Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'oublions pas qu'il y a des phases de réussite, on est dedans en ce moment, pourvu que ça dure le plus longtemps possible mais tot ou tard comme toutes équipes on aura des moments difficiles... Je pense que rien est acquis, ça évite aussi une déception trop grande.

Ces dernières années, quand nos phases de réussite avaient lieu, on gagnait nos matchs 1/0, voire 2/1 mais c'était très rare qu'on gagne avec un différentiel de 2 buts ou +...

Je me rappelle d'une attittude qu'on avait très souvent quand on marquait avec réussite: on ne sortait plus et on attendait la fin du match.

Sur le dernier match, on jouait les contre-attaques à fond, on a eu de la réussite donc ça a fait 4/0 mais on hésitait pas à sortir... Ca n'a rien à voir sur le terrrain!

Ce qui n'empêche pas que je sois d'accord avec toi.

@NP: Surement, je te fais confiance. ;)

Lien vers le commentaire

Je peux citer pleins de matchs qui rendent ce cliché grotesque. Maintenant, les gens retiennent que quand ca marche pas.

Si tu crois trouver un match qui nous a permis, en le gagnant 4-0, de passer dans le groupe de tête en laissant des concurrents directs à distance raisonnable et bien bon courage parce que ça doit dater... :huh:

Lien vers le commentaire

N'oublions pas qu'il y a des phases de réussite, on est dedans en ce moment, pourvu que ça dure le plus longtemps possible mais tot ou tard comme toutes équipes on aura des moments difficiles... Je pense que rien est acquis, ça évite aussi une déception trop grande.

C'est pas faux.

Pour être un peu plus fixé, j'attends la fin de la saison :ninja:

Disons qu'on aura peut-être une idée un peu plus précise en ayant rencontré des "gros". Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ces matchs.

En attendant, le contenu est supérieur à celui de l'an dernier. On est en progression constante (sauf peut-être défensivement, et encore c'est pas catastrophique et on a de très bons jeunes).

Je suis beaucoup plus confiant que les saisons passées lorsque l'on affronte des équipes de petit ou moyen calibre. Espérons que ça se confirme, au moins d'ici la trêve.

Lien vers le commentaire

Mon seul petit regret c'est de ne pas débuter avec WBY et Rivière en attaque.

C'est vrai que dans l'idée, WBY en 10 et rivière en pointe ça a une putain de gueule! Ou les deux côte à côte en 9 plutôt, car WBY n'a prouvé qu'à la finition pour l'instant.

Mais bon, entre la théorie et la pratique ya un monde. Peut-être que s'ils étaient régulièrement associés, ça deviendra une paire de tueurs, mais peut-être que ça ne ressemblerait à rien... Dur à dire.

J'aimerais également que ça soit testé de manière approfondie car j'ai envie d'y croire, mais bon j'en tiens absolument pas rigueur à Casa qu'il ne le fasse pas.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que dans l'idée, WBY en 10 et rivière en pointe ça a une putain de gueule! Ou les deux côte à côte en 9 plutôt, car WBY n'a prouvé qu'à la finition pour l'instant.

Mais bon, entre la théorie et la pratique ya un monde. Peut-être que s'ils étaient régulièrement associés, ça deviendra une paire de tueurs, mais peut-être que ça ne ressemblerait à rien... Dur à dire.

J'aimerais également que ça soit testé de manière approfondie car j'ai envie d'y croire, mais bon j'en tiens absolument pas rigueur à Casa qu'il ne le fasse pas.

Disons que si un de nos milieux importants part l'année prochaine, ça sera clairement envisageable. Je vois pas trop Casa se passer de Capoue, Sissoko ou Didot, surtout qu'ils jouent très bien tous les trois en ce moment!

Lien vers le commentaire

Oui mais attention parce qu'il va y avoir du monde dans les tribunes et à chaque fois on se loupe quand c'est comme ça.

Mental, c'est du pipo. Une fois sur le terrain, s'ils sont meilleurs ils gagneront. On ne perd pas a cause du public en ligue 1, faut pas deconner, on est pas en déplacement à Galatasaray pour une finale de ligue des champions. Là c'est juste Brest et le public est a priori favorable...

Lien vers le commentaire

Mental, c'est du pipo. Une fois sur le terrain, s'ils sont meilleurs ils gagneront. On ne perd pas a cause du public en ligue 1, faut pas deconner, on est pas en déplacement à Galatasaray pour une finale de ligue des champions. Là c'est juste Brest et le public est a priori favorable...

Pourtant les stats parlent d'elles mêmes, à chaque fois c'est pareil. Toujours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.