al_thunder Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Il fait une très bonne coupe du monde et va engranger de l'expérience dont on va bénéficier. Il va faire une grosse saison, je le sens bien. et il faudra le vendre a l'issu de la prochaine saison car il subira le contre coup physique sur la saison suivante et perdra toute sa splendeur ^^ Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 S il commence a se debrouiller en français, c est notre capitaine tout trouvé si aurier ne reste pas. Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 S il commence a se debrouiller en français, c est notre capitaine tout trouvé si aurier ne reste pas. ... Même si Sergio reste !!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 ... Même si Sergio reste !!! tu voudrais lui enlever le brassard s'il reste ?? Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je suis sur que vous allez finir par l'aimer... Modifié 4 juillet 2014 par JeanDupeux Citer Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 tu voudrais lui enlever le brassard s'il reste ?? Je pense Aguilar plus mature que Sergio mais s'il devait rester, je lui laisserais le brassard pour le récompenser de son choix avec grand plaisir mais aurais-je à gouter à ce plaisir là . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis sur que vous allez finir par l'aimer... Tu t'adresses à qui? Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 moi je suis fan depuis un bon moment de ce joueur et c'est vrais que sa pourrais être un bon capitaine mais bon Aurier peu l’être aussi et Didot aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Tu t'adresses à qui? Bah la nossatra. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 moi je suis fan depuis un bon moment de ce joueur et c'est vrais que sa pourrais être un bon capitaine mais bon Aurier peu l’être aussi et Didot aussi Didot à clairement dit à CoachCasa que ça ne l'intéressait pas, donc c'est soit Aurier s'il reste, soit Abel Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Si Aurier reste, c'est la capitaine idéal, ce gars à la rage...de vaincre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 VAMOS! Merdum. Pas titulaire Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 juillet 2014 Partager Posté(e) 4 juillet 2014 VAMOS! Merdum. Pas titulaire J'étais déçu de sa non titularisation Et comme par hasard, pas de Aguilar, pas de Colombie en demi Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Tu t'adresses à qui? a ceux qui ne l'estime pas a sa juste valeur ( j ai déjà développé ailleurs....) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Non mais y'en a qu'un ici, et ça fait bien longtemps qu'il est pas venu. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 http://www.lesviolets.com/actu/aguilar-aurait-prolonge-au-tfc,26673.html Prolongation jusqu'en 2017 , il aura 32 ans à la fin de son contrat chez nous . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 sawyer vient de faire un malaise.. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) sawyer vient de faire un malaise.. Bonne nouvelle je trouve. Un joueur bien régulier, un bon métronome au milieu de terrain, dont l'expérience et la maturité font du bien à l'équipe, je suis trèèès content Modifié 8 juillet 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
D'Angelo Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 L'inconvénient avec le rôle de capitaine, que je verrai bien aller à Abel, c'est qu'il ne parle pas français couramment... Sinon dans l'esprit, c'est un battant, un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, voir qui marche même sur les pieds des autres. Il insufflerait une rage à l'ensemble du groupe, ma foi, fort peu négligeable. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 L'inconvénient avec le rôle de capitaine, que je verrai bien aller à Abel, c'est qu'il ne parle pas français couramment... Sinon dans l'esprit, c'est un battant, un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, voir qui marche même sur les pieds des autres. Il insufflerait une rage à l'ensemble du groupe, ma foi, fort peu négligeable. On pourrai tenter un duo. Aguilar en capitaine pour la grinta et Didot (parfaitement bilingue) en vice-capitaine pour assurer la traduction en cas d'incompréhension de la part des interlocuteurs du patron. C'est surtout dans les interactions avec le corps arbitral que ça peut coincer, pour le reste je suis certain qu'il n'aura pas besoin de la parole pour se faire comprendre lorsqu'il faudra bouger un peu l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 bon ben pour moi , Abel est quand même un super coup de la part de notre cellule de recrutement . C'est un gars avec un bel etat d'esprit . Il va nous sortir une super année . on ne parle pas trop de ce joueur qui sera a coup sur une pièce maitresse de notre 11 titulaire. Encore bravo à toi Abel pour ton mondial Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 En "Une" de Marca Colombie Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Y a moyen de recuperer l article ? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 On le revoit quand ???? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Il n'a pas joué contre le Brésil (défaite 1-0). http://fr.soccerway.com/matches/2014/09/06/world/friendlies/brazil/colombia/1747671/?ICID=HP_MS_01_01 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés