Aller au contenu

Eden Ben Basat


marco

Messages recommandés

Twitter_Icon_Final_normal.png

OptaJean@OptaJean3 min

4 - Eden Ben Basat a marqué quatre buts sur cinq tirs cadrés en éliminatoires de la CdM 2014. Réaliste.

Il me semble qu'il avait des statistiques assez semblables à Brest, avec un ratio tirs cadrés/buts parmi les tout meilleurs du championnat.

Et dans l'absolu je pense que ça doit être la même chose chez nous: vu qu'il tente finalement assez peu sa chance, si on compte le but injustement refusé qu'il nous met contre Troyes...

Lien vers le commentaire

Et combien de simulations ?

Ou alors les réserve-t-il à la L1 ?

Ce sont surtout les déclarations, retirées depuis, de Bréchet qui ont chauffé les neurones des arbitres et excité leur sifflet. Ben Basat ne simule pas plus qu'un autre voire même moins et les fautes sifflées sont pas loin d'être scandaleuses.

... tout comme son but refusé, d'ailleursssss !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Question subsidiaire ( :ninja:), c'est son 1er but avec le Tef ou 2nd ? J'ai lu que c'était son second, mais aucun souvenir!!!

C'est même son 3e, sauf qu'il y en a un qui a été injustement refusé. -_-

Lien vers le commentaire

TFC Troyes 86 ième

But de Ben Basat ! Son premier avec le Téfécé ! Regattin, au coup franc à gauche, voit son tir dévié par le mur. Abdennour puis Aurier trouvent successivement le poteau ! Ben Basat, au montant droit, conclut puissamment du droit !

Il a marqué contre Troyes (2-2)..... donc 2ème ;)

Lien vers le commentaire

Achille, vous avez dit Achille ?

C'est de Achille qu'émana la lumière, non ??? (je sais, déjà fait)

Lumière qui devrait éclairer Dondiego et Milou et leur permettre, ainsi, d'actualiser leur discours qui ne tient plus, certes seulement, depuis le match contre Lille. :P

Nous tendons donc à associer les deux Ben dans un avenir proche lorsque Achille arrêtera ses conneries.

Lien vers le commentaire

C'est de Achille qu'émana la lumière, non ??? (je sais, déjà fait)

Lumière qui devrait éclairer Dondiego et Milou et leur permettre, ainsi, d'actualiser leur discours qui ne tient plus, certes seulement, depuis le match contre Lille. :P

Nous tendons donc à associer les deux Ben dans un avenir proche lorsque Achille arrêtera ses conneries.

t'as déjà oublié Braaten !!! ah l'amour des supporters ;):ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.