Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

wé enfin l'option carte vermeil on a vu ce que ça donnait avec Zebina, pas certain que Sadran se fasse avoir deux fois...

 

... le Pujol 2010/11, je veux bien mais depuis il est trop souvent blessé et je ne sais pas dans quel état physique il est actuellement.

 

Le faire venir serait pour moi, une erreur grossière, je préférerai continuer à travailler avec Ben Basat afin qu'il revienne à son meilleur niveau ce à quoi je crois vraiment.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ta remarque ! :confus:

Ou tu as vu que j'empilai les buteurs !!!

Je donne à WBY le role de créateur ("puisque Didot et Trejo, pour l'intant, c'est pas ça"), c'est tout, mais je me trompe certainement car si la solution était là, Casa l'aurait déjà expérimentée.

 

Et tu crois que WBY a le rendement défensif de Didot ou Trejo ? C'est bien joli de créér, mais faut avoir récupéré le ballon d'abord pour ça.

Lien vers le commentaire

Et tu crois que WBY a le rendement défensif de Didot ou Trejo ? C'est bien joli de créér, mais faut avoir récupéré le ballon d'abord pour ça.

 

C'est pas en contradiction avec ton post, mais j'ai trouvé que WBY participait beaucoup au travail défensif/récupérationatatoire ces derniers temps.

Lien vers le commentaire

Et tu crois que WBY a le rendement défensif de Didot ou Trejo ? C'est bien joli de créér, mais faut avoir récupéré le ballon d'abord pour ça.

 

L'essentiel de la tâche que je donnerais à WBY serait créative alors que, défensivement, il ai pas mal progressé. Il remplacerait Trejo qui n'est pas, non plus, un foudre défensivement et pour récupérer le ballon, nous avons Didot, Chantome ou Aguilar plus les 2 pistons, de préférence, Aurier et Sylla, je ne vois pas le danger.

 

Je ne vais pas me battre pour cette idée mais, comme je l'aime bien, je la défendrais jusqu'à sa mise en place pour constater qu'elle est excellente. :)

 

Juste devant Didot et Aguilar à Nantes (ou Aguilar et Chantome ou Chantome et Didot) et juste derrière BB et Martin B.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve que Trejo n'a aucun rendement défensif donc je dirais oui.

Ca, je suis bien d'accord avec toi. Vu la forme actuelle de Trejo, il ferait pas bien pire.

Mais par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un milieu de terrain, j'ai peur qu'il soit léger à la récupération. J'aime mieux qu'on y mette Regattin qui se battra beaucoup plus et qui sait aussi donner quelques ballons vers l'avant.

Lien vers le commentaire

 

"N'en déplaise à ceux qui le découvrent seulement maintenant, Toulouse a livré une prestation conforme à ses productions habituelles : du jeu au milieu et un système désormais rodé qui repose sur une vraie identité de jeu. Seul bémol, leur inconstance dans l'efficacité (là encore les attaquants n'ont pas marqué) qui leur vaut d'effectuer le yoyo au sein du Cap."

 

J'achète!

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai pas la moindre idée de la valeur de ce joueur mais cet intérêt des clubs étrangers (comme toujours) devrait obliger le TFC à proposer de solides contrats à des jeunes de valeur, je pense à Pélican qui a le profil et le potentiel, apparemment, d'un buteur de très bon niveau.

Bien sur cela comporte des risques mais nous n'avons le droit de brader notre fond de commerce en laissant partir nos gamins pour une poignée de figue, quitte à se tromper.

 

Malheureusement, nous seront impuissant contre la puissance financière de certains clubs mais à nous de faire preuve de filouterie même si nous ne gagnerons pas à tous les coups.

 

Notre centre de formation regorge de bons joueurs, surtout en U17, ce qui annonce des années chaudes tant dans leur intégration chez les pros qu' à la concurrence qui suivra bien plus vive que ces dernières années, enfin j'espère.

 

Que du bonheur, malgré tout, car cela signifie que le travail est bien fait des "petits" jusqu'aux plus "grands".

 

... et on dit MERCI QUI (au pluriel) ??? :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.