Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Quand un joueur joue a reculons dans son club et qu'il ne progresse plus dans son environnement, il est temps de le vendre. Est ce cela que juge les sup de son club ??

Après, ce genre de sondage ne veut rien dire.

Rappelez vous à Lens où la majorité des supporters trouvaient moyen le joueur Aurier.... regardez chez nous ce qu'il est devenu.

Achetons le et après on jugera, pour l'instant rien n'est fait!

Lien vers le commentaire

Forcément, c'est pas toi qui paye, hein ?

Juste une partie c'est sur... entre l'abonnement et les impots disons que je dois participer à 0,001% de l'achat ?

Non, ce que je voulais dire par "Achetons le...." c'est "Avant de le juger il faudrait attendre qu'il soit dans notre effectif et voir comment il peut se débrouiller dans un 3-5-2" et je continue à me justifier parce que le matin c'est dur.... et donc, prenons des pincettes sur les avis lu ici et là, et je prend comme exple concret le cas de Aurier bien critiqué par beaucoup de forumeurs lensois.

Donc SI on l'achéte, attendons de voir comment il peut s'intégrer dans notre collectif.

Ca vous convient mieux comme ça???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.