Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

alors d'après l'entrainement l'équipe qui devrait débuter à nice:

ahamada

congre abdennour Fofana Tabanou

Capoue

Braaten devaux Sissoko Machado

bulut

A noter que Sirieix est en balance avec devaux et que Pentecôte devrait a nouveau rentrer.

Pas de Didot, ninkov, M'Bengué...

Rivière galère sur le terrain a coté et rate a peu prés tout ce qu'il veut seul devant le but.(enchainements course-contrôle-volée)

Lien vers le commentaire

alors d'après l'entrainement l'équipe qui devrait débuter à nice:

ahamada

congre abdennour Fofana Tabanou

Capoue

Braaten devaux Sissoko Machado

bulut

A noter que Sirieix est en balance avec devaux et que Pentecôte devrait a nouveau rentrer.

Pas de Didot, ninkov, M'Bengué...

Rivière galère sur le terrain a coté et rate a peu prés tout ce qu'il veut seul devant le but.(enchainements course-contrôle-volée)

Sa ne métonne guère après les propos des stephanois...

Lien vers le commentaire

On s'est fait entuber par les dirigeants stéphanois qui ont réussi à nous faire cracher notre plus gros transfert sur ce joueur ! <_<

Il parraît même que, pendant le début de préparation, le staff stéphanois lui faisait faire des exercices aggravant sa blessure à la cheville lui faisant croire que c'était bon pour sa guérison. Tout ça volontairement en sachant qu'ils allaient le vendre à un concurrent.

Ils sont vraiment très méchants. :(

Lien vers le commentaire

Il parraît même que, pendant le début de préparation, le staff stéphanois lui faisait faire des exercices aggravant sa blessure à la cheville lui faisant croire que c'était bon pour sa guérison. Tout ça volontairement en sachant qu'ils allaient le vendre à un concurrent.

Ils sont vraiment très méchants. :(

Ils sont surtout très doués et fourbes... Ca ne m'étonne pas ce que tu racontes.

On se moquait bien d'eux et leur double présidence, en attendant, voici le résultat.

<_<

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec vous ... j'ai vu son premier match en L1 au stadium, et depuis ce jour, j'esperais qu'il vienne chez nous. C'est un avaleur d'espace, qui va ecarter les defenses par ses appels incessants, et c'est Bulut qui va en beneficier ... laissons lui le temps de revenir en forme, pour le moment, il n'y a pas le feu au lac, on a deux matchs et deux victoires ;-)

Lien vers le commentaire

Ils sont surtout très doués et fourbes... Ca ne m'étonne pas ce que tu racontes.

On se moquait bien d'eux et leur double présidence, en attendant, voici le résultat.

<_<

Et avec Rocheteau dans le leur camp, ils ne seront jamais embêté avec l'éthique. :rolleyes:

Sont forts les cons! :huh:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec vous ... j'ai vu son premier match en L1 au stadium, et depuis ce jour, j'esperais qu'il vienne chez nous. C'est un avaleur d'espace, qui va ecarter les defenses par ses appels incessants, et c'est Bulut qui va en beneficier ... laissons lui le temps de revenir en forme, pour le moment, il n'y a pas le feu au lac, on a deux matchs et deux victoires ;-)

bien sur, ce mec a l'âge de wissam ben yedder, il faut qu'en même en vouloir pour ne pas voir qu'il a du potentiel

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec vous ... j'ai vu son premier match en L1 au stadium, et depuis ce jour, j'esperais qu'il vienne chez nous. C'est un avaleur d'espace, qui va ecarter les defenses par ses appels incessants, et c'est Bulut qui va en beneficier ... laissons lui le temps de revenir en forme, pour le moment, il n'y a pas le feu au lac, on a deux matchs et deux victoires ;-)

Encore faudrat-il que Bulut puisse courir pour bénéficier des espaces que Rivière créera éventuellement. Parait qu'il souffredes adducteurs. Il aurait pas fait un détour par Sainté avant de venir nous voir ? A moins qu'ils aient missionné un préparateur physique fourbe pour notre préparation de saison ce qui expliquerait le nombre de blessés ...

Sont pas clairs ces verts !

Lien vers le commentaire

Braaten est donc dispo ?

au vue de l'entrainement oui!

Capoue et Braaten se sont entrainés normalement avec le groupe, il ne semblait pas souffir!

juste un détail par contre, souvent apres des frappes, je voyais bulut se tenir l'adducteur gauche! je sais pas si c'est un tic chez lui, ou le début de quelque chose, mais j'espere qu'il n'essai pas d'en faire trop au debut, de cacher la blessure ou autre... a suivre.

Lien vers le commentaire

Le mec il a même pas posé un orteil "officiel" sur la pelouse qu'on le cloue déjà au pilori!!! A mon avis ce sont les mêmes qui vont chercher l'expression sur Wikipédia...

J'avoue que j'ai cherché et j'ai trouvé ça:

L'Expression, quotidien généraliste en langue française en Algérie

L'Expression, hebdomadaire en langue française en Tunisie

Donc je vois pas le rapport, puisqu'il est Turc. Ou Perse, je sais plus... :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.