Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:grin:

Ça fait combien de match que tu pronostiques un doublé de Braaten ???

Bah c'est un prono comme un autre :grin::ninja:

Une façon de dire que j'y crois sans non plus être très très serieux. Voilà et puis Braaten c'est la mascotte, le facteur X, seul lui peut nous permettre d'être champions, son doublé n'est qu'une question de temps B)

Lien vers le commentaire

Parce que le contexte n'est pas le même et que Braaten sera plus utile pour bloquer le côté fort de l'OL peut-être?

J'abonde dans le sens d'Elkjaer. Comme Tabanou pioche un peu et que Machado a assuré contre Lorient, je les vois en concurence à gauche. Ce n'est que mon humble avis.

Quelqu'un peut-il confirmer la présence ou non e Sissoko ?

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu ENJIMI comme arbitre contre l OL peut etre une bonne chose il montrera au monde du football francais qu il est integre et qu il n est pas a la botte de AULAS. Enfin je le l espere....

:lol2:

toute sa carrière, il a attendu le match TFC - OL pour prouver ça. Un grand moment, pour lui, dimanche. Souhaitons lui bonne chance.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est loin d'être le meilleur des arbitres français, mais je ne suis pas sûr qu'il soit ni pro-lyonnais, ni anti-tfc ;-). Il est juste mauvais Ah! ah!.

Pour en revenir au match, je suis étrangement bien moins inquiet qu'avant Sochaux et Auxerre. Je pense que les joueurs trouveront sans difficulté les motivations pour aller apporter le danger devant le but et rester concentrés et costauds derrière.

D'ailleurs, je suis ravi quand Casa dit, dans une interview récente après le match de VA qu'en gros : "les milieux ont su apporter offensivement et venir faire le surnombre, ce qui nous manquait depuis quelques matchs". Et, en gros aussi, rabat le claquet de ceux qui nous font chier avec notre soi disant "équipe chiante à voir jouer car Casanova il est pas gentil, il demande a tout le monde de ne faire que défendre" ...

S'ils pouvaient avoir la bonne idée de réitérer ce WE, je crois bien que l'on pourrait avoir une bonne surprise ...

PS : je suis favorable à toutes les simulations possibles dans la surface, vu le foin provoqué par les non sifflets de M.Piccirillo ce WE (indignation auxerroise au combien légitime par ailleurs), je pense que M. Enjimi ne laissera pas passer cela aux Lyonnais :P

Lien vers le commentaire

PS : je suis favorable à toutes les simulations possibles dans la surface, vu le foin provoqué par les non sifflets de M.Piccirillo ce WE (indignation auxerroise au combien légitime par ailleurs), je pense que M. Enjimi ne laissera pas passer cela aux Lyonnais :P

s'il est dans les mêmes dispositions envers les lyonnais qu'envers les nancéiens il y a 3 ans, Cris peut même se permettre de tenter le coup de pied retourné en pleine face sur Rivière -_-

Lien vers le commentaire

s'il est dans les mêmes dispositions envers les lyonnais qu'envers les nancéiens il y a 3 ans, Cris peut même se permettre de tenter le coup de pied retourné en pleine face sur Rivière -_-

Et il lui arrivera la même chose que face à Elmander...

Lien vers le commentaire

Sauf erreur de ma part , moussa a été suspendu contre marseille au stadium le 15/10. Il doit donc être présent pour OL TFC dimanche car il n'a pris qu'un jaune depuis....

Bon alors ça vient de qui cette histoire de suspension à la con. Qu'on le trouve et qu'on l'écorche vif sacrebleu !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.