Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faut arreter avec Machado sur un coté, il sert à rien car il va toujours se positionner axe et prend jamais le couloir, pour les cotés oui y a regattin et Rivière qui peut y jouer.

Quant a Didot apperemment il serait pas prévu pour le déplacement

Casa l'utilise comme un meneur de jeu excentré, à contrario de Braaten qui est plus utilisé comme un ailier de débordement.

Je pense aussi qu'il serait plus utile dans l'axe (genre électron libre) mais sur le côté finalement c'est pas mal, je trouve notre jeu bien plus plaisant avec lui.

Lien vers le commentaire

Saint-Etienne va aligner une défense de 20 ans, avec des blessés en pagaille, rajoutez a cela des supporters agacés , il suffirait de mettre une grosse pression dés le début et de marquer un petit but pour mettre cette équipe au fond du trou psychologiquement :diable:

Tout les voyants sont au vert ( :ninja: ) pour nous, tout indique qu'on va rencontrer une équipe stéphanoise au fond du trou, espérons que Casa va trouver les mots pour bien préparez l'équipe mentalement et ne pas attaquez le match trop en confiance ;)

Ruffier semble désabuser, la défense est catastrophique et maintenant décimée, le milieu est désorganisée, l'attaque sans imagination...face a Bordeaux ils gagnent sur deux buts gags, face a Nancy ils mettent un but grâce a l'entrée d'un super Batlles, depuis ils ont enchaînés trois défaites et encaisser 8 buts...si vous allez sur les forums stéphanois, les supporters sont loin d'être confiant, a nous d'en profitez ;)

Oui, en temps normal, n'en déplaise à Swedish, je me serais tout à fait contenté d'un petit 1-1. Mais là... Trois défaites consécutives, le trouillomètre à zéro, une défense de pupilles, si on les agresse, ils plongent.

Donc, faut les agresser. Et puis, c'est le moment de prolonger une série qui nous conduira au moins jusqu'au match de Marseille sachant qu'à ce moment là, une victoire du leader sur la lanterne rouge ne surprendra personne... Et hop :smoke:

Lien vers le commentaire

si par hasard (ce que j'espère) on menait au score à une vingtaine minute de la fin, je ne suis pas certain que ce soit alors une bonne idée de faire rentrer Rivière à la place de Bulut...

son départ agité + des ex-coéquipiers bien énervés par le match en cours = risque d'attentat sur sa personne

Lien vers le commentaire

si par hasard (ce que j'espère) on menait au score à une vingtaine minute de la fin, je ne suis pas certain que ce soit alors une bonne idée de faire rentrer Rivière à la place de Bulut...

son départ agité + des ex-coéquipiers bien énervés par le match en cours = risque d'attentat sur sa personne

+1

Faut pas baisser le pantalon mais si la situation ne l'exige pas, autant le laisser tranquillou sur le banc et éviter d'exposer une cheville dont chaque stéphannois a la radio dans son sac...

Lien vers le commentaire

si par hasard (ce que j'espère) on menait au score à une vingtaine minute de la fin, je ne suis pas certain que ce soit alors une bonne idée de faire rentrer Rivière à la place de Bulut...

son départ agité + des ex-coéquipiers bien énervés par le match en cours = risque d'attentat sur sa personne

Et le désir profond de Rivière qu'en fais-tu? :confus: Les joueurs stéphanois ne sont pas plus sauvages que d'autres et je les vois mal tenter de blesser un joueur gratuitement en visant sciemment une cheville guérie parce que c'est un ancien coéquipier. Ce match sera l'occasion de le remettre dans le rythme, de narguer un public ingrat et non pas de craindre le pire comme une adolescente angoissée ressassant un scénario digne de Plus Belle la Vie ou Beverly Hills. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et le désir profond de Rivière qu'en fais-tu? :confus: Les joueurs stéphanois ne sont pas plus sauvages que d'autres et je les vois mal tenter de blesser un joueur gratuitement en visant sciemment une cheville guérie parce que c'est un ancien coéquipier. Ce match sera l'occasion de le remettre dans le rythme, de narguer un public ingrat et non pas de craindre le pire comme une adolescente angoissée ressassant un scénario digne de Plus Belle la Vie ou Beverly Hills. :rolleyes:

Le fait de ne pas croire en un match plié à la 60ème te rend plus angoissé qu'Ekelund. -_-

Lien vers le commentaire

Le fait de ne pas croire en un match plié à la 60ème te rend plus angoissé qu'Ekelund. -_-

Aurais-tu l'obligeance de m'indiquer en quoi mon message est en contradiction avec un match plié en seconde mi-temps? :blush: Tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas se priver d'exciter le public stéphanois et Romeyer par crainte d'une hypothétique blessure.

Lien vers le commentaire

Aurais-tu l'obligeance de m'indiquer en quoi mon message est en contradiction avec un match plié en seconde mi-temps? :blush: Tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas se priver d'exciter le public stéphanois et Romeyer par crainte d'une hypothétique blessure.

C'est juste. Néanmoins ce n'est pas de la crainte mais de la prudence. Il vaut mieux laisser les bouchers nancéens s'occuper de la cheville de notre nouveau joueur. -_-

Lien vers le commentaire

Et le désir profond de Rivière qu'en fais-tu? :confus: Les joueurs stéphanois ne sont pas plus sauvages que d'autres et je les vois mal tenter de blesser un joueur gratuitement en visant sciemment une cheville guérie parce que c'est un ancien coéquipier. Ce match sera l'occasion de le remettre dans le rythme, de narguer un public ingrat et non pas de craindre le pire comme une adolescente angoissée ressassant un scénario digne de Plus Belle la Vie ou Beverly Hills. :rolleyes:

disons simplement que 2 précautions valent mieux qu'une :rolleyes:

et si le scénario que je décris a statistiquement peu de chances de se produire, ça ne serait pas la première fois qu'un mec venant sur le terrain de ses exploits passés avec son nouveau club se ferait découper telle une tranche de jambon bayonnais par l'un de ses anciens équipiers -_-

Lien vers le commentaire

c'est vrai que les voyants sont au vert pour ce match, mais je pense qu'un match nul couplé avec une victoire contre nancy serait déjà pas si mal.

C'est pour cela qu'il faut faire attention au relachement mental. Un match nul en effet serait un très bon résultat, car Sainté avec tous leur blessés vont se forger pour ce match un moral d'acier pour pallier à leur (possibles ?) carences sur le terrain sur le plan défensif.

Lien vers le commentaire

C'est pour cela qu'il faut faire attention au relachement mental. Un match nul en effet serait un très bon résultat, car Sainté avec tous leur blessés vont se forger pour ce match un moral d'acier pour pallier à leur (possibles ?) carences sur le terrain sur le plan défensif.

Pas d'accord.

Pour moi, c'est le moment où jamais d'engranger les 3 points : on a pas de blessés (à part Didot, qui j'espère sera là contre Nancy et Pelé) et on enchaîne 2 matchs abordables. On a l'occasion de se détacher, faut en profiter avant de rencontre les "gros", d'avoir des blessés ou des absents (CAN).

Lien vers le commentaire

Pas d'accord.

Pour moi, c'est le moment où jamais d'engranger les 3 points : on a pas de blessés (à part Didot, qui j'espère sera là contre Nancy et Pelé) et on enchaîne 2 matchs abordables. On a l'occasion de se détacher, faut en profiter avant de rencontre les "gros", d'avoir des blessés ou des absents (CAN).

Bien sur que je souhaite la victoire hein ! ;) Mais il y a beaucoup trop d'optimisme ici et je suppose que chez les joueurs aussi, donc gare au relachement ..

Lien vers le commentaire

Bien sur que je souhaite la victoire hein ! ;)Mais il y a beaucoup trop d'optimisme ici et je suppose que chez les joueurs aussi, donc gare au relachement ..

Oui je suis d'accord. Quand Tabanou annonce dans l'équipe "c'est notre saison", on a envie de lui dire de se calmer. Saint Etienne (contre qui on a perdu l'an dernier en étant mené 2-0 à la mi-temps...) n'est pas Caen ou Ajaccio, un point me suffirait largement

Lien vers le commentaire

Pas d'accord.

Pour moi, c'est le moment où jamais d'engranger les 3 points : on a pas de blessés (à part Didot, qui j'espère sera là contre Nancy et Pelé) et on enchaîne 2 matchs abordables. On a l'occasion de se détacher, faut en profiter avant de rencontre les "gros", d'avoir des blessés ou des absents (CAN).

Bien sur qu'il faut jouer la gagne à Sainté et rien d'autre.

Tout autre résultat serait un mauvais résultat dont il faudra se donner les moyens de nos ambitions.

Le titre passe par la seule victoire. :)

Lien vers le commentaire

Bien sur que je souhaite la victoire hein ! ;) Mais il y a beaucoup trop d'optimisme ici et je suppose que chez les joueurs aussi, donc gare au relachement ..

+1 XXL. Le relâchement : la principale menace -la seule ? (non, les blessures aussi mais c'est plus banal)- qui guette réellement cette cuvée téféciste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.