Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Enfin la possibilité de venir au Stadium cette saison, Il me tarde d'être à samedi ^_^

Faudra être costaud, Brest est la plus mauvaise équipe à l'extérieur cette saison avec 5 défaites, ça sent le match piège par excellence !!

Quelqu'un connait leur style de jeu ?? (j'avoue que je ne suis pas trop cette équipe)

A l'extérieur : 1 gardien 8 défenseurs 1 milieu et 1 attaquant ! Faudrait marquer les premiers juste avant la mi-temps !

Lien vers le commentaire

A l'extérieur : 1 gardien 8 défenseurs 1 milieu et 1 attaquant ! Faudrait marquer les premiers juste avant la mi-temps !

t'as vu beaucoup de match de Brest? non parce que je me méfie des gens qui disent ça d'une équipe... :grosmenès:

Lien vers le commentaire

J'y étais aussi. J'avais un multiple de 7 ans :ninja:

Allons-nous reconstituer la table de 7 ? je suis également donneur à cette date. :blush2:

Pour en revenir à l'équipe, certains me paraissent incontournables comme Rivière qu'il va être difficile de déloger s'il continue à planter et WBY ne devrait pas être freiné dans sa progression. Si vous rajoutez à ces garçons, Sissoko, Didot en pleine bourre, Tabanou, le milieu et l'attaque vont prendre feu.

Sacré dilemme Monsieur Casa nova !!!

... et tant mieux ...

Lien vers le commentaire

Lesoimier, Grougi, Ben Basat c'est pas mal...

J'avais trouvé Benschop intéressant aussi il faut qu'il s'adapte.

Je rajoute Baysse et Dernis, et allez, pour la forme Chafni :rolleyes:

Point faible : Thébaux :vertag:

Maintenant c'est pas le même jeu qu'avec Dupont, ils se cherchent un peu.. :unsure2:

J'espère voir Regattin, moi aussi, à droite :)

Lien vers le commentaire

t'as vu beaucoup de match de Brest? non parce que je me méfie des gens qui disent ça d'une équipe... :grosmenès:

C'était surtout le cas au dernier match à Lyon, où ils ont viré tous les créateurs et ont posé le bus devant les cages. Maintenant, ils ont quelques bons joueurs de ballon, ce qui merde surtout c'est la défense et la finition (ce qui explique leurs grosses difficultés).

Lien vers le commentaire

Effectif au complet, le choix pour Casanova... l'occasion est belle .

Retour de Sissoko surement, je pense que ça aurait été bien de faire souffler Aurier, mais les deux latéraux qui reviennent de blessure, c'est pas évident.

Je miserai une petite pièce sur Regattin d'entrée à la place de Djalo

Rivière mérite de rester titulaire

Ce match sera difficile, il valide le bon départ si on gagne

2-0?

Faire souffler Aurier ? 1 match/semaine il risque de pas tenir le petit ...

Lien vers le commentaire

TFC-Brest - Virages complets, 30.000 personnes attendues

On attend beaucoup de monde pour la rencontre de championnat TFC-Brest

Il ne reste déjà plus de places en virage pour le match TFC-Brest du samedi 27 octobre 20h00. Il reste des places dans les autres catégories.

La Fondation du TFC s’est rapproché cette saison à nouveau du football amateur de la région et des jeunes licenciés football. lors de cette rencontre, elle a lancé une opération « invitations ». Nous pouvons déjà annoncer que plus de 30 000 personnes seront présentes au Stadium ce week-end !

Site Off.

Lien vers le commentaire

TFC-Brest - Virages complets, 30.000 personnes attendues

On attend beaucoup de monde pour la rencontre de championnat TFC-Brest

Il ne reste déjà plus de places en virage pour le match TFC-Brest du samedi 27 octobre 20h00. Il reste des places dans les autres catégories.

La Fondation du TFC s’est rapproché cette saison à nouveau du football amateur de la région et des jeunes licenciés football. lors de cette rencontre, elle a lancé une opération « invitations ». Nous pouvons déjà annoncer que plus de 30 000 personnes seront présentes au Stadium ce week-end !

Site Off.

Il reste des places en virage dans pratiquement toutes les sections, alors c'est vrai que c'est presque plein mais bon c'est quand même un mensonge :P

Lien vers le commentaire

Cet aprem j'ai réservé des places pour le match sur le site du TFC. C'était tendu pour trouver deux places à cotés en honneur... Il restait très peu de places et elles étaient pour la plupart isolées....

A force de chercher, j'ai finalement trouvé en honneur sud mes deux places cote à cote.

Rendez vous samedi à 20 heures, en espérant qu'il y ait un peu d'ambiance au stadium...

Lien vers le commentaire

Match qui me fait peur ! Un stadium qui sera rempli à chaque fois, on fait une prestation minable pour bien motiver à ne pas venir Stadium.

C'est un match charnière qui en cas de victoire nous positionnerai de façon plus affirmé dans le haut du classement, l'an dernier à chaque fois on a perdu ces matchs là.

On va avoir en face un bloc defensif tres serré et qui jouera les contre et surtout les coups de pieds arretés.

J'espère la victoire qui normalement serait logique et si tel est le cas alors on aura franchit un palier cette saison et de gros espoir pourront etre envisageable.

Lien vers le commentaire

Match qui me fait peur ! Un stadium qui sera rempli à chaque fois, on fait une prestation minable pour bien motiver à ne pas venir Stadium.

C'est un match charnière qui en cas de victoire nous positionnerai de façon plus affirmé dans le haut du classement, l'an dernier à chaque fois on a perdu ces matchs là.

On va avoir en face un bloc defensif tres serré et qui jouera les contre et surtout les coups de pieds arretés.

J'espère la victoire qui normalement serait logique et si tel est le cas alors on aura franchit un palier cette saison et de gros espoir pourront etre envisageable.

Je vois mal un entraîneur dire le contraire : "Bon les mecs, les coups francs et autres corners, c'est démodé, on les joue pas."

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.