Aller au contenu

Mihai Roman


Doberman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit :

Dianessy/Mayela apportent plus de garantie que Roman en CFA 2 

Pelican c'est prématuré mais pas tant que ca. Il vient de monter en CFA 2 et en 2 titu et 1 remplacement, il a déjà inscrit 3 buts 

Moi qui croyais qu'il marquait le pas depuis quelques mois … Comme si il avait du mal à exploser dans les catégories supérieurs .

Bonne nouvelle . C'est vrai que ça serait sympa de sortir un attaquant digne de ce nom formé au club un de ces jours , je ne crois pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire récente du tef' (ne me sortez pas Pentecôte ou Dupuy par pitié)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Moi qui croyais qu'il marquait le pas depuis quelques mois … Comme si il avait du mal à exploser dans les catégories supérieurs .

Bonne nouvelle . C'est vrai que ça serait sympa de sortir un attaquant digne de ce nom formé au club un de ces jours , je ne crois pas que cela soit déjà arrivé dans l'histoire récente du tef' (ne me sortez pas Pentecôte ou Dupuy par pitié)

Dieuze :ph34r: 

Lien vers le commentaire

Pelican cette saison c'est : 

U19 : 9 titu, 1 remp, 5 buts --> à la Journée 5, 11 (*2), 13, 14

CFA 2 : 2 titu, 1 remp, 3 buts --> J 5 J11 (*2)

EDF U19 : 1 titu, 2 remp, 0 buts

 

En gros Pelican s'est réveillé ! Il a digéré le changement de catégorie et à même réalisé de belle perf en CFA 2 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Oui mais a joué dans le réputé championnat roumain (14 buts) et 4 en CFA, il n'a plus marqué depuis la saison 2013/2014 :ninja:... Va voir les stats de Vahirua ou Cocard par exemple... Les ailiers ont le droit de se retrouver dans la surface quand le centre vient du côté opposé. La cellule de recrutement s'est totalement plantée sur ce joueur qui n'a tout simplement pas le niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Oui mais a joué dans le réputé championnat roumain (14 buts) et 4 en CFA, il n'a plus marqué depuis la saison 2013/2014 :ninja:... Va voir les stats de Vahirua ou Cocard par exemple... Les ailiers ont le droit de se retrouver dans la surface quand le centre vient du côté opposé. La cellule de recrutement s'est totalement plantée sur ce joueur qui n'a tout simplement pas le niveau.

Mais comment tu peux le savoir ? Je dis pas qu'il est bon, c'est juste que j'en sais rien parce qu'on l'a quasiment jamais vu jouer !

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Justement, s'il n'a pas joué vu le niveau de nos joueurs actuels (avant sa blessure récente), c'est qu'il est mauvais, non ? Pareil avec Casa qui ne l'a jamais aligné même remis de blessure.

Mouais, des mecs qu'on a mis au placard alors qu'ils auraient pu apporter quelque chose ça serait pas la première fois :grin: 

Lien vers le commentaire

C'est surtout sa blessure qui l'a complètement mis out. Il avait fait une bonne première préparation, était titulaire dans l'équipe de Casa jusqu'à ce qu'il se fasse le tendon d'achille. Il a jamais pu retrouver son niveau et dès qu'il revient, il se refait une double fracture tibia péroné. Un destin à la Billac quoi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.