Aller au contenu

Topic des pas contents du TFC...


Doberman

Messages recommandés

Mais je comprends que sur un forum de supporter on soit moins tolérant envers ceux qui font un excès de négativisme qu'envers ceux qui font un excès de positivisme.

non mais rassurez moi, là, vous êtes conscient que d'upper "le topic de ceux qui croient au titre" à longueur d'année, c'est du second degré? Quelqu'un croit il vraiment que j'ai reniflé Casa ici?

Personnellement, je n'ai jamais vu un seul excès de positivisme, seulement une dédramatisation permanente face au sérieu des tristes clowns qui nous emmerdent à longueur de défaites (je parle pas des joueurs, mais de certains supporters :ninja: )

Lien vers le commentaire

mais il faut trouver des solutions "sportive a cette spirale negative" non??? tu as vue les reactions du public contre Evian??

je ne suis pas sur que les abonnees restent et surtout les sponsors!

Je crois que c'est ça le plus inquiétant dans l'affaire.

Sadran a toutes les peines du monde à rendre son TFC attractif pour les industriels....

Les entreprises qui veulent une vignette sur le maillot ou sur le short du tef se font rares!

Et il faut reconnaitre que les derniers résultats ne vont pas arranger les choses.

Faut au moins "faire le métier" et récupérer les points nécessaires qui feront parler (en bien) du tef dans les médias nationaux mais surtout régionaux ! Retrouver une dynamique positive comme en début de saison... mais pour cela va falloir responsabiliser les joueurs et leur donner envie de se battre! Quitte à mettre des seconds couteaux.... Il y a une image à redorer: cette image qui renvoyer à un tfc joueur et solidaire, bref, celle qu'on avait en début de saison... voilà le but de cette fin de championnat!

Lien vers le commentaire

Y'a peut-être une raison, non?

Ce forum ne s'est jamais voulu comme un défouloir, donc ceux qui s'en servent comme ça sont gentiment raccompagnés vers la sortie (les mecs qui sortent "untel est une chevre", "untel sert à rien", etc...).

Ensuite ceux qui font l'effort d'argumenter sont gardés (ce qui ne veut pas dire que tout le monde va dire amen a ce qu'ils postent, quand on critique il faut aussi accepter la contradiction), sauf quand le négativisme tourne à l'excès. Quand on intervient uniquement et régulièrement pour pointer ce qui ne va pas, on est pas dans la critique constructive, on est dans ce qu'on appelle sur internet le trolling.

Après, oui la critique constructive peut être positive, et il est pas forcement positif de tenir un discours "tout va bien" en permanence non plus. Mais je comprends que sur un forum de supporter on soit moins tolérant envers ceux qui font un excès de négativisme qu'envers ceux qui font un excès de positivisme.

ben apres c'est un peu comme dans la vie de tous les jours, on parle beaucoup plus de ce qui ne fonctionne pas, que de ce qui marche. Dans une entreprise c'est pareil! il y a souvent des réunions etc pour améliorer ce qui ne va pas etc...

ce dont on ne parle pas, c'est que l'on sous entends que cela fonctionne bien! Tu peux en dire 1 mot et basta; apres il faut améliorer et canaliser énergie sur ceux qui ne fonctionne pas!

Ici c'est un peu pareil...

non mais rassurez moi, là, vous êtes conscient que d'upper "le topic de ceux qui croient au titre" à longueur d'année, c'est du second degré? Quelqu'un croit il vraiment que j'ai reniflé Casa ici?

Personnellement, je n'ai jamais vu un seul excès de positivisme, seulement une dédramatisation permanente face au sérieu des tristes clowns qui nous emmerdent à longueur de défaites (je parle pas des joueurs, mais de certains supporters :ninja: )

oui d'ailleurs ce topic devrait être dans le bistrot du tfc Ah! ah!

Lien vers le commentaire

ben apres c'est un peu comme dans la vie de tous les jours, on parle beaucoup plus de ce qui ne fonctionne pas, que de ce qui marche. Dans une entreprise c'est pareil! il y a souvent des réunions etc pour améliorer ce qui ne va pas etc...

ce dont on ne parle pas, c'est que l'on sous entends que cela fonctionne bien! Tu peux en dire 1 mot et basta; apres il faut améliorer et canaliser énergie sur ceux qui ne fonctionne pas!

Ici c'est un peu pareil...

Ouais enfin en foot, quand ca marche, y'a moyen de s'enthousiasmer un peu quand même...

Une victoire c'est pas la même joie que pas avoir ton evier qui fuit :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin en foot, quand ca marche, y'a moyen de s'enthousiasmer un peu quand même...

Une victoire c'est pas la même joie que pas avoir ton evier qui fuit :ninja:

non mais je suis d'accord, d'ailleurs quand on joue bien et gagne je suis le 1er a le dire!

mais de toujours trouver des arguments , qui tiennent a peine debout des fois pour défendre quelqu'un, c'est usant aussi... on est catastrophique en 2013! on va pas s'enthousiasmer !

Lien vers le commentaire

non mais je suis d'accord, d'ailleurs quand on joue bien et gagne je suis le 1er a le dire!

mais de toujours trouver des arguments , qui tiennent a peine debout des fois pour défendre quelqu'un, c'est usant aussi... on est catastrophique en 2013! on va pas s'enthousiasmer !

bah si, parce que c'est pas grave. ;)-_-

Lien vers le commentaire

ca veut dire qu'on a le niveau européen alors hihi

:grin:

Sérieusement, c'est clair que je suis dégouté que les adversaires du haut de tableau nous prennent au sérieux même quand on a le niveau de Reims ou Troyes.

C'est dommage, on ne nous fait jamais pas de cadeau. :(

C'est toujours désagréable quand le Tèf déconne, mais Reg a raison.

Le lendemain, victoire ou défaite, le soleil se lève (ou pas :ninja:) et les oiseaux chantent, tout comme la veille -_-

Vous 2 vous êtes du genre à faire les sorties des enterrement de gens que vous ne connaissiez pas avec 1 vuvuzela et à prendre l'assistance à partie quand elle sort de l'église: "LAUL, on s'en fout on le connaissait même pas ! ! Faites pas cette gueule :blink2: , la vie continue ! " :yay::wave::clapping:

Lien vers le commentaire

1 petite victoire contre une mauvaise équipe à qui on a pris un de leurs meilleurs joueurs à la trève et en plus par un exploit individuel d'un joueur qui ne nous appartient pas

... pas vraiment de quoi fanfaronner

c'est dimanche que l'opération rachat pourrait être consolidée

Lien vers le commentaire

1 petite victoire contre une mauvaise équipe à qui on a pris un de leurs meilleurs joueurs à la trève et en plus par un exploit individuel d'un joueur qui ne nous appartient pas

... pas vraiment de quoi fanfaronner

c'est dimanche que l'opération rachat pourrait être consolidée

Il n'y a pas si longtemps, les mauvaises équipes, on ne les battait pas, on faisait match nul. Là, ça rapporte trois fois plus de points, c'est une progression fulgurante. -_-

Lien vers le commentaire

1 petite victoire contre une mauvaise équipe à qui on a pris un de leurs meilleurs joueurs à la trève et en plus par un exploit individuel d'un joueur qui ne nous appartient pas

... pas vraiment de quoi fanfaronner

c'est dimanche que l'opération rachat pourrait être consolidée

Non, c'est vrai que tout le monde a trop fanfaronner : on a vu les joueurs faire un tour d'honneur, demander une prime à Sadran, Casa danser nu dans les vestiaires et on peut dire quand les commentaires d'après match, les joueurs ont été orgueilleux, on aurait cru entendre Zlatan en zone mixte ;):ninja:

Lien vers le commentaire

Non, c'est vrai que tout le monde a trop fanfaronner : on a vu les joueurs faire un tour d'honneur, demander une prime à Sadran, Casa danser nu dans les vestiaires et on peut dire quand les commentaires d'après match, les joueurs ont été orgueilleux, on aurait cru entendre Zlatan en zone mixte ;):ninja:

Je ne faisais pas référence aux joueurs mais aux positivistes du forum qui venaient narguer parce qu'il n'y avait plus trop d'activité dans ce topic après la victoire de ce weekend.

Lien vers le commentaire

Je ne faisais pas référence aux joueurs mais aux positivistes du forum qui venaient narguer parce qu'il n'y avait plus trop d'activité dans ce topic après la victoire de ce weekend.

Dans le style :

Une victoire et tout repart comme quoi en football faut vite relativiser les analyses (surtout des dernières journées) d'après-match !

http://www.forumtfc....ost__p__1751755

En effet, c'est con de râler après plusieurs mauvais matchs puisqu'une seule victoire doit nous donner ample satisfaction.

Lien vers le commentaire

Je ne faisais pas référence aux joueurs mais aux positivistes du forum qui venaient narguer parce qu'il n'y avait plus trop d'activité dans ce topic après la victoire de ce weekend.

Comme quoi les abrutis qui viennent se défouler ici après une défaite n'en ont vraiment rien à battre du Tef', car à la moindre victoire, aussi peu retentissante soit elle, on ne les entend plus. C'est bien la preuve qu'ils prennent plus de plaisir à vomir sur le club plutôt qu'à le voir gagner. Ces types là peuvent rester là où ils sont, ils ne manquent à personne.

Lien vers le commentaire

Comme quoi les abrutis qui viennent se défouler ici après une défaite n'en ont vraiment rien à battre du Tef', car à la moindre victoire, aussi peu retentissante soit elle, on ne les entend plus. C'est bien la preuve qu'ils prennent plus de plaisir à vomir sur le club plutôt qu'à le voir gagner. Ces types là peuvent rester là où ils sont, ils ne manquent à personne.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Comme quoi les abrutis qui viennent se défouler ici après une défaite n'en ont vraiment rien à battre du Tef', car à la moindre victoire, aussi peu retentissante soit elle, on ne les entend plus. C'est bien la preuve qu'ils prennent plus de plaisir à vomir sur le club plutôt qu'à le voir gagner. Ces types là peuvent rester là où ils sont, ils ne manquent à personne.

Bravo ! :pompom:

Lien vers le commentaire

Comme quoi les abrutis qui viennent se défouler ici après une défaite n'en ont vraiment rien à battre du Tef', car à la moindre victoire, aussi peu retentissante soit elle, on ne les entend plus. C'est bien la preuve qu'ils prennent plus de plaisir à vomir sur le club plutôt qu'à le voir gagner. Ces types là peuvent rester là où ils sont, ils ne manquent à personne.

non, car vois tu, ils sont pas content quand le tef perd, et ça, mon gars, c'est l'essence même du supporter! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne faisais pas référence aux joueurs mais aux positivistes du forum qui venaient narguer parce qu'il n'y avait plus trop d'activité dans ce topic après la victoire de ce weekend.

Il faut avouer que des mecs postent 30 fois par jour et du jour au lendemein après une victoire, on les voit plus

C'est quand même pathétique.

Sachant que les 2 matchs avants n'étaient pas brillant mais bon c'était pas des défaites non plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.