Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben oui mais perso je le savais. C'est pas parce qu'un joueur change de chemise qu'il n'a plus les pieds carrés....

Vous êtes vraiment durs avec Rivière.

C'est ce qu'on se disait à la mi temps de TFC-Bordeaux. -_-

Et le miracle a eu lieu. Un miracle n'est pas impossible.-_-

Lien vers le commentaire

Y a même pas a raler la, Lille c'est le champion de France en titre, depuis plusieurs semaines ils ont le plus beau jeu et éclatent toutes les équipes en face. Ils ont des joueurs supérieurs aux notres sur tous les postes.

Et quand ils jouent comme cela y a juste a les regarder faire, avec un joueur qui dans une ou deux saisons est promis a un avenir a la messi ou ronaldo. Bref regardons juste le match de foot et apprécions la démonstration.

Même si je supporte Toulouse a 200 % la y a 2 divisions d'écart, Lille n'a aucun poste fantome dans son équipe et au vu de cette première mi temps mérite plus la LDC que nous.

Esperons tout de même un sursaut d'orgueil de notre équipe pour la seconde mi temps, tout simplement pour empecher les journalistes de merde de cracher encore une fois sur notre équipe.

Lien vers le commentaire

je suis agréablement surpris par notre côté droit : Aurier et surtout Regattin font le boulot.

c'est aussi le pb: on penche beaucoup trop a droite! Bon allez on y croit quand meme nom de nom: perso je sors Riviere j'y fous Braaten qui avec son jeu de corps et de provoc peut obtenir des coups francs, notre salut probablement ce soir.

Lien vers le commentaire

oui moi aussie je vous trouve trés dur avec riviere! il fait ce qu'il peut seul devant!

moi c'est Tabanou, il est ou? sur le terrain? quand on voite regattin a droite qui fait le boulot, et lui a gauche, on se demande lequel des 2 est le plus expérimenté!

Lien vers le commentaire

La fébrilité de Devaux a quand même sacrément mis en danger tous ses coéquipiers. Les difficultés de l'équipe dans la relance et la débauche d'énergie des lillois au pressing auraient peut-être dû pousser les joueurs a jouer plus long afin de de ne pas trop se mettre la pression inutilement.

Lien vers le commentaire

Rien a dire sur la qualite de Lille le probleme se son les deux commentateurs de Canal qui me gonfle grave pro lillois ou anti Toulousain???

Je les trouve justes dans leurs commentaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.