Aller au contenu

Mihai Roman


Doberman

Messages recommandés

C'est pas lui qui s'était battu avec un autre jeune ? Ou je me trompe ?

Exact, ce serait bien cela.

Pour des raisons extra-sportives, comme Romao et Constant, un autre jeune prometteur va partir sans quasiment avoir joué en pro.

Cette politique stricte du club est en phase avec l'image que veut donner le TEF.

Souhaitons tout de même à Kevin une bonne carrière, ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

On n'évoque plus le nom de ce joueur dans l'effectif même si il est apparu sur le banc à Reims.Combien de temps a t il joué depuis son retour de blessure? erreur de casting? 

Oui franchement, on a l'air de s'être bien planté sur celui-ci aussi... Même quand Akpa et Braithwaite sont absents ou fatigués comme samedi, il joue 0mn.

Lien vers le commentaire

Dire que l'on s'est trompé est un bien grand mot ! Le mec il revient d'une blessure d'1 an ! Et il n'est plus tout jeune ... 28 ans tu reviens pas d'une grosse blessure comme à 20 ans ... 

 

Après personne ne sait s'il aurait été bon sans la blessure mais pour un jour dont la caractéristique première était la vitesse je trouve qu'il a régressé sur ça et du coup il n'est plus du niveau Ligue 1 ! 

Lien vers le commentaire

Dire que l'on s'est trompé est un bien grand mot ! Le mec il revient d'une blessure d'1 an ! Et il n'est plus tout jeune ... 28 ans tu reviens pas d'une grosse blessure comme à 20 ans ... 

 

Après personne ne sait s'il aurait été bon sans la blessure mais pour un jour dont la caractéristique première était la vitesse je trouve qu'il a régressé sur ça et du coup il n'est plus du niveau Ligue 1

 

décidément, si tu rajoutes à ça un Furman qui était assez impressionnant de vitesse et de technique sur les videos de ses matchs avec le Legia, c'est à se demander ce qui se passe... :wacko:

Lien vers le commentaire

Au pire il nous a rien coûté et prend pas un salaire énorme donc c'est pas très grave ... Les 2,7 M de Furman me restent eux un peu plus en travers .

Ceci dit coté adaptation c’était pas trop mal au debut car je crois que Roman et Furman ont touchés les montants pour leurs premiers pas sous nos couleurs , en L1 , signe que les consignes du Coach sont assez vites passées  B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.