Aller au contenu

Équipe réserve (CFA2)


JbOsis

Messages recommandés

Cool ça de se jauger.

Sinon, demain, apparemment, le match de la CFA pourrait être diffusé.

 

http://www.footao.tv/bergerac-toulouse-amateur-streaming-gratuit-retransmission-direct-live-lien-regarder-voir-championnat-france-amateur-2.html

tous les match de bergerac sont retransmis normalement; il faut aller sur le site du bergerac perigord foot et il y a le lien, match à partir de 18h, j'y serai.

Lien vers le commentaire

T'es sérieux ? Ou pas ? :ninja:

 

Non mais c'est que tout à l'heure, avant que le message apparaisse et qu'il y avait que la vidéo de 1mn, ca basculait ensuite sur la vidéo suivante :  finale de la coupe d'Aquitaine féminine :lol2:

Bonjour -_-

 

Bonjour <_<

Même sur Foot National, les matchs sont marqués "A venir". Y'a du y avoir un changement d'heure cette nuit dont on m'a pas prévénu

Lien vers le commentaire

le live a pas fonctionné? ben début de match à l'avantage de Toulouse qui se fait contrer deux fois par l'attaquant de Bergerac on fire ce soir (hat trick), je m'attendais à une belle réaction en seconde mi temps mais c'est là que ces jeunes m'ont déçu, incapables de destabiliser la défense de Bergerac et fébriles en défense. Ahamada a joué tout le match, il a pas eu beaucoup d'arrêts à faire mais est allé en chercher 4 au fond des filets, Moubandje transparent, bref on va dire que Bergerac était solide ce soir je vois que ça  :grin:

Lien vers le commentaire

le live a pas fonctionné? ben début de match à l'avantage de Toulouse qui se fait contrer deux fois par l'attaquant de Bergerac on fire ce soir (hat trick), je m'attendais à une belle réaction en seconde mi temps mais c'est là que ces jeunes m'ont déçu, incapables de destabiliser la défense de Bergerac et fébriles en défense. Ahamada a joué tout le match, il a pas eu beaucoup d'arrêts à faire mais est allé en chercher 4 au fond des filets, Moubandje transparent, bref on va dire que Bergerac était solide ce soir je vois que ça  :grin:

et tu sais de quoi tu parles ;-)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

http://www.lesviolets.com/actu/kevin-rodrigues-a-signe-a-dijon,26897.html

Rodrigues à Dijon !

 

Bonne chance a lui , déçu qu'il n'est pas pu avoir sa chance en une  :(

 

+1 :(

 

Je croyais vraiment en lui, j'avais même regardé le tournoi de Toulon pour suivre ses performances, dommage qu'il ait pété un câble, content pour lui quand même, contrat pro en L2 c'est bien :)

Lien vers le commentaire

Pour moi il n'avait aucun avenir au TFC configuration 3-5-2 ! Trop léger pour occuper le rôle de piston. A la limite devant mais c'est un vrai mangeur de ligne qui aime déborder et centrer ...Si en plus il n'était pas dans l'esprit ... Bref pas une grande perte et bon vent du côté de Dijon ! 

Lien vers le commentaire

Victoire dans le trophée du Sud Ouest 1-0 sur l'OM ! 
But de Driss Trichard et loupé de Manuel Delgado sur penalty
 
Pour les Pro il me semble d'après cette photo que le 8 c'est Furman, le 4 Spano et le 1 M'Pasi

Pour le reste on trouve donc Hassani, Trichard, ?, Furman, Touré ?, David, Spano et M'Pasi
 
 
BuBPMZqIIAA0giT.jpg

 

Finale a 17h contre Montpellier qui a battu Rodez 4-0

Lien vers le commentaire

Victoire 4-0 contre Montpellier ! 
On garde notre titre avec des buts de Furman, Ben Ali, David, Delgado !
 
BuDFoAEIgAA2SQS.jpg

 

Debout : Sana, Furman, Delgado, Mwembia, Spano, Larabi, Touré, Belaroussi, Hassani, Makoubé, Ibrahima Sory Conté, M'Pasi, Bru
Assis : David, Blin, Benali, Trichard, Maury et Amiot
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.