Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Chaque match qui passe nous rapproche un peu plus de la prochaine défaite, mais cela pourra attendre quelques journées encore (si possible après le QSG).

Sans fanfaronner on peut quand même espérer 3 points, il suffit que nos joueurs soient sérieux et appliqués -_- .

J'aime bien ce club de Reims (vieux souvenirs d'enfance, avec des joueurs comme Aubour, Santamaria, Laraigné, Bianchi, Emon), alors je souhaite qu'il se maintienne mais sans prendre le moindre point lors de nos deux confrontations :grin: .

En espérant revoir Fofana et Devaux sur le terrain aussi.

Lien vers le commentaire

Une belle patate de Bocchi des trente mètres en 62, pour le 1-2 à 2 minutes de la fin. Stadium plein à ras bord, il y avait Kopa et Piantoni. J'étais un match, mais j'ai rien vu, trop petit, même debout sur la pointe des pieds. :)

A noter qu'au même jour et à la même heure, il y avait Stade Toulousain -FC Lourdes avec Jean Prat à Ernest Wallon.

Gatsby, tu y étais pour la patate de Bocchi ? B)

Lien vers le commentaire

Sur le papier, cette rencontre est tout à fait à notre avantage.

En espérant que Devaux et Fofana s'ils sont alignés ne sortent pas le match de leur vie...quoique.

Entre Ghilas qui se la joue perso et Courtet l'attaquant fantôme, on a pas trop de soucis à se faire de ce côté.

Le seul piège serait le relâchement de joueurs, mais avec le turn over opéré récemment, je n'y crois guère.

A l'abordage ! B)

Lien vers le commentaire

Premier match où on part réellement favoris. Intéressant de voir comment on va gérer ça.

Il est important de continuer à engranger pendant notre pic de forme. Ce match, c'est un peu le TFC-Dijon de l'an dernier. On avait galéré pour s'imposer. Esperons que le resultat sera au moins aussi bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.