Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

la père menez va pouvoir se lacher

ouais, yavait un mec hier dont le nom m'échappe (sur lequipe tv) qui avait pronostiqué 3-0.

Bah, je suis pas surpris, perso. On avait vu, contre un PSG en forme, qu'on pouvait exploser. Là, c'est pire parce que Lille est meilleur que le PSG. D'ailleurs, ils finiront par leur passer devant...

ça n'enlève rien à notre saison ; il faut le montrer en deuxième MT !!

Lien vers le commentaire

1ère mi-temps compliqué, avec un handicap de taille pour le tfc : le soleil dans les yeux et Congré en mode forme de l'année dernière.

Dès que les lillois seront émoussés, c'est à dire dès le début de la 2ème mi-temps, le jeu du TFC devrait reprendre le dessus, avec un AUrier en 6 à la place de Devaux et Nikov à droite -_-

Regattin va d'abord déborder Beria et centrer en retrait pour Didot avant que Abdennour n'égalise sur corner. Braaten assurera les 3 points dans les dernières minutes du jeu.

Restons confiants ^_^:drapeau-tfc1::echarpe::kopindians:

Lien vers le commentaire

Le tfc est à la L1 ce que Chubee est au forum :grin:

une Légende! Ah! ah! ben c'est vrai, c'est un interview avant un choc, il titille mais rien de fracassant! si ca vous choque, il vous en faut peu! bref

je revois le second but de lille là, le Congré il marche! j'en peux plus de lui aujourd'hui, s'il veut pas jouer qu'il sorte!!!! il me rend fou là!!!

Lien vers le commentaire

Quitte a prendre des cartons jaunes autant les decouper pour de bon ces lillois. Ils tombent comme des danseuses ca m'agace... Bon ils sont balezes sinon hein c'est sur, quitte a perdre autant que ca soit sur un match ou y a pas photo ca laissera moins de trace. Mais bon j'espere encore au retour du diable vauvert!

Mais quand meme je continue a penser que Riviere est a la cave complet...

Lien vers le commentaire

1ère mi-temps compliqué, avec un handicap de taille pour le tfc : le soleil dans les yeux et Congré en mode forme de l'année dernière.

Dès que les lillois seront émoussés, c'est à dire dès le début de la 2ème mi-temps, le jeu du TFC devrait reprendre le dessus, avec un AUrier en 6 à la place de Devaux et Nikov à droite -_-

Regattin va d'abord déborder Beria et centrer en retrait pour Didot avant que Abdennour n'égalise sur corner. Braaten assurera les 3 points dans les dernières minutes du jeu.

Restons confiants ^_^:drapeau-tfc1::echarpe::kopindians:

ton optimisme me redonne le sourire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

On tombe quand m^me face à une très bonne équipe. Si on passe à travers, ils y sont clairement pour quelque chose ! Hazard nous fait mal et De mélo prend tous les ballons aériens à notre super Aymen ... c'est dire. Dur pour Congré aussi ...

je suis agréablement surpris par notre côté droit : Aurier et surtout Regattin font le boulot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.