Aller au contenu

Le topic du point d'exclamation


elkjaer

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je voudrais rendre hommage à Casanova dont j'etais un de ceux qui était decu de sa prolongation de contrat !

Oui car j"en avais assez du jeu restrictif que son systeme en 4.1.4.1 amenait ! J'etais frustré de voir le potentiel de cette equipe sous utilisé par des compos d'equipe basées sur un bloc costaud qui recuperait le ballon et ne savait quoi en faire !

Et puis Casa a muri ! Il a progressé aussi ! Depuis longtemps, je me disais qu'il manquait un 2eme attaquant capable de tourner autour d'un 9 qui ds son systeme se trouvait souvent cadenassé par les 2 centraux adverses !

Et Casa s'est dit que WBY ne pouvait pas jouer seul devant mais que finisseur comme il était, il ne pouvait pas le faire redescendre, ni jouer sur un coté comme meneur excentré! Alors il a tenté de jouer avec 2 attaquants, mais son " genie" a été de modifier son systeme et d'oser ce 3.5.2 qu'aucune equipe de L1 n'ose tenter! Apres il y a eu le pb des departs nombreux et importants de l'intersaison, je me suis dit que le projet était arrivé trop tard et sans les joueurs de l'année derniere qu'il ne tiendrait pas apres une serie de mauvais resultats! Les 1ers matchs de l'année m'ont inquiété mais j'esperais qu'il s'accroche et conserve cette organisation ! Quitte à ne rien jouer, qu'il y ait du spectacle et que les joueurs s'amusent ! Et puis les resultats ont commencé à arriver ! Chapeau mr Casanova d'avoir gardé votre sang froids quand les spectateurs et les commentateurs commancaient à parler de descente, de la mauvaise surprise de la saison etc.. Aujourd"hui l'equipe progresse, prend confiance et s'ameliore a chaque match ! L'equilibre est fragile et l'equipe jeune peut etre friable aussi ! quand on voit le match contre Reims, on voit les progres qu'il lui reste a acomplir ! Cette equipe est joueuse mais elle n'est pas assez mature pr tuer ses matchs ds ses temps forts ! On les voyait jouer a se faire des passes mais ne pas chercher le KO ! Du coup elle s'est exposée a un retour de l'adversaier. A un moment ils semblaient etonner de la facilité avec laquelle ils faisaient tourner la balle et comment Reims semblait impuissant ! C'est la ou il faut qu'ils progressent ! J'espere que Zebina va pouvoir s'imposer et faire une saison pleine ! Ds ce cas, avec Zebina, Spajic & Abdenour en defense centrale et en mettant Aurier en piston sur le coté droit, je crois que nous pouvons esperer beaucoup cette saison finalement ! Ce serait une "année de trnasittion" super en tout cas ! Merci de m'avoir lu.

 

!

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 10 mois plus tard...
 

c'est toi le comique !!! on a vendu des joueurs a 18 millions, et d'autres a plus de 10 millions presque chaque annee avec les Capoue Sissoko Gignac abdennour aurier etc! et ca rembourse que le fonctionnement courant ?? mais que tu es naif!!

comment font les autres clubs alors comme caen nantes lorient montpellier et cie ??? on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chque année et a recruté pour une misere! et toi tu oses croire que c'est juste pour fonctionnement courant !!!

il faut arretez d'etre naif!!!

t'enleves paris monaco marseille, on est les seuls a vendre des joueurs aussi cher chaque année!! les autres clubs arrivent a vivre et même recruter sans celà, donc a un moment donne faut vraiment se demander ou va l'argent! Sadran recupere l'argent mis dans le club oui! mais du coup, ca nous plombe! s'il veut plu mettre de bille ds le club et s'il n'a plu la passion pour ce club, il faudrait peut etre qu'il songe a le vendre...

 
Dans les dents flof!!! :love:
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
il y a 30 minutes, chubee a dit :

hein ?!!!

je chie sur le club ??? critiquer des personnes du club ne veut pas dire que je chie sur le club !! au contraire, critiquer certains joueurs c'est car j'aime le club!!!!! et le forumeur de base qui soutient des truffes c'est chier sur le club pour moi!!!!!! moi le club est au dessus des joueurs, si un mec est bidon je le dis, car j'aime le club!!!! si y en a bien un ici qui chie pas sur le club c'est moi!!!!! concretement soutenir ali et vouloir qu'il joue ce n'est pas bon pour le club, qu'il soit gentil, souriant ou autres peu importe, ce n'est pas bon pour le club !!!! donc si y en a bien un qui chie pas sur le club c'est bien moi! dit a la rigueur que je chie sur un joueur, mais le club est au dessus de tout, c'est vous qui chiez sur le club a defaut de ne pas chier sur des joueurs!!!

les donneurs de lecon a 2 balles sur le forum ca suffit!!!! les mecs ils se levent le matin et aiment le tef et se croit tt permis!

 

depuis tt petit je vis tfc, je suis fan du tef depuis gamin, j'allais au stadium j'etais tt petit, j'ai fait des ptits livres chaque saison dessus, des milliers de stats, me suis fait une encyclopedie avec chaque joueur de l'histoire du tef et des petits ******** du forum qui viennent jouer les donneurs de lecons sur la gde place du forum ca commence a me saouler!!

-_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Y en a pas un qui comprend!
Je parle pas de la situation le 08 février à 10h00!
Je parle de la situation depuis plus longtemps que ça! J'ai pris des exemples sur 2015.
Regardez un peu plus loin qu'aujourd'hui! Ne continuez pas à faire comme les joueurs et tout le staff! 

-_- 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
50 minutes ago, chubee said:

d'ou tu sors ca toi ??? tu mets "doit", je dois en conclure que t'en sais foutrement rien et que c'est juste des speculations ou tu es tres bien renseigné ?

 

ben j'en sais rien moi!!!!!!! je vous rapporte juste ce qu'on m'a dit!!!

-_- 

Lien vers le commentaire

un (très) gros pont d'exclamation pour un message ce jour vers 21:24 dans 'débat du jour', et soutien à Thomas#13, thomas, on peut te chambrer, te taquiner, critiquer le végétarisme, mais tu es des nôtres dans la descente comme dans le maintien, on n'a pas à t'insulter, te mépriser, te prendre de haut, te prendre pour un punching-ball ou un bouc émissaire. pour revenir au message concerné: :shock::(:huh:<_<:bienvenue:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RemiNista a dit :

Ca va, tu fais pas trop une fixette sur elmö. Tu vas jouer longtemps à l'amoureux éconduit qui devient premier contradicteur ? :) 

Ah je vois le patron s'est fait dégager car il draguait la jeune stagiaire :o ! 

En tout cas la procédure de licenciement n'a pas abouti, il affiche toujours fierement les couleurs vertes -_- 

Lien vers le commentaire
Le 25/03/2016à21:53, RemiNista a dit :

 ,  .   ? :) 

salut petit vampire, prends pas ton cas pour une généralité. c'est une légende aussi erronée que celle du sous-marin soviétique dans dans le lac Léman, car elle me laisse indifférent, je préfères les rondes,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.