Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

http://www.alleztfc.com/actu/rodrigues-/-tfc-c-est-presque-termine,25484.html

 

C'est dommage de perdre l'un de nos meilleurs espoirs … Quelqu'un sait ce qu'il s'est réellement passé ?

 

 

Bien sûr que c'est dommage mais je doute qu'un jour nous sachions la vérité !

 

au contraire la vérité est très simple, c'est exactement le même cas de figure que Tabanou : un très bon ailier gauche, parfaitement adapté à l'ancien système 4-1-4-1 et complètement inadapté au 3-5-2 car n'ayant pas les capacités physiques pour évoluer au poste de piston gauche

Lien vers le commentaire

au contraire la vérité est très simple, c'est exactement le même cas de figure que Tabanou : un très bon ailier gauche, parfaitement adapté à l'ancien système 4-1-4-1 et complètement inadapté au 3-5-2 car n'ayant pas les capacités physiques pour évoluer au poste de piston gauche

 

Sauf que Tabanou n'a pas été mis à la porte après une commission de discipline il me semble, il a dû se passer quelque chose d'important pour que le club soit obligé de laisser filer un de ses meilleurs jeunes.

Lien vers le commentaire

Sauf que Tabanou n'a pas été mis à la porte après une commission de discipline il me semble, il a dû se passer quelque chose d'important pour que le club soit obligé de laisser filer un de ses meilleurs jeunes.

 

mouais....peut-être, mais tu m'enlèveras pas de l'esprit que si le staff croyait vraiment détenir en lui une véritable pépite, ils auraient fait en sorte de la garder malgré la procédure disciplinaire :grin:

 

et puis excuse-moi mais le gars a pas 17 ans, il en a 20 passés, et toutes les pépites passées issues du centre de formation avaient déjà enchainé les matchs à 20 balais.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.