Aller au contenu

L'éducation


bibeyolo

Messages recommandés

Paye ta génération de têtes pleines d'eau.

Et bientôt, ça sera eux qui feront la loi. ça fait très peur en effet. :unsure2:

 

y'a un rapport avec mon post ou pas ?

non parce que là comme ça, je trouve pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas eux qui menacent de boycotter le brevet hein...


y'a un rapport avec mon post ou pas ?

non parce que là comme ça, je trouve pas... :ninja:

Ouais, voilà.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me résumer le contenu de la réforme et en quoi elle provoque une telle opposition, je lui en serais fort gré.

 

Cordialement,

 

Piou.

 

Inutile. Une réforme provoque de l'opposition parce que c'est une réforme. Et que la France est un pays allergique à l'idée de réforme. 

Lien vers le commentaire

Inutile. Une réforme provoque de l'opposition parce que c'est une réforme. Et que la France est un pays allergique à l'idée de réforme. 

 

Oui le français ne sait pas ce qu'il veut mais il veut toujours davantage sans savoir le quantifier. Un peuple schizo en somme. -_-

Lien vers le commentaire

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me résumer le contenu de la réforme et en quoi elle provoque une telle opposition, je lui en serais fort gré.

 

Cordialement,

 

Piou.

 

Entre autre, l'apprentissage d'une deuxième langue étrangère dés la 5ème, l'abandon du latin et du grec en tant que cours indépendants, l'autonomie accrues des chefs d'établissements et la modification des programmes d'histoire.

Lien vers le commentaire

non Stormy, ne tombe pas dans le couillemollisme, muscle ton jeu, assume tes opinions jusqu'au bout !!

 

Justement, moi non plus je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Mais quand on parle de "les français ceci, cela", on parle des grévistes et cie. A l'étranger, on a une sacrée réputation de râleurs. -_-

Lien vers le commentaire

Tout les enseignants se plaignent que le niveau baisse, mais dès qu'on tente de faire passer une réforme ça gueule. C'est pas contradictoire ?

Hier, sur BFMTV :ninja: Laurence Parisot qui appuyait la modernité et le bienfait de la réforme. La quasi disparition du latin c'est triste mais l'école doit s'adapter au monde tu travail qui est la finalité de l'école, certains ont tendance à l'oublier ...

Lien vers le commentaire

oh tu fais chier :grin:

je m'en doutais en plus :P

 

enfin j'ai jamais cru que j'étais poisson, même si jsuis lunatique parfois :ninja:

 T'es peut-être ascendant poisson et tu réagis ensuite à tes émotions en véritable bélier qui se respecte, c'est à dire en fonçant tête baissée dans le tas. Avec ses compétences d'escroc notoire, Tisk devrait nous en dire plus. -_-

 

Tiens ! Crois-tu qu'on devrait enseigner l'astrologie aux enfants ? :rolleyes:

Voui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.