Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a toujours ce discours qui sous-entend ('fin c'est explicite en fait) qui fait croire qu'on file des papiers à tout le monde... faut avoir un visa de travail, ou par regroupement familiale (seulement conjoint et enfant de moins de 18 ans), ou étudiants ou réfugiés (et pas forcément simple, faut que les ONG luttent, ça reste minoritaire). Ca veut dire les profils que suggèrent la droite n'existent pas... tout simplement.

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Séance interrompue à l’Assemblée nationale après des propos à teneur raciste d’un député RN (lemonde.fr)

 

Y a que moi qui trouve que tout cela est de mauvaise foi? (ça me parait clair qu'il parle des migrants et de l'Ocean Viking). Parce que bon, du coup, on fait des moulinets avec les bras, la séance est suspendu, et l'OV poireaute toujours en mer avec plus de 200 personnes en détresse sans autorisation de débarquer...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 03/11/2022 à 19:47, Sandwich2Ross a dit :

Y a que moi qui trouve que tout cela est de mauvaise foi?

c'est d'autant plus con que même en parlant du bateau c'est très sale et pas très légal il me semble, par contre je doute que l'ambiguïté soit involontaire, c'est un peu la marque du fn ce genre de saillie -_- 

bref 15j de suspension c'est pas cher payé et ils pourront se la jouer victimes eux aussi :ninja: 

ce qui m'a fait le plus rire (façon de parler) c'est l'attitude de corbière pendant la prise de parole de bilongo juste après l'incident, qui soudainement réalise que ça ferait mieux à l'image de faire passer obono devant lui et qui fait un peu mine d'avoir la larme à l'œil 😬

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, è_é a dit :

c'est d'autant plus con que même en parlant du bateau c'est très sale et pas très légal il me semble, par contre je doute que l'ambiguïté soit involontaire, c'est un peu la marque du fn ce genre de saillie -_- 

bref 15j de suspension c'est pas cher payé et ils pourront se la jouer victimes eux aussi :ninja: 

ce qui m'a fait le plus rire (façon de parler) c'est l'attitude de corbière pendant la prise de parole de bilongo juste après l'incident, qui soudainement réalise que ça ferait mieux à l'image de faire passer obono devant lui et qui fait un peu mine d'avoir la larme à l'œil 😬

oui, j'ai vu pour Corbière :lol2: 

Honnêtement je pense pas que le cerveau des Frontiste aille assez vite pour faire du double sens spontanément :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

il est privé de la moitié de ses indemnités parlementaires pendant 2 mois, je sais pas s'il va s'en remettre financièrement ! 

apparemment c'est la sanction la plus sévère possible :ninja: 

à l’instant, Sandwich2Ross a dit :

oui, j'ai vu pour Corbière :lol2: 

Honnêtement je pense pas que le cerveau des Frontiste aille assez vite pour faire du double sens spontanément :ninaj: 

il déçoit jamais alexis :love: 

y'a t-il des gens à sauver dans ce parti ? :( 

 

c'est quand même assez incroyable que ça sorte pile quand c'est un noir qui parle :rolleyes: 

'fin moi mon avis c'est que le type est une sombre merde raciste et y'a absolument aucun doute là dessus donc quoi qu'il ait voulu dire, cheh et pis c'est tout :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

Y en a des biens :grin: Ruffin, Panot, Autain, pour les médiatiques, je les aime bien moi.

ruffin est pas vraiment lfi :ninja: 

panot j'y arrive pas, même séquence toujours, la meuf est là en première ligne juste pour prendre la lumière (oui je sais, c'est la cheffe du groupe mais quand même) + j'ai pas vraiment apprécié son attitude quand l'affaire quatennens a éclaté <_< 

autain je pouvais pas l'encadrer mais finalement c'est une des moins pires !

enfin bon ils sont toujours moins faux-culs que ceux au pouvoir qui font mine d'être outrés quand en même temps© darmanin sort les pires saloperies et que dans les faits eux aussi disent aux migrants de retourner d'où ils viennent -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, è_é a dit :

apparemment c'est la sanction la plus sévère possible :ninja: 

 

c'est quand même un gros foutage de gueule quoi...le mec pourrait faire un salut nazi en pleine assemblée oklm il aurait pas pire que ça :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

apparemment c'est la sanction la plus sévère possible :ninja: 

il déçoit jamais alexis :love: 

y'a t-il des gens à sauver dans ce parti ? :( 

 

c'est quand même assez incroyable que ça sorte pile quand c'est un noir qui parle :rolleyes: 

'fin moi mon avis c'est que le type est une sombre merde raciste et y'a absolument aucun doute là dessus donc quoi qu'il ait voulu dire, cheh et pis c'est tout :grin: 

Ah ouais ba moi tu vois je suis à peu prés sur qu'il parlait bien du bateau. Mais ce qui n'empêche absolument pas que ces propos soit à gerber -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

c'est quand même un gros foutage de gueule quoi...le mec pourrait faire un salut nazi en pleine assemblée oklm il aurait pas pire que ça :wacko: 

https://www.liberation.fr/politique/salut-nazi-a-lassemblee-simple-rappel-au-reglement-pour-le-depute-lrem-remy-rebeyrotte-20220725_RSQAIGBSIZAMNPCZHK6EUMZZIQ/

:ninja: 

sinon y'a un truc qui fait qu'un député à l'AN a le droit de dire tout ce qu'il veut + immunité tout ça

d'ailleurs le facho a été sanctionné pour trouble et pas pour faferie -_- 

il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Ah ouais ba moi tu vois je suis à peu prés sur qu'il parlait bien du bateau. Mais ce qui n'empêche absolument pas que ces propos soit à gerber -_-

moi aussi je pense qu'il parlait (ou qu'il faisait mine de parler) du bateau, pardon si c'était pas clair, mais c'est pas innocent, c'est juste un dog whistle classique de raciste -_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, è_é a dit :

Mais sans alex’ :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

l'autre jour un collègue de boulot nous a sorti "j'ai presque 50 piges et je n'ai jamais levé la main sur une femme", genre comme si c'était un exploit quoi :grin: 

et c'est ça le paradoxe en fait, y'a tellement d'histoires comme ça qui sortent en ce moment dans l'espace médiatique que ce qui est censé quand même être à la base une putain de normalité en deviendrait presque un acte héroique dans l'esprit de certains :wacko: 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

l'autre jour un collègue de boulot nous a sorti "j'ai presque 50 piges et je n'ai jamais levé la main sur une femme", genre comme si c'était un exploit quoi :grin: 

et c'est ça le paradoxe en fait, y'a tellement d'histoires comme ça qui sortent en ce moment dans l'espace médiatique que ce qui est censé quand même être à la base une putain de normalité en deviendrait presque un acte héroique dans l'esprit de certains :wacko: 

 

T'as pas connu mon ex:ninja:

J'ai aussi quelques collègues de bureau avec qui j'aurais du mal à partager le quotidien:grin::ninja:

Modifié par CAHORS
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.