Aller au contenu

Abel Aguilar


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mettre Aguilar en défense centrale ne semble pas une idée ayant effleuré notre coach.

Pourtant, surtout depuis qu'il n'est plus du tout en jambes et qu'aucun défenseur central valable ne peut être aligné à côté de Spajic (qui tient à peu près la route), ça semble une solution évidente dans une défense à 4 !

Lien vers le commentaire

Mettre Aguilar en défense centrale ne semble pas une idée ayant effleuré notre coach.

Pourtant, surtout depuis qu'il n'est plus du tout en jambes et qu'aucun défenseur central valable ne peut être aligné à côté de Spajic (qui tient à peu près la route), ça semble une solution évidente dans une défense à 4 !

 

N'importe quoi. Elle vient d'où cette lubie ? A 5 dans un rôle de libéro à l'ancienne et avec Abdennour et Aurier à ses cotés je demanderai à voir, mais Aguilar dans une défense à 4, c'est une blague ? Tu m'étonnes que l'entraîneur n'y ait pas pensé :doh:

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

N'importe quoi. Elle vient d'où cette lubie ? A 5 dans un rôle de libéro à l'ancienne et avec Abdennour et Aurier à ses cotés je demanderai à voir, mais Aguilar dans une défense à 4, c'est une blague ? Tu m'étonnes que l'entraîneur n'y ait pas pensé :doh:

Voilà. Et en défense à 5 cela a fait plus que lui traverser l'esprit puisqu'il y a eu recours à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire

Compliqué de se priver du capitaine et d'un gars qui est censé être un des tous meilleurs joueurs du club quand même. Je n'imagine même pas les hurlements sur ce forum si Casa avait mis Aguilar au repos pendant quelques semaines en début de championnat :wacko2:

 

C'est Sawyer qui aurait hurlé car pour lui, quelques semaines, c'est très insuffisant :grin: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ben le problème je crois c'est qu'il s'en fout, sinon bodiger ne serait pas a sa place en 6  ! Vraiment j'aimerai savoir la raison pour laquelle il est sur le banc mais je pense que domi a du demander qui était motivé pour jouer le maintien et que lui a du dire qu'il avait un dernier contrat a signer (en angleterre de preference) et qu'il ne voulait pas se blesser mais bon gars qu'il est, s'est engagé a jouer remplaçant s'il le fallait ! Je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles il ne joue pas !

Lien vers le commentaire

Ben le problème je crois c'est qu'il s'en fout, sinon bodiger ne serait pas a sa place en 6  ! Vraiment j'aimerai savoir la raison pour laquelle il est sur le banc mais je pense que domi a du demander qui était motivé pour jouer le maintien et que lui a du dire qu'il avait un dernier contrat a signer (en angleterre de preference) et qu'il ne voulait pas se blesser mais bon gars qu'il est, s'est engagé a jouer remplaçant s'il le fallait ! Je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles il ne joue pas !

 

Peut-être parce que Bodiger avait fait un bon match contre Bordeaux et que Coach Domi ne voulait pas changer l'équipe qui restait sur une bonne dynamique :confus:

Lien vers le commentaire

Salut,

 

Vous pouvez me dire à quelle place il a joué quand il a remplacé Ben Yedder ?

Il a apporté quelque chose ?

 

La même place que tout le monde, au milieu et sur nos 25 mètres :ninaj:

 

Il a apporté que les 2-3 ballons un peu chauds qu'il a eu il les a pas balancés, rare exception en seconde mi-temps :ninja:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Salut,

 

Vous pouvez me dire à quelle place il a joué quand il a remplacé Ben Yedder ?

Il a apporté quelque chose ?

 

Oui. Il a récupéré quelques ballons emmerdants et s'est évertué à apporter le soutien au porteur du ballon. Je l'ai même trouvé plutôt sécurisant... 

 

Bon, autant que faire se peut...

Lien vers le commentaire

Il a fait une bonne rentrée, plus serein (plus frais forcément) que les copains. Il a effectivement tenu quelques ballons et il est à l'origine de deux mouvements intéressants sur la fin de match. De mémoire il fait une grosse intervention bien sentie dans ou aux abords de la surface. 

Peut-être bon signe. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.