois autres traits de caractère mais je ne suis pas certain que tu souscrirais à mon diagnostic.

J'en viens à me demander si certaines de mes allusions passées ne relèvent pas de la corruption de mineure... Je te demande donc de les oublier. :blush:

Pour le reste, si tu m'expliques un jour où tes posts "mise au point" veulent en venir, je te promets d'envisager de te répondre sérieusement... Mais tu devras faire montre de persuasion et de didactisme car d'ordinaire, les discussions "de fille" m'ennuient. Et ce que j'aime (par dessus tout) sur ce forum de haute volée, c'est qu'il est distrayant :) .

Lien vers le commentaire

Trop mignon ce post !!! On dirait une mise au point "psy" entre pré ados (bien élevées) dans une cour de collège !! :rolleyes:

Bon, je poursuis donc mon travail d'analyse : majeure sous tutelle et adulescente caractérisée. J'entrevois également deux ou trois autres traits de caractère mais je ne suis pas certain que tu souscrirais à mon diagnostic.

J'en viens à me demander si certaines de mes allusions passées ne relèvent pas de la corruption de mineure... Je te demande donc de les oublier. :blush:

Pour le reste, si tu m'expliques un jour où tes posts "mise au point" veulent en venir, je te promets d'envisager de te répondre sérieusement... Mais tu devras faire montre de persuasion et de didactisme car d'ordinaire, les discussions "de fille" m'ennuient. Et ce que j'aime (par dessus tout) sur ce forum de haute volée, c'est qu'il est distrayant :) .

wouhouhou jme fais traiter de gamine :pompom:

mais c'est moi qui fais de la conversation de cours d'école :blush:

je vais te laisser toi et ton ton pédant (surprenant pour un prof :ninja: ) continuer à croire que vous avez tout capté sur tout (étonnant pour un prof :ninja: ) et je vais retourner jouer à la barbie en parlant chiffons avec mes copinous :baby:

Lien vers le commentaire

c'est moche de copier cuné ^_^

Je ne copie personne et suis inimitable. -_-

J'annonce le prochain post de Psycho dans le topic déprime :grin:

Y a pas de raison. Surtout que ce matin j'ai appris que j'allais devoir débourser 250E suite à une histoire d'il y a 8 mois. C'est juste plus de la moitié de mon RSA. ^^

Par contre toi il y a 20 ans, sachant que j'ai dépassé la 30aine...que dois-je en déduire ?

Lien vers le commentaire

Je ne copie personne et suis inimitable. -_-

Y a pas de raison. Surtout que ce matin j'ai appris que j'allais devoir débourser 250E suite à une histoire d'il y a 8 mois. C'est juste plus de la moitié de mon RSA. ^^

Par contre toi il y a 20 ans, sachant que j'ai dépassé la 30aine...que dois-je en déduire ?

Que Elkjaer est con, comme toi :ninja:

Sauf que lui est vieux -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Que tu es en retard d'une bonne dizaine d'années dans ton cheminement intellectuel -_-

Ah ok cool. :ninaj:

Je suis prêt à parier ta maison que l'image que tu as de moi est à des années lumières de ma nature.

Si par cheminement intellectuel tu fais référence à la notion de maturité au sens de rentrer dans un moule d'acceptation de notre faible condition de membre lambda du peuple, je peux te rassurer, je n'aurais jamais le niveau.

Bon en fait je stoppe direct parce que je sors d'une nuit blanche et que

:ninja:

Juste: ne t'en fais pas pour ma conscience du monde qui m'entoure ni pour mon intellect.

Lien vers le commentaire

Ah ok cool. :ninaj:

Je suis prêt à parier ta maison que l'image que tu as de moi est à des années lumières de ma nature.

Si par cheminement intellectuel tu fais référence à la notion de maturité au sens de rentrer dans un moule d'acceptation de notre faible condition de membre lambda du peuple, je peux te rassurer, je n'aurais jamais le niveau.

Bon en fait je stoppe direct parce que je sors d'une nuit blanche et que

:ninja:

Juste: ne t'en fais pas pour ma conscience du monde qui m'entoure ni pour mon intellect.

c'est fou comme t'es chafouin quand tu manques de sommeil :lol:

allez, va faire de beaux rêves, bisous ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.