Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca n'est venu à l'esprit de personne que FranckProvost est certainement hermaphrodite ? :rolleyes:

je sais que tu lis pas mes posts mais quand même :ninja:

concernant ton genre, t'es soi un mec, soit un hermaphrodite, mais certainement pas une gonzesse ^_^

Lien vers le commentaire

je pinaille pas, je suis simplement attentive aux détails -_-

tu peux pas comprendre, c'est typiquement un truc de fille :P

Et les fautes d'accord ne t'évoquent rien peut-être? :wacko: Mais j'ai compris tu veux demeurer seule la reine de la ruche et avoir Yoda pour toi toute seule.

Sinon Pioupiou la personne la plus susceptible d'être hermaphrodite habiterait en Suisse ou dans les alentours. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et les fautes d'accord ne t'évoquent rien peut-être? :wacko: Mais j'ai compris tu veux demeurer seule la reine de la ruche et avoir Yoda pour toi toute seule.

Sinon Pioupiou la personne la plus susceptible d'être hermaphrodite habiterait en Suisse ou dans les alentours. :rolleyes:

les fautes d'accord ne m'évoquent que le fait que tu n'es pas une fille :grin:

tu as un bon niveau de français, tu fais pas trop de fautes, si t'étais une demoiselle tu ne ferais pas ce genre de fautes ^_^

sinon, vous êtes peut être deux derrière un pseudo, ou deux dans ta tête :rolleyes:

quant à yoda, ça a beau être un beau gosse, il est beaucoup trop de droite pour moi...je te le laisse donc volontiers mais attention, y'a du monde sur les rangs :ninaj:

Lien vers le commentaire

quant à yoda, ça a beau être un beau gosse, il est beaucoup trop de droite pour moi...je te le laisse donc volontiers mais attention, y'a du monde sur les rangs :ninaj:

Justement c'est ce qui t'excite. :blush: Et puis je ne te parle pas de fonder un foyer ,quoique je suis sûre qu'une alliance entre un partenaire de gauche capable de détachement et une femme de droite autoritaire mais maternelle est le meilleur mélange pour élever l' amour au firmament. ^_^ Donc trêve de pudibonderies, ton désaccord politique ne t'empêcherait en aucun cas de te jeter sur lui comme une bête sauvage et te délecter de la prude gêne toute chrétienne de Yoda si tu lui arrachais ses vêtements sans ménagement.

Lien vers le commentaire

Justement c'est ce qui t'excite. :blush: Et puis je ne te parle pas de fonder un foyer ,quoique je suis sûre qu'une alliance entre un partenaire de gauche capable de détachement et une femme de droite autoritaire mais maternelle est le meilleur mélange pour élever l' amour au firmament. ^_^ Donc trêve de pudibonderies, ton désaccord politique ne t'empêcherait en aucun cas de te jeter sur lui comme une bête sauvage et te délecter de la prude gêne toute chrétienne de Yoda si tu lui arrachais ses vêtements sans ménagement.

Oh putain, j'ai imaginé la scène. Ca pourrait être très drôle à voir ! :ninja:

Lien vers le commentaire

peu être pas ce trophée mais pour l'ensemble de ton uvre tu mérites un boulet d'or d'honneur :thumb:

ah ben quand meme!!! depuis le temps, vivement que je le recoive!!! :rolleyes:

J'imagine le trophée: un boulet tout doré surmontant un chat écrasé. :blush:

tu peux y aller, j'aime pas les chats!

Lien vers le commentaire

Un outsider tente de s'échapper :blush:

Oui c'est ce qu'on nous dit mais au 31 aout je fais le pari qu'il ne fais plus parti de notre effectif! alors après je ne dis pas qu'il faut qu'il parte à tout pris! surtout pas bradé!!

Là je pense qu'il faut attendre un peu!! notamment du coté anglais!

Pour moi en tout cas si on le vend serait de réinvestir l'argent dans un poste de milieu mais SURTOUT DE DEFENSEUR CENTRAL!!!

après surement des jeunes du centre de formation à l'image d'un Tabanou il y a deux ans vont finir par éclore!

Il y a deux ans je disais sur le site alleztfc qu'il fallait miser sur KANA-BIYIK qui est maintenant titulaire à Rennes ou YANGA-B de Montpellier!! regarder maintenant où ils en sont!! Là je verrais bien un CERDAN du Mans chez nous!!! alors recruteurs du TEF et Mr Sadran soyez perspicaces!

d'ailleurs au passage je recruterais bien les recruteurs de Porto car eux ils sont efficaces et savent composer une équipe compétitive avec peu de moyens au départ et qui leur rapporte le pactole à la fin!! à méditer

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Patcoco

Je ne vois pas trop pourquoi, il continue de défendre ses idées sur Valverde mais ne commente pas le mercato. A moins que j'ai loupé des épisodes. :unsure:

Tout à fait. :)

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop pourquoi, il continue de défendre ses idées sur Valverde mais ne commente pas le mercato. A moins que j'ai loupé des épisodes. :unsure:

Pareil.

Puis même, il fait preuve d'une réflexion quand même supérieure aux boulets qu'on connait.

Il défend juste son point de vue sur Valverde, et même si je le partage pas, ça n'en fait pas pour autant un boulet. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.