Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon nouveau chouchou qui remplacera Wissam dans mon coeur quand celui-ci sera parti dans un grand club :)

 

En plus il est Tarnais, et Gaillacois comme Lucky, un gage de réussite  -_- , et cet accent  :blush-anim:

 

http://www.tfc.info/news/1191129/benali-j-essai-reproduire-ce-que-fait-wissam-ben-yedder

Une découverte pour moi, qui m'a franchement bien impressionné ce matin à l'entrainement: explosivité, puissance, vitesse, technicité, bref tout pour faire un bon joueur :)
Lien vers le commentaire

Défaîte de la réserve cet après-midi sur l'annexe du stadium : score final de 1 à 0 en faveur de Bayonne avec un but magnifique sur coup franc dans la lucarne d'Ahmada en première mi-temps. Pénalty râté par Bayonne en seconde ( tir sur le poteau droit ). Quelques occas pour le TFC en seconde période, avec un face à face râté et une boulette du gardien de Bayonne que a failli profiter à l'attaquant toulousain .... il y a du boulot ... pour une équipe qui veut monter en CFA !


Griogore d


Grogore dans les tribunes, quelques pros peu concernés pour "renforcer" l'équipe : Sirieix, Furman, Ahmada, Roman ...


Oups, lire Grigore ...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quel est le règlement exact pour les joueurs ayant joué en ligue 1 la veille (temps de participation au match) mais je pense qu'il aurait été intéressant de faire jouer Pesic, histoire qu'il ouvre son compteur au TFC le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire

Sirieix, Roman, Ahamada étaient aussi à Bastia. Il a joué 30min à Bastia, il pouvait jouer 60min avec la réserve peut être. Je pense que ça s'est déjà vu même à l'extérieur. 

Il me semble que c'était Vidal sur le banc à Bastia ..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.