Aller au contenu

TFC 1-1 Stade de Reims / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En début de match tu aurais choisi Braaten et mis Regatin sur le banc ?

PErso oui. Braaten ne m'a jamais convaincu en sortie de banc (au contraire de Regattin qui a souvent bien gazé en entrant en cours de match), il est en forme (ce qui durera sûrement pas cette saison). Bon, c'est pas scandaleux de mettre Regattin mais Dan a fait un bon début de saison et il aurait mérité de débuter...

Sinon effectivement c'est un match assez ouvert, c'est un peu miraculeux que le score soit encore vierge.

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas terrible, Capoue est au dessus, Didot est pas mal. Sissoko apres etre revenu la semaine dernière est reparti on dirait.

Il y aurait 1-1 a la mi temps cela aurait été logique, Reims est pas mal du tout

Putain Didot le controle sur ce contre y avait la balle de 1 à 0

fallait pas la contrôler, mais ça reste facile a dire

Lien vers le commentaire

Un match ouvert, agréable à regarder, avec des occases et de bons gardiens car la tête de Fauvergue fallait aller la chercher.

Notre jeu me plait bien mais il manque encore de précision. Pour l'instant, nous ne voyons par trop Sissoko alors attention la 2ème mi-temps, il va tout casser.

Mais, je vois Rivière nous débloquer la situation car je n'accepterai que la victoire.

Bon, à tout à l'heure ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.