Aller au contenu

Topic radars, contraventions, prunes, amendes....


coco

Messages recommandés

je pense que je me suis fait avoir hier...encore merci au petit vieux qui roulait à 35 sur une route limitée à 70  <_<

 

et bien sur avec la chance que j'ai il a fallu que je remarque la Clio bleue garée sur le côté avec le mec aux jumelles dedans une fois que je terminais mon dépassement :ninja:

Au moins, t'étais pas absorbé par un appel téléphonique durant ton dépassement  :grin:

Lien vers le commentaire

Vais moins rigoler demain devant le portable du taf :ninaj:

Mais je me dois à mon (seul) public -_- #viedecon :ninja:

 

j'prendrais le relais : 4h de surveillance d'exa.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Premier pv pour excès de vitesse, retenu à 112 sur la section à 110 avant le periph et après le peage de portet/muret (A64)..

 

Ils y sont souvent là, ou alors sur la portion à 90 avant de prendre le périph juste après IKEA.

Toujours mettre le régulateur :grin:

Lien vers le commentaire

Ils y sont souvent là, ou alors sur la portion à 90 avant de prendre le périph juste après IKEA.

Toujours mettre le régulateur :grin:

ouais je les vois souvent sur la partie à 90, mais je prends jamais cette portion à 110 d'habitude le contourne le péage...

va mettre le régulateur sur une tigra :ninja:. pour une fois que j'avais pas waze en plus...

Lien vers le commentaire

ouais je les vois souvent sur la partie à 90, mais je prends jamais cette portion à 110 d'habitude le contourne le péage...

va mettre le régulateur sur une tigra :ninja:. pour une fois que j'avais pas waze en plus...

 

ça monte à plus de 90 une Tigra? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

Même si certains se font encore prendre. Pour preuve, le radar feu rouge des allées Jean-Jaurès flashe encore 21 fois par jour en moyenne. Et un des radars fixes de la rocade se déclenche en moyenne 88 fois par jour.

 

 

 

quand même... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.