Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Alfcat a dit :

En effet. Mais leur devoir n'est-il pas de dire pourquoi il faut aller à contre courant de cette immediateté créée par des Gafa et de pseudo journalites de chaines dites d'information? Il y aurait plus à se grandir.

en sortir grandis mais vaincus, je suis pas certain que ça soit dans leur ADN :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Tous les fachos ont la trique ce matin...

L'avantage c'est que bientôt l'argument principal des extrêmes qui est "on a jamais été au pouvoir donc rien est de notre faute" ne pourra plus être utilisé.

Je suis sur qu'il suffirait d'un mandat de Marine Le Pen en France pour qu'on n'entende plus parler du FN pendant 50 ans :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Planino a dit :

L'avantage c'est que bientôt l'argument principal des extrêmes qui est "on a jamais été au pouvoir donc rien est de notre faute" ne pourra plus être utilisé.

Je suis sur qu'il suffirait d'un mandat de Marine Le Pen en France pour qu'on n'entende plus parler du FN pendant 50 ans :ninja:

Pour accélérer le processus on pourrait offrir un aller simple vers Moscou à ceux qui sont tentés.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Tous les fachos ont la trique ce matin...

J'ose plus trop dire que je bosse pour une boîte italienne :ninja:

Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Tous les fachos ont la trique ce matin...

N'empeche qu'on ne parle plus du prix de l'essence, ni du Covid. Y a pas, ils sont efficaces pour faire disparaitre les problèmes !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

C'était une boîte thaïlandaise avec une usine en République Tchèque. Sauf qu'ils ont fermé cette usine depuis peu. Gros bilan carbone quand tu commandes chez eux désormais :ninja:

Oui mais l'avantage c'est qu'au moins en Thaïlande le pouvoir n'est pas aux mains des fa...oh wait :ninja:

 

Le 26/09/2022 à 21:38, Planino a dit :

L'avantage c'est que bientôt l'argument principal des extrêmes qui est "on a jamais été au pouvoir donc rien est de notre faute" ne pourra plus être utilisé.

Je suis sur qu'il suffirait d'un mandat de Marine Le Pen en France pour qu'on n'entende plus parler du FN pendant 50 ans :ninja:

Des expériences comme ça c'est toujours intéressant à tenter: on pourrait donner une classe de primaire à Marc Dutroux pour voir aussi.

Lien vers le commentaire

https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/campagne-presidentielle-de-valerie-pecresse-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-pour-detournement-de-fonds-publics_5383957.html

Ainsi donc, on apprend qu'un signalement de Bayou a provoqué l'ouverture d'une enquête pour détournement de fonds publics.

Le même Bayou, dont la conjointe s'est confiée à Sandrine ROUSSEAU pour se plaindre de son harcèlement moral.

J'en arrive à la conclusion que Sandrine ROUSSEAU s'est faite manipuler par Valérie PECRESSE pour faire tomber Bayou :smoke:

Modifié par BrianJoubertMassacre
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit :

https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/campagne-presidentielle-de-valerie-pecresse-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-pour-detournement-de-fonds-publics_5383957.html

Ainsi donc, on apprend qu'un signalement de Bayou a provoqué l'ouverture d'une enquête pour détournement de fonds publics.

Le même Bayou, dont la conjointe s'est confiée à Sandrine ROUSSEAU pour se plaindre de son harcèlement moral.

J'en arrive à la conclusion que Sandrine ROUSSEAU s'est faite manipuler par Valérie PECRESSE pour faire tomber Bayou :smoke:

Ou que la compagne de Bayou en question n'est autre que Pecresse ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ça tombe bien c'était pas une blague.

Et puis je suis comme toi, je ne suis plus trop fan des blagues pédophiles depuis que je me suis fait pincé.

 

Je ne préjuge pas de l'endroit où tu t'es fait pincer mais a priori, c'est quand même moins traumatisant qu'un attouchement. N'exagérons rien -_-.

Finalement, moi non plus, je n'aime pas les blagues pédophiles :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.