Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis curieux de voir le choix de Casa entre Ninkov et Aurier pour ce match. À moins que Zebina ne soit encore un peu juste et que MBengue ne se recentre pour la première fois.

Elle remonte à quand la dernière apparition de M'Bengue en défense centrale ?

Lien vers le commentaire

Et un doublé de Santos. C'est donc que ça fonctionne miraculeusement bien MBengue dans l'axe :ninja:

Si je me plante pas c'était encore Baup l'entraineur de l'époque, ce qui signifie que depuis que Casa est aux commandes, M'Bengue n'a jamais été utilisé en défense centrale, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Bref, tout ca pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas une option envisageable aujourd'hui ...

http://www.tfc.info/...%A0c3-2007-2008

J'avais pas souvenir de M'bengue dans l'axe pourtant je me rappelle bien du match.

D'après la compo Ilunga devait jouer à gauche et Fofana à droite.

Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir le choix de Casa entre Ninkov et Aurier pour ce match. À moins que Zebina ne soit encore un peu juste et que MBengue ne se recentre pour la première fois.

Pour Zébina il y a aussi Steve Yago et Thibaut Peyre ;)

Lien vers le commentaire

depuis que Casa est aux commandes, M'Bengue n'a jamais été utilisé en défense centrale, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Bref, tout ca pour dire qu'à mon avis, ce n'est pas une option envisageable aujourd'hui ...

Ben si justement, le cas de figure ne s'est jamais présenté dans la mesure ou Casa préférait faire descendre Capoue.

Le nouveau statut de Capoue et surtout la qualité de l'option de rechange à gauche (Aurier et non plus Tabanou) pourrait l'amener à revoir sa solution de repli dans l'axe en cas d'absence d'un titulaire.

Lien vers le commentaire

Et c'était clairement pas du tout sa place... Je me souviens de débuts très difficiles pour Momo... Il a depuis bien redressé la barre. On le verra sûrement samedi dans l'axe sur Rivière ou Ben Yedder.

C'était souvent sa solution match à l'extérieur...je me souviens qu'il avait commencé à ce poste à Strasbourg.

J'espère le voir samedi, ses adieux contre Ajaccio m'avaient beaucoup touché !

Lien vers le commentaire

C'était souvent sa solution match à l'extérieur...je me souviens qu'il avait commencé à ce poste à Strasbourg.

J'espère le voir samedi, ses adieux contre Ajaccio m'avaient beaucoup touché !

C'est surtout parce qu'Ebondo était nullissime a ce moment là et qu'il y avait pas trop d'autres solutions à ce moment là... Congré étant en pleine bourre dans l'axe.

Mais Fofana avait déjà fait un certain nombre de pige dans l'axe.

Il a joué en défense centrale avec la CFA 2 :unsure2::confus:

Oui. Il a débuté en défense centrale en CFA2 (la charnière était Makalou-M'Bengué) avant d'être décalé à la demande de Baup la saison suivante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.