Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Justement non. Le tef a réussi ces dernières années à garder plusieurs saisons ses bons joueurs. Je ne suis pas certain que la porte soit ouverte pour Aurier dès l'été prochain.

 

D'autant qu'Arsenal ne fera pas l'erreur de remplacer un latéral droit confirmé, international français de son état, par un quasi débutant. On n'a pas à s'inquiéter :ninja: .

Lien vers le commentaire

Justement non. Le tef a réussi ces dernières années à garder plusieurs saisons ses bons joueurs. Je ne suis pas certain que la porte soit ouverte pour Aurier dès l'été prochain.

Je suis d'accord mais ce qui est énervant c'est l'idée qu'on serait un club pas trop mal mais périphérique par rapport aux grands clubs. On forme ou permet des à d'excellents joueurs de se révéler mais ces joueurs ont vocation à court, moyen ou long terme à partir... Si tous ces excellents joueurs partent au bout d'un moment, comment changer de statut?

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais ce qui est énervant c'est l'idée qu'on serait un club pas trop mal mais périphérique par rapport aux grands clubs. On forme ou permet des à d'excellents joueurs de se révéler mais ces joueurs ont vocation à court, moyen ou long terme à partir... Si tous ces excellents joueurs partent au bout d'un moment, comment changer de statut?

 

bah si ça peut te rassurer, dis toi qu'on a quand même un standing qui nous permet de faire exactement la même avec les milliers de club moins huppés que nous. ;)

Lien vers le commentaire

 

J'ai fait 43 sur 54 : échec sur Q1(très dur), Q9 (la honte pour moi. En fait, j'avais cru comprendre que le joueur en question jouait pour Romarantin...) et Q14 (les sponsors, j'oublie...) : mais je suis dans la tranche "De 36 à 54 points : vous avez une licence au TFC ?", donc ça me va... Sympa ce quizz

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont pas envie de se farcir la traduction, en gros on aurait proposé trois millions, son club en voudrait plus, mais Furman pourrais en appeler a une clause de son contrat qui stipule surement qu'il peut partir pour cette somme.

 

Gros coup si on le fait venir, enfin un profil de percuteur qui manque tant a notre milieu de terrain dans l'axe. Un profil qui condamnerait Regattin d'aprés moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.