Aller au contenu

L'élection du boulet de l' été "spécial mercato 2011"


cd31

  

67 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Patcoco

si ça te fait plaisir, je veux bien mais je ne remplis pas les conditions d'admission :(

Ben moi non plus à se compte là. :)

Par contre promis, je te nomerais pour le titre de boulette d'or de l'année. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il parle dans cet espace et s'y obstine pour la comparaison Riou-Valverde donc il est nominable -_-

N'importe quoi, je ne connais pas Rémi Riou, je pense même n'avoir pas fait de commentaire sur lui (ou peut être une minime ou alors juste un petit bienvenu peut être) :o

A ce compte là, comme je l'ai dit il faut nommer tout ceux qui ont fait une remarque ou autre dans ces topics, à savoir pas mal de monde.

Tu a vu cd, ils feraient n'importe quoi, ne te laisse pas faire devant cette diffamation. ;)

Ou alors nomme les aussi. :ninja:

La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde... :ninja:

Tu veux y faire parti ? ;)

En tout cas vous avez fait tous rire une de mes connaissances. :grin:

Lien vers le commentaire

A ce compte là, comme je l'ai dit il faut nommer tout ceux qui ont fait une remarque ou autre dans ces topics, à savoir pas mal de monde.

Tu a vu cd, ils feraient n'importe quoi, ne te laisse pas faire devant cette diffamation. ;)

Ou alors nomme les aussi. :ninja:

Ne sois pas aigri un titre reste un titre :grin:

Et puis je ne ferais pas le poids ...

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, je ne connais pas Rémi Riou, je pense même n'avoir pas fait de commentaire sur lui (ou peut être une minime ou alors juste un petit bienvenu peut être) :o

A ce compte là, comme je l'ai dit il faut nommer tout ceux qui ont fait une remarque ou autre dans ces topics, à savoir pas mal de monde.

Tu a vu cd, ils feraient n'importe quoi, ne te laisse pas faire devant cette diffamation. ;)

Ou alors nomme les aussi. :ninja:

Tu veux y faire parti ? ;)

En tout cas vous avez fait tous rire une de mes connaissances. :grin:

nan mais putain, explique nous en quoi on serait nominable !

j'y ai même pas posté dans les topics mercato <_<

tu t'acharnes, tu t'obstines, tu radotes et tu es désagréable avec tes interlocuteurs, c'est quand même bien suffisant comme raisons de te nominer -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Satisfait du mercato sur le papier. :)

Voici ma réponse sur le Topic concernant "mon avis sur le mercato" et il n'y a eu toute les recrues actuelles.

Je crois que cela parle de lui même, donc si je suis boulet bien d'autre le sont également. :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Celui qui va aux putes pour pas violer de femme ? :unsure:

Non lui je ne le vois plus depuis un bail,et c'était une ancienne connaissance.

Je ne le voit plus heureusement. :grin:

Non c'est un pote du milieu du foot. :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ton pote de foot, il joue pas au milieu , il est dans les buts plutôt, non ? :ninaj:

C'est pour differencier ceux que j'ai connu mais qui ne font pas du foot, mais tu a très bien compris. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.