Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

"C’est un honnête homme, je ne crois pas qu’il soit capable de violences sur les femmes"*

 

*Sauf une fois au chalet

Heureusement la pression médiatique a été plus forte et il a retiré sa candidature.

Pour disparaître, a tout jamais, j'espère, de la vie politique.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Heureusement la pression médiatique a été plus forte et il a retiré sa candidature.

Pour disparaître, a tout jamais, j'espère, de la vie politique.

Guerini doit se sentir un peu con du coup...

Modifié par Ekelund
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

Guerini doit se sentir un peu con du coup...

Quelle tristesse de n'avoir pas su capter à gauche la modération, la lucidité et le pragmatisme de ces forces vives du PS "de gouvernement" :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vistule a dit :

Arrêtez de vous appeler par vos vrais pseudos bordel, j'ai raté plein de truc depuis mes ragequit de 2005 et 2010 et je comprends plus qui est qui. Ou alors faîtes des résumés saison par saison s'il vous plaît. Gollum est Miniboer, ok, mais sinon il est mort Bobby Ewing ?

@Bebs d'avance, merci :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

Guerini doit se sentir un peu con du coup...

Quelle erreur stratégique de la part de LREM tout de même...

C'est fou que des partis politiques fassent encore des conneries pareilles, ils devraient tout de même se douter que ça va leur revenir dans la gueule comme un boomerang mais non ils se disent que ça va passer :wacko2:

Putain c'est pas compliqué tout de même de mettre de côté tous les mecs condamnés (bon j'avoue qu'il en resterait pas beaucoup :ninja:)
 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ibarra a dit :

 J'avoue que quand j'ai vu ça et qu'il y a eu la confirmation à 20h, j'ai eu envie de gerber.

 

 

il y a 5 minutes, Ibarra a dit :

Bien que j'ai une conscience politique, je n'ai jamais voté

Les deux seules fois où j'ai voulu le faire, je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire sur les listes électorales.

 

 

Je veux pas faire donneur de leçon, mais faut vraiment être con pour s'y prendre trop tard pour s'inscrire sur les listes, en ayant une conscience politique. Ça prend même pas 5mn montre en main pour faire les démarches en ligne... Donc ton envie de gerber, c'était plutôt le kebab que tu t'es fait livrer et que tu as mangé pépouze en mattant netflix...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Ma conscience politique est différente de la tienne. Le jour où les principaux présidentiables ne sortiront pas de l'ENA et seront vraiment là par vocation à aider le pays et proposer des solutions pour le peuple, le jour où on sera en démocratie et non en ploutocratie, là j'oublierai pas de m'inscrire sur les listes électorales. Mais pour l'instant, les mecs ils sont juste là pour leurs gueules et notre (vomi) président pour ses petits copains les très très riches. 

https://www.leparisien.fr/resizer/1_rCji0VVFIL8dxSEOMqFgXSa4U=/622x422/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/X2QCOYBXB5DTXEVI376NN4Z45E.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Si toutefois ça veut dire encore quelque chose, je suis clairement de gauche. Et à défaut, d'être séduit par le personnage, je trouve que son programme se rapproche le plus de ce en quoi je crois, et comme c'est lui qui avait le plus de chances d'être élu à gauche, j'aurais voté JeanLuk. Après c'est un vendu comme les autres.

tu peux continuer à t'abstenir donc :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

tu peux continuer à t'abstenir donc :ninja: 

Je me demande parfois ce que ça donnerait si tous les abstentionnistes étaient "forcés" à voter et si le vote blanc n'existait pas.
Je pense qu'on aurait eu un second tour JLM-MLP.

Vu que la plupart des abstentionnistes sont des déçus de l'offre politique, ils ne seraient surement pas allé voter Macron qui aurait donc forcément chuté en flèche.
Finalement, avec ce raisonnement on peut dire que c'est un peu grâce à Ibarra que Macron est président :ninaj:

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ibarra a dit :

T'as vu le truc passer cette année au second tour ? À 15h il y a quelqu'un qui bosse pour un institut de sondage qui a balancé que c'était décidé, ça serait 58/42. J'avoue que quand j'ai vu ça et qu'il y a eu la confirmation à 20h, j'ai eu envie de gerber.

Oui mais pour 1 qui a trouvé le bon score, combien ont annoncé des conneries ?
Ca peut tout simplement s'expliquer par des probabilités.

Par exemple ce week-end, j'annonce que tout est joué d'avance et que Marseille va récupérer sa seconde place devant Monaco grâce à un coup de pouce arbitral.
Si je tombe juste, je reviendrais crier au complot en disant que je le savais d'avance car j'avais eu un tuyau.
Si je tombe pas juste, je la ferme et je retente mon coup une prochaine fois.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ibarra a dit :

Si toutefois ça veut dire encore quelque chose, je suis clairement de gauche. Et à défaut, d'être séduit par le personnage, je trouve que son programme se rapproche le plus de ce en quoi je crois, et comme c'est lui qui avait le plus de chances d'être élu à gauche, j'aurais voté JeanLuk. Après c'est un vendu comme les autres.

Je ne comprends pas l'abstention sur cette musique là alors qu'il y a un Philippe Poutou. Si les abstentionnistes "de gauche" étaient autre chose que de gros branleurs, Poutou serait au porte du deuxième tour :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ibarra a dit :

Poutou, c'est typiquement le genre de candidat pour lequel on ne vote pas quand on espère qu'un mec de gauche soit au second tour.

Je crois plutôt que tu es typiquement le genre d'électeur qui ne vote pas parce que personne n'ira jamais bien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ibarra a dit :

Poutou, c'est typiquement le genre de candidat pour lequel on ne vote pas quand on espère qu'un mec de gauche soit au second tour.

Par contre c'est exactement le genre de mec pour qui voter si on veut faire chiervou inquiéter les ploutocrates.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Bien que j'ai une conscience politique, je n'ai jamais voté :ninja:

Les deux seules fois où j'ai voulu le faire, je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire sur les listes électorales.

Et puis je pense que ça sert vraiment à rien. T'as vu le truc passer cette année au second tour ? À 15h il y a quelqu'un qui bosse pour un institut de sondage qui a balancé que c'était décidé, ça serait 58/42. J'avoue que quand j'ai vu ça et qu'il y a eu la confirmation à 20h, j'ai eu envie de gerber.

 

En plus de ce qu'a répondu Planino, c'est surtout parce que les méthodes de sondages sont plutôt bonnes, c'est tout

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.