Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe :

Riou, Ahamada - Congré, Akpa Akpro, M'Bengue, Abdennour, Ninkov, Fofana - Sirieix, Braaten, Firmin, Capoue, Devaux, Sissoko, Machado, Tabanou - Bulut, Riviere.

pas de surprises -_-

Est-ce qu'une minute de silence va être effectuée pour les 10 ans de l'explosion d'AZF ?

on jouerait à domicile j'aurais dit oui sans hésiter, là j'en suis beaucoup moins certain..

Lien vers le commentaire

Un nul serait... nul ! c'est pour ça que ça s'appelle comme ça d'ailleurs. Sinon ça s'appellerait un match égal, ou un match moyen, mais non, ça s'appelle un match nul.

Pour vouloir un match nul, alors qu'avec un tout petit but, ça se transforme en une belle victoire à l'extérieur avec 3 points à la clé, et ben faut être nul.

Heureusement, les joueurs n'y vont pas pour faire match nul, on laisse ça a Nancy ou a Nice !

Lien vers le commentaire

Le groupe des 18 face à Toulouse ce mercredi à 21 heures au stade Geofffroy-Guichard

Gardien de but : Ruffier, Janot

Défenseurs : Cros, Ghoulam, Paulao, Zouma, Mignot, Ebondo

Milieux de terrain : Batlles, Clément, Guilavogui, Nicolita, Lemoine

Attaquants : Aubameyang, Gradel, Kitambala, Saadi, Sako.

Soins/Reprise : Alonso, Coulibaly, Perrin, Marchal, Ravet, Sinama-Pongolle, Andreu

Suspendu : Nery

CFA : Bojang, Diomandé

Jean-Pascal Mignot purgera son match de suspension automatique, une fois que la commission de discipline se sera réunie. Il pourra donc être aligné face à Toulouse et Rennes.

Lien vers le commentaire

Bien sur que je souhaite la victoire hein ! ;) Mais il y a beaucoup trop d'optimisme ici et je suppose que chez les joueurs aussi, donc gare au relachement ..

Oui je suis d'accord. Quand Tabanou annonce dans l'équipe "c'est notre saison", on a envie de lui dire de se calmer. Saint Etienne (contre qui on a perdu l'an dernier en étant mené 2-0 à la mi-temps...) n'est pas Caen ou Ajaccio, un point me suffirait largement

+1 XXL. Le relâchement : la principale menace -la seule ? (non, les blessures aussi mais c'est plus banal)- qui guette réellement cette cuvée téféciste...

Je suis dans le m^me état d'esprit. Quand on lit la presse du jour et les lauriers qu'il nous tressent, je n'ai envie de dire qu'un mot : Méfiat !

Si l'on a fait preuve de caractère jusquà maintenant, comme tout le monde le souligne, tout n'a pas été parfait dans le jeu !

Sainté jouera à priori avec la même organisation que le girondins ( milieu renforcé, mecs rapides devant) qui nous a bien contrarié avant de perdre pied physiquement et de céder face à notre abnégation. Il va falloir être vigilants pour ne pas se faire prendre dans le dos, surtout si les Verts nous laissent la gonfle et éviter les bourdes (passes à l'adversaire, marquage "élastique sur les coups de pied arrêtés).

Perso, un point me ravirait ... m^me si 3 me feraient grimper au plafonc !

Lien vers le commentaire

Par contre je viens de regarder les résultats et pour l'instant ce n'est pas terrible pour nous, mise à part lyon, les 7 premiers gagnent.

Je ne vois pas ou tu les trouve : marseille et nancy mènent, Lyon perd, et paris fait match nul

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.