Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon allez mitemps. Mes souhaits pour la 2nde mitemps:

1/ Qu'on en prenne 2 de +, histoire que l'humiliation soit totale & que le club se remette en question.

2/ Que Caen marque 2 buts & gagne à Valenciennes histoire que Nice descende en L2... Ca, ça le ferait grave!!! Allez, nice en L2, mon dernier cadeau...

3/ Que Bordeaux garde sa qualif'.

4/ Que Montpellier soit champion :!: :!:

Lien vers le commentaire

post-148-0-80049400-1337543358_thumb.jpg

Ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas jouer le jeu par rapport aux autres équipes qui jouent le maintien..c'est pas clean..

On se met à leur niveau pour les accompagner dans la lutte en 2013 c'est ça la vraie solidarité.

Lien vers le commentaire

Drôle de raisonnement...

Yep.

Disons que se prendre une bonne grosse claque dans la gueule, des fois ça fait pas de mal. Prendre une branlée à domicile contre ajaccio pourra peut-être permettre une nouvelle dynamique dans la tête du coach ou des dirigeants, va savoir ;) C'est bien le seul espoir que j'ai pour l'année prochaine, si tu me l'enlèves je me réabonne pas!

Désolé mais : "remise en question" et "TFC" ne sont pas des entrées correctes.

Différence trop flagrante entre ces deux entrées.

Veuillez réessayer ultérieurement ou supporter un autre club.

C'est un peu ça quoi... :(

:lol:

Lien vers le commentaire

post-148-0-80049400-1337543358_thumb.jpg

Ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas jouer le jeu par rapport aux autres équipes qui jouent le maintien..c'est pas clean..

A voir le sourire de Pantaloni au début du match, ca m'étonnerait pas qu'on ait fait un petit arrangement entre amis d'avant match.

Lien vers le commentaire

A voir le sourire de Pantaloni au début du match, ca m'étonnerait pas qu'on ait fait un petit arrangement entre amis d'avant match.

Entre Corses..........

Le PSG va recruter en attaque et milieux offensifs alors qu ils ont des soucis en defense. Le TEF lui va certainement recruter en defense et en milieu defensif......

Jcomprends plus rien.......

Allez kvais me faire une bonne chicha au moins j aurai pas tout perdu ce soir

Lien vers le commentaire

Je predis le gros defouloir ici a 23h ^^ On a l'image qu'on montre et qu'on merite, en tout cas sur cette fin de saison zero valeur, combien de point il avais dit Casa? On donne le baton pour se faire battre, quand je vous dit qu'il faut etre maso pour supporter ce club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.