Aller au contenu

TFC 0 - AC Ajaccio 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Casanova a super mal géré cette fin de saison quand même et pourtant je l'apprécie beaucoup mais là merde quoi!!

Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut.

Lien vers le commentaire

C est le genre de matchs ou on peut constater la suffisance de certains ( Capoue, Sissoko et autres ) qui ont des envies d ailleurs dans de plus grands clubs..... Mais chers messieurs faites deja votre boulot normalement et avec conscience professionnelle pour votre club avant de vous prendre pour ce que vous n etes pas encore

Lien vers le commentaire

Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut.

Moi je doute de plus en plus de ses choix. Ca a commencé avec le fait de vouloir imposer à tout prix Rivière en placardisant Bulut.

entierement d'accord avec toi. Y' a un truc de cassé et vu que des cadres vont partir je serai d'avis que le staff en fasse autant car la on avance plus d'année en année

Lien vers le commentaire

Casanova a super mal géré cette fin de saison quand même et pourtant je l'apprécie beaucoup mais là merde quoi!!

Moi je pense que c est une volonte du club de ne pas se qualifier pour une CE autres que la LDC ca ne rapporte rien et meme ca coute au club

Lien vers le commentaire

Bon allez mitemps. Mes souhaits pour la 2nde mitemps:

1/ Qu'on en prenne 2 de +, histoire que l'humiliation soit totale & que le club se remette en question.

2/ Que Caen marque 2 buts & gagne à Valenciennes histoire que Nice descende en L2... Ca, ça le ferait grave!!! Allez, nice en L2, mon dernier cadeau...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.