Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ces deux points on en avait besoin et on les tenait franchement on ne peut pas laisser filer comme ça. Mendes il prend la balle sur tous les coups de pied de réparation à un moment ce n'est pas possible.

C'est meme inadmissible à ce niveau ...Y'avait un mec à prendre à 2 au corner ,c'était Mendès ,on avait déjà été alertés mais non ...J'ai les nerfs... A ce rythme là , on va en chier toute la saison . Si on peut pas finir un match sans prendre de buts ,ça va etre compliqué ...

Lien vers le commentaire

Des carences comme ça c'est bête à dire mais tout bon effectif qu'on ait si ce soir on est dernier c'est qu'on le mérite. Putain on repassait 13ème et on se donnait de l'air avant des matchs compliqués.Avant ça on a quand même pris 1 pt en deux matchs joués à 11 contre 10 il y a quand même un problème là. On en veut pas de la victoire?

Lien vers le commentaire

Quel dommage,on merite pas franchement. Les journaleux peuvent blablater sur l'om, moi j'ai pas vu un 2nd du classement. Enfin parti comme c'est ils feront comme l annee derniere. Si cette equipe fais rever les footix tant mieux qu'ils continuent, je prefere haut la main mon equipe violette comme ce soir. Maintenant il faut le couteau entre les dents et rosser nos rivaux. On le merite

Lien vers le commentaire

Certes, je suis déçu par le résultat mais la prestation de notre équipe m'a fait énormément plaisir et quand on pense que Zébina, Aguilar, Ben Basat sont sur le banc et Roman blessé nous pouvons être très optimiste pour la suite du championnat.

A la décharge de Spajic, il est revenu diminué et nous n'avions pas de solution de rechange. Il nous a bien plu depuis le début de la saison alors un peu d'indulgence même lorsque nous sommes en manque de point.

Par contre, Braithwaite, quel joueur !!! Une sacré pioche ce mec, il sera difficile de lui piquer sa place s'il renouvelle se genre de match. Sylla est jeune et les défauts qui vont avec mais il va faire mal dans l'avenir et que dire de celui que certains honnissaient, j'ai nommé Monsieur Ninkov, bravo, tout simplement.

Après, à part le malheureux Spahic, j'ai trouvé l'équipe très agréable à regarder jouer, très cohérente. Son seul défaut, aujourd'hui, son banc mais cela va s'arranger.

Merci pour ce match très plaisant, très engagé et de qualité.

Lien vers le commentaire

Quel dommage,on merite pas franchement. Les journaleux peuvent blablater sur l'om, moi j'ai pas vu un 2nd du classement. Enfin parti comme c'est ils feront comme l annee derniere. Si cette equipe fais rever les footix tant mieux qu'ils continuent, je prefere haut la main mon equipe violette comme ce soir. Maintenant il faut le couteau entre les dents et rosser nos rivaux. On le merite

Ouais une équipe inexistante et une équipe plaisante et au final 1-1 et ça fait chier.

C'est rageant de perdre des points sur la faiblesse (je ne juge que sur ce match) de quelques uns.

Excellents Ahamada, aurier, abdennour, braithwaite, trejo et surtout Ninkov

Très décevants sylla, moubandje, Spajic et regattin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.