Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

je suis allé voir son facebook, j'ai pas été déçu :grin:

C'est aussi ce que j'ai fait hier soir.

Ce qui est con sur ce genre de pages "officielles" de sportifs, c'est qu'ils ne lissent pas ce que postent les gens et donc ne réagissent à rien. 

Ils passent de temps en temps poster des trucs et se barrent.

Lien vers le commentaire

il y a quelques minutes :

 

 

 

Comme vous pouvez l'imaginer je m'en veux pour ces 2 points qu'on laisse échapper, mais j'ai pris mes responsabilités et si c'était à refaire je n'hésiterais pas. Je suis certes déçu, car une victoire nous aurait rapproché un peu plus de nos objectifs, mais Marseille est toujours à portée de mains, tout reste encore possible!
Défaitistes s'abstenir...

et c'est reparti pour les commentaires derrière :ninja:

Lien vers le commentaire

Histoire de charger encore un peu la barque, m'est revenu à la mémoire ce ballon en or à huit mètres qu'il met au-dessus avec le haut du crâne.

Sinon c'est plutôt à Tariq Abdul Wahad qu'il me fait penser. Un type clairement à part, plus réfléchi et qui s'exprime mieux que la moyenne de ses collègues mais qui devient la caricature de lui-même et se place au-dessus du collectif.

Lien vers le commentaire

Histoire de charger encore un peu la barque, m'est revenu à la mémoire ce ballon en or à huit mètres qu'il met au-dessus avec le haut du crâne.

Sinon c'est plutôt à Tariq Abdul Wahad qu'il me fait penser. Un type clairement à part, plus réfléchi et qui s'exprime mieux que la moyenne de ses collègues mais qui devient la caricature de lui-même et se place au-dessus du collectif.

Oui mais on en a rien à faire que monsieur Zébina connaisse un peu l'art moderne, à un moment on lui demande surtout de jouer au foot et à l'occase de gagner des duels :grin:

 

Le mec en plus ne sait pas se remettre en question et semble bien prétentieux comme le montre son dernier commentaire.

Casa et OS n'ont pas du apprécier le comportement, je ne vois pas comment il peut être de nouveau  titulaire et a fortiori capitaine.

Lien vers le commentaire

il y a longtemps que je me suis fait mon opinion sur Zebina . 

Un vrai professionnel , il ferme sa g----e ! Surtout au prix ou il est payé !

Lui est en fin de carrière et fait deja sa pub pour la saison prochaine

 

je remonte ce message que j'avais posté quand il avait pris un rouge à 2 balles . 

Vraiment , l'année de trop pour ce gars qui vieillit  mal . 

J'espère seulement qu'il ne sera plus dans l'équipe 1 ! je préfère 100 fois Yago 

Lien vers le commentaire

photo parlante, le maitre d'école rabat le caquet des petits jeunes et va montrer l'exemple.... et se vautrer en beauté pfffffff

bien sûr qu'il sera titulaire au prochain match, il ne lui arrivera rien, pas de vagues au TFC, pas un mot plus haut que l'autre surtout <_<

Lien vers le commentaire

 

bien sûr qu'il sera titulaire au prochain match, il ne lui arrivera rien, pas de vagues au TFC, pas un mot plus haut que l'autre surtout <_<

 

J'en suis beaucoup moins sûr que toi...

Après l'épisode chouinage sur facebook, ça m'étonnerait beaucoup que ça ait plu à Sadran et Casanova.

A mon avis il va user le banc sauf si on a besoin de lui.

Lien vers le commentaire

attachicon.gif2014-03-30_193539.jpg

 

Ce doigt, j'aime pas.

Je veux même pas m'acharner, mais ça en dit long sur ce mec, comme je pensais depuis le début... Une mentalité de gamin dans un corps de mec expérimenté, c'est totalement ridicule de voir ça. Un vrai capitaine ça laisse Wissam tirer, où un autre selon la liste des tireurs du clubs, ça encourage l'équipe si il est loupé, et ça les félicite si ça marche.

Là, c'est pas dutout l'attitude d'un meneur d'homme, il sait juste servit de son brassard pour légitimer ses caprices, au placard pour 1 mois, il aura l'occasion de se préparer pour jouer au Real gratuitement, il en a encore le niveau.

Lien vers le commentaire

L'incompréhension de Wissam fait peine à voir et Aguilar doit l'avoir mauvaise. Si nous sommes capables de virer Ahamada, il ne devrait pas y avoir de problème à envoyer, éternellement le Zéb en tribune et, en plus, il paie sa place.

 

Voilà, le premier toulousain que je rejette pour sa connerie et son égo démesuré. :angry:

 

... et comme le dit Marco : "Ce doigt, j'aime pas.".


Il restera titulaire car ni Casa ni ses coéquipiers n'ont trouve rien a redire sur l'épisode ... Vous avez lu les déclarations d'après match comme moi. Pas un ne moufte.

J'ai entendu Aguilar dire à Wissam de le tirer et le regard de Aurier en dit long. Les autres devraient suivre, du moins je le souhaite.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Il restera titulaire car ni Casa ni ses coéquipiers n'ont trouve rien a redire sur l'épisode ... Vous avez lu les déclarations d'après match comme moi. Pas un ne moufte.

 

Aucun intérêt de régler ça devant la presse, tu t'attendais à quoi ?

Ca a du gueuler dans les vestiaires et ça risque d'être tendu cette semaine, en tout cas je suis persuadé que sauf blessure ou suspension il ne sera pas titulaire la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Bien sur que les collègues ne vont pas le descendre dans les médias, du moins aujourd'hui et c'est très sain.

 

Par contre, si le sieur Zéb ne présente pas ses plates excuses à l'ensemble de ses partenaires et au staff sans oublier le Président, il sera, fort justement, prié d'aller s'assoir en tribune.

 

Mais que cela soit réglé en interne loin d'yeux mal intentionnés.

Lien vers le commentaire

J'aimerais que tu dises vrai gatsby mais Didot et Chantome l'ont clairement dédouané ... Casa à fait du Casa, bref... Ça manque de révolte ou de hargne ces réactions dites a chaud mais finalement si tièdes

  Dédouané ? Probablement pas en interne. Dis et redis, vu et revu : Zebina prend le ballon des mains de Wissam ; Pavle, Abel et Aurier même s'ils ne disent trop rien, et c'est normal car tu ne vas pas te disputer comme un gamin au moment de tirer un péno, n'en pensent apparement pas moins. 

Enfin et surtout, comment un gars expérimenté peut décider de tirer un péno alors qu'il est sur les nerfs, il vient de prendre un jaune et se chamaille avec Engbart. Il n'a pas le ballon c'est son coéquipier qui est en pleine bourre qui le tien, alors il lui arrache des mains. Tout ceci mis bout à bout il est clair qu'il n'est pas dans les meilleures conditions pour frapper le péno, et pourtant il y va.

Comportement inexcusable à ce niveau, je ne vois pas comment il peut passer au travers.

A mon sens Casa ne laissera pas passer ça. Le comportement pas le péno raté (quoi que l'échec découle pour beaucoup du comportement).

 

Je lis ici que le staf ne dit jamais rien, pourtant il y a eu des précédents : Larsen, Zebina déjà, Chantome qui se fait recadrer par Casa il y a peu, Ali.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

En plus, de cet histoire de péno il fait pas un bon match battu au duel sur le premier but et ca fait un moment qu'il est à la ramasse.

C'est vraiment pas dur de le sortir.

Même si Casa voulait le maintenir je pense que son comportement n'a pas du plaire à Sadran et qu'il donnera la consigne de le mettre sur le banc ou en cfa.

On est dans un sport collectif et on ne peut pas tolérer cela.

Yago prendra de l'experience et en plus actuellement  il est meilleur que ce zebre.

Lien vers le commentaire

J'essaye de me mettre dans la tête de zebina et comprendre sa réaction surréaliste. Ça ressemble à un acte désespéré d'un gars qui veut absolument se faire 'aimer'. Je pense qu'il tente par tous les moyens (et même de la pire des manières) de prouver qu'il faut continuer avec lui et faire infléchir la position des dirigeants quant à la non reconduction de son contrat. En marquant le but il aurait montrer son statut de meneur d'hommes, aurait été associé à la victoire et aurait incarné le visage de l'ambition. Mais... L'inverse s'est produit. Il a joué à quitte ou double et a tout perdu hier.

Lien vers le commentaire

J'essaye de me mettre dans la tête de zebina et comprendre sa réaction surréaliste. Ça ressemble à un acte désespéré d'un gars qui veut absolument se faire 'aimer'. Je pense qu'il tente par tous les moyens (et même de la pire des manières) de prouver qu'il faut continuer avec lui et faire infléchir la position des dirigeants quant à la non reconduction de son contrat. En marquant le but il aurait montrer son statut de meneur d'hommes, aurait été associé à la victoire et aurait incarné le visage de l'ambition. Mais... L'inverse s'est produit. Il a joué à quitte ou double et a tout perdu hier.

  Il y a certainement de ça dans son pêcher d'orgueil, oui.

Lien vers le commentaire

C'est un pauvre con, aller dire en plus qu'il regrette rien et qu'il le referait 100 fois... Je peux pardonner beaucoup mais pas ce genre de comportement. Il faut qu'il aille se soigner parce que la chute est terrible et l'atterrissage va être violent pour zeb. Je pense qu'il ne comprend rien à ce qu'il lui arrive.

Lien vers le commentaire

Je serai surpirs que Casa le mette contre Lillle. Ou alors il a des dons d'envouteur en plus de psychopathe....Casa pour moins que ça en a déjà mis de côtés qqs uns. A commencer par Ali qui n'aurait pas fait moins bien que Boucher depuis 10 matchs. Et puis surtout vis à vis du collectif, ça serait le minimum syndical. Il faut lui faire dégonfler la baudruche à ce bon Zeb. Et enfin pour la saison prochaine, on a besoin de Wissam, Zeb va monter sa galerie à Milan ou Florence.

Lien vers le commentaire

Ce qui me choque beaucoup aussi, c'est l'argument : "le dernier péno tiré par WBY (a Bordeaux) n'a pas fait but, donc je tire".

Woké Michel.

Quand tu as un avant centre on fire comme l'est WBY, tu lui fait tirer sans broncher. A Bordeaux, le péno est bien tiré, Carasso fait un super arrêt. Hier, Zebina ne place pas vraiment bien son tir.

A chacun son taf, a mon sens, un défenseur n'a pas a tirer un péno.

Quel gâchis, quel melonite.

Lien vers le commentaire

C'est un pauvre con, aller dire en plus qu'il regrette rien et qu'il le referait 100 fois... Je peux pardonner beaucoup mais pas ce genre de comportement.

 

Je crois en effet que c'est encore pire que d'avoir fait ce qu'il a fait. Ne pas se rendre compte qu'il a mal agi, ne pas s'en excuser, et dire qu'il referait la même chose si le cas se représentait... Incroyable...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.