Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ahamada

Aurier - Yago- Abdennour - M'Bengue

Capoue

Djalo - Didot - Sissoko - Tabanou

Ben Yedder

Remplaçants : Blondel (g.), Ninkov, Akpa Akpro, Sirieix, Firmin, Regattin, Braaten.

Thebaux

Coulibaly - Kantari - Baysse - Lorenzi

Grougi - Sissoko

Mendy - Licka - Lesoimier

Benschop

Remplaçants : Hartock (g.), Culma, Martial, Dernis, Chafni, Ayité, Touré.

Lien vers le commentaire

N'empêche, le salto qu'il a fait pour célébrer son but, c'était pas bien folichon de sa part, le Rivière... :mellow:

C'est mal connaître son état de santé que d'accomplir un tel geste de joie alors qu'on sort de blessure.

N'est pas Klose qui veut.

J'y ai pensé aussi en le voyant faire

Ce qui est très dur avec notre équipe c'est de donner la compo avant son annonce, je n'y arrive jamais l'équipe non plus d'ailleurs

Je vais aller me voir le match au Mulligan's au chaud avec une p'tite bière.

Bon match à tous

Lien vers le commentaire

J'y ai pensé aussi en le voyant faire

Ce qui est très dur avec notre équipe c'est de donner la compo avant son annonce, je n'y arrive jamais l'équipe non plus d'ailleurs

Je pensais qu'il avait abandonné ce geste festif tout aussi inutile que ridicule surtout lorsque l'on a les chevilles tellement fragiles qu'elles l'ont privé de la moitié des matchs.

Je lui interdirai ce geste par décret s'il le fallait, même si la raison de son absence serait due à un épanchement de sinusite.

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il avait abandonné ce geste festif tout aussi inutile que ridicule surtout lorsque l'on a les chevilles tellement fragiles qu'elles l'ont privé de la moitié des matchs.

Je lui interdirai ce geste par décret s'il le fallait, même si la raison de son absence serait due à un épanchement de sinusite.

Bô ca va, les joueurs sont assez grands pour savoir ce qu'ils font, on va pas les fliquer non plus :huh:

Soutien à Emmanuel Rivière, moi je crois en toi, en dépit de certains supporters qui te considèrent comme un enfant de 10 ans à qui il faut tout interdire, et qui veulent te brimer dans la célébration de tes buts qui seront nombreux sous nos couleurs j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire

Bô ca va, les joueurs sont assez grands pour savoir ce qu'ils font, on va pas les fliquer non plus :huh:

Soutien à Emmanuel Rivière, moi je crois en toi, en dépit de certains supporters qui te considèrent comme un enfant de 10 ans à qui il faut tout interdire, et qui veulent te brimer dans la célébration de tes buts qui seront nombreux sous nos couleurs j'en suis persuadé.

Tu dois, certainement, avoir raison, j'ai oublié de ninja mais tu aurais pu rectifier de toi même, à moins que je ne fusse un parfait inconnu pour toi.

Tu vas pas me flinguer pour cela alors que je pense ne pas avoir entièrement tord dans ce cas précis !!! :P

Lien vers le commentaire

manque une ou 2 pointures à WBY pour la mettre au fond...

Mr l'arbitre on voit bien Baysse mettre le bras et pousser Djalo c'était CF à l'entrée de la surface ça

au bout de 15min 57 à 43 en possession de balle

Aurier est pas tres en canne je trouve pour le moment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.