Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Et bien à chaque fois qu'ils se trouveront face à contradicteur, ils diront: "ouais Evra nous a déjà fait le coup" ou "tu te prends pour Evra", ce genre de truc. Pour eux cette affaire est presque du pain bénit parce que prendre une torgnole leur pendait au nez si je puis dire mais la prendre cette semaine là par un type aussi peu légitime qu'Evra leur permet d'esquiver sans trop de dégât tout en se mettant à l'abri pour un bon moment. 

 

Attend que quelqu'un comme Zidane se mette du coté d'Evra, tu verras la gueule de leur abri :ninja:

Lien vers le commentaire

Le sanctionner pourquoi? Maintenant on va disséquer chaque propos pour essayer de trouver des allusions racistes.

Fernandez est con, c'est pas nouveau. Même s'il est d'origine espagnol, raciste, je crois pas. -_-:ninaj:

franchement je trouve plus grave qu'un consultant ou animateur radio parle de zoo a propos du lieu d'entrainement d'Evra que certaines allusions sur le ton d'humour qui se font sur ce forum ... la on sait que les mecs sont en conflit et ca ne peut pas être juste de l'humour

Lien vers le commentaire

franchement je trouve plus grave qu'un consultant ou animateur radio parle de zoo a propos du lieu d'entrainement d'Evra que certaines allusions sur le ton d'humour qui se font sur ce forum ... la on sait que les mecs sont en conflit et ca ne peut pas être juste de l'humour

 

Non mais je pense qu'il a dis zoo comme il aurait pu dire cirque.

 

Tu crois vraiment Fernandel assez con pour traiter Evra de singe à l'antenne? :huh:

 

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

franchement je trouve plus grave qu'un consultant ou animateur radio parle de zoo a propos du lieu d'entrainement d'Evra que certaines allusions sur le ton d'humour qui se font sur ce forum ... la on sait que les mecs sont en conflit et ca ne peut pas être juste de l'humour

 

Il a beaucoup perdu Fernandel au niveau humour :(  :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, Malouda ne joue plus du tout non ? Donc pourquoi parler de lui ?

Malouda joue en Turquie mais plus en Equipe de France.

 

Est ce qu'Evra a voulu dire que c'est Malouda qui a remis en place Menes direct, face to face, les yeux dans les bleus yeux ? il est vrai que Menes ne parle plus du tout de Malouda mais est ce la raison evoquée par Evra ?

Lien vers le commentaire

Malouda joue en Turquie mais plus en Equipe de France.

 

Est ce qu'Evra a voulu dire que c'est Malouda qui a remis en place Menes direct, face to face, les yeux dans les bleus yeux ? il est vrai que Menes ne parle plus du tout de Malouda mais est ce la raison evoquée par Evra ?

Si tu évoques que Malouda ne joue plus en France et qu'en plus il n'est plus international, la réponse est évidente: Menés n'a aucune raison de parler de lui.

Reste à savoir si une mise au point a eu lieu ou pas.

Lien vers le commentaire

il aurait déjà fallu que tu les lises une première fois...et pas en diagonale... :ninja:

 

Je travaille moi madame.  :rolleyes:

Alors je sais que ce terme ne te parle pas des masses, mais sache que je ne suis pas payé à lire et relire les interventions de tes mes nos :ninja:  petits camarades. ;)

 

Rhalalala !   :rolleyes:

 Oui mais au zoo, aucun gitan ne vient fouetter ce bel animal pour que celui-ci se mette sur ses deux pattes arrières en faisant groar. -_-

 

:mellow:

 

T'as l'air de t'y connaitre en cirque et en Gitans.

Espèce de gros con, j'ai rigolé en lisant ça et j'ai avalé ma salive de travers du coup, j'ai failli mourir étouffé  <_<

 

Il a largement mérité ces insultes.

Je suis content que tu aies survécu.

Lien vers le commentaire

 

:mellow:

 

T'as l'air de t'y connaitre en cirque et en Gitans.

 

 

 J'ai lu plusieurs fois Les Bijoux de la Castafiore au cours duquel Tintin va à l'encontre des préjugés sur les Tziganes. B)  Et au passage cet opus se déroulant exclusivement à Moulinsart tord le cou à tous les détracteurs de Tintin au Congo ( qui a réussi la prouesse de réunir les deux frères ennemis Régisducentreville et Psykokwak autour d'une cause commune) qui ont brocardé injustement  Hergé comme un auteur raciste. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai lu qu'1 ou 2 fois dont la dernière doit remonter à 25 ans mais ...

Vu qu'il les décrit menaçants, voleurs, sales, envahissants et mélomanes...t'y mets quoi au juste dans ta colonne "préjugés démentis" :ninja:

Qu'ils ont pas forcément des belles voitures ?

 

 Les bijoux de la Castafiore n'ont été dérobés par les Tziganes mais par une pie voleuse.

-_-

Lien vers le commentaire

Je l'ai "toujours" dit: pourquoi s'emmerder avec la sale gueule d'Evra quand JM peut tout autant se faire prendre dans son dos, manger des petits ponts et faire des montées à contre-temps ?  

En plus il est plus grand, probablement plus rapide et me semble plus à même de réussir un centre décollé du sol une fois de temps en temps.   -_-   

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.