Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais putain mais pourquoi tout ramener à la France, c'est un réflexe humain de se focaliser sur les préjugés, il n'y a pas que les français qui font ça...

La France n'est pas un pays de foot et la majorité de la population n'y pipe rien. Et ça se ressent dans le choix pitoyables de Canal+. Les commentateurs et Enjimmi nous manquent clairement de respect et ça m'énerve parce qu'ils n'ont pas la qualité pour le faire.

Lien vers le commentaire

La France n'est pas un pays de foot et la majorité de la population n'y pipe rien. Et ça se ressent dans le choix pitoyables de Canal+. Les commentateurs et Enjimmi nous manquent clairement de respect et ça m'énerve parce qu'ils n'ont pas la qualité pour le faire.

Ouais ça existe pas les préjugés en Espagne, en Allemagne, etc...

046groupe12.jpg

Sauf en France, fait chier quand même

Lien vers le commentaire

Quel vol.

C'est un des plus beau match de la saison pour le tef

Hormis la frappe de Ninkov, toutes nos offensives en 1ere restent très faibles techniquement (voir les CF de Machado, les conduites de balle de Sissoko, les mauvais choix dans la dernière passe, les frappes de mouche...)

Oui on muselait bien le milieu des Lyonnais et on confisquait le ballon...comme souvent. Oui on reste pâles offensivement...comme souvent.

Lien vers le commentaire

En revanche parmis les motifs de satisfactions, je trouve Ninkov impeccable, tant offensivement que défensivement ou il musèle Bastos pour l'instant. Sa fait un moment que j'ai pas vu un match du tef, il est aussi bon habituellement ? Parceque je le trouve largement meilleur qu'en début de saison !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.