Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

doublé de Dianessy pour le TFC (joueur que je ne connais pas)

Et je ne trouve pas la compo...


doublé de Dianessy pour le TFC (joueur que je ne connais pas)

Et je ne trouve pas la compo...

 

La voila, site LesViolets :

La composition du TFC II face à Bergerac (2-2) : Vidal - Hassani, Larabi, Amiot — Tisserand (Touré, 83ème), Bodiger, Furman, Machach, Matheus (Maury, 65ème) — Roman, Dianessy (Soukouna, 85ème).

 

Bien pour Tisserand et Matheus (qui au moment de leurs sorties, participaient à une victoire), Machach joue, quid de Blin. Et content de revoir Soukouna qui avait pas joué depuis longtemps il me semble

Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu'avec l'apprt de joueurs pros cette équioe est quand même lamentable ! A voir la compo on aurait dû gagner !Maintenant nous connaissons tous la mentalité des pros lorsqu'ils jouent "en réserve" Si des aspirants à la L1 comme FURMAN ne survolent ce genre de match comment voulez-vous que Casa les intègre !

Lien vers le commentaire

doublé de Dianessy pour le TFC (joueur que je ne connais pas)

Et je ne trouve pas la compo...

 

La voila, site LesViolets :

La composition du TFC II face à Bergerac (2-2) : Vidal - Hassani, Larabi, Amiot — Tisserand (Touré, 83ème), Bodiger, Furman, Machach, Matheus (Maury, 65ème) — Roman, Dianessy (Soukouna, 85ème).

 

Bien pour Tisserand et Matheus (qui au moment de leurs sorties, participaient à une victoire), Machach joue, quid de Blin. Et content de revoir Soukouna qui avait pas joué depuis longtemps il me semble

Merci pour les infos. Blin est blessé, il l'a annoncé sur Tweeter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.