Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Tu peux te débattre mais il fait partie des joueurs sûrs d'être sur la liste. :ninja:

Pas la mienne, encore une fois :ninja:

Et je soulignais juste la moralité à géométrie variable de la FFF (et de tous les gens qui en mettent plein la gueule à Benzema) sur le coup :grin:;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Pas la mienne, encore une fois :ninja:

Et je soulignais juste la moralité à géométrie variable de la FFF (et de tous les gens qui en mettent plein la gueule à Benzema) sur le coup :grin:;)

A mon avis ce sera la liste de Deschamps qui sera retenue. :ninja:

Sinon je suis d'accord. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il a fait chanter personne...

Lui il a "juste" trompé sa femme...;)

+1

mettre sur le même niveau une histoire de chantage, une histoire de prostitution de mineure, et un adultère...c'est un peu fort quoi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

+1

mettre sur le même niveau une histoire de chantage, une histoire de prostitution de mineure, et un adultère...c'est un peu fort quoi :grin: 

J'ai rien mis sur le même niveau, j'ai juste dit que Giroud avait aussi eu des casseroles (donc le mec qui trompe sa femme on peut l'ériger en modèle de vertu pour les jeunes, ce que toi et d'autres demandent pour Benzema?) mais que dans ce cas-là tout le monde s'en branle.

Pour le reste de ce que tu avances, y a une justice et un truc qui s'appelle la présomption d'innocence, ça serait ptêtre bien de la respecter non? ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

J'ai rien mis sur le même niveau, j'ai juste dit que Giroud avait aussi eu des casseroles (donc le mec qui trompe sa femme on peut l'ériger en modèle de vertu pour les jeunes, ce que toi et d'autres demandent pour Benzema?) mais que dans ce cas-là tout le monde s'en branle.

Pour le reste de ce que tu avances, y a une justice et un truc qui s'appelle la présomption d'innocence, ça serait ptêtre bien de la respecter non? ;)

y'a pas un juste milieu entre "modèle de vertu" et "mis en examen" ?

quant à la présomption d'innocence, disons qu'une fois que les écoutes ont été rendues publiques, elle tombe un peu à l'eau :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

y'a pas un juste milieu entre "modèle de vertu" et "mis en examen" ?

quant à la présomption d'innocence, disons qu'une fois que les écoutes ont été rendues publiques, elle tombe un peu à l'eau :grin: 

OK donc un homme politique mis en examen voire même condamné pour avoir tapé dans la caisse il a le droit de se représenter et d'être réélu alors qu'un joueur de foot peut pas faire son taf correctement parce qu'il est mis en examen?

C'est un brin flippant quand même ce que tu dis, d'autant que t'as reconnu toi-même avoir fait des conneries dans ta jeunesse... :unsure:

Et attention hein, comme j'ai dit plus haut pour moi Benzema n'avait pas sa place, mais uniquement sur des critères sportifs et sur sa capacité à montrer son envie de s'intégrer à ce groupe-là. C'est le seul truc qui importe à mon sens. Mais si on se met à demander un devoir d'exemplarité il faut que l'exemplarité soit la même pour tous, donc raus Giroud aussi.

Lien vers le commentaire

Ils ont suivi l'opinion publique c'est tout. S'ils prennent Benzema et qu'on échoue à l'Euro, ça va leur revenir dans le nez sans arrêt, comme pour Blanc avec la réintégration d'Aurier.

Là au moins ils prennent pas de risque sur le climat autour de l''équipe de France, surtout à domicile.

La méthode est moyenne, je pense qu'ils auraient préféré un vrai élément bloquant, judiciaire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

OK donc un homme politique mis en examen voire même condamné pour avoir tapé dans la caisse il a le droit de se représenter et d'être réélu alors qu'un joueur de foot peut pas faire son taf correctement parce qu'il est mis en examen?

C'est un brin flippant quand même ce que tu dis, d'autant que t'as reconnu toi-même avoir fait des conneries dans ta jeunesse... :unsure:

pas quand c'est un arabe :)

:insertcoin: 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ils ont suivi l'opinion publique c'est tout. S'ils prennent Benzema et qu'on échoue à l'Euro, ça va leur revenir dans le nez sans arrêt, comme pour Blanc avec la réintégration d'Aurier.

Là au moins ils prennent pas de risque sur le climat autour de l''équipe de France, surtout à domicile.

La méthode est moyenne, je pense qu'ils auraient préféré un vrai élément bloquant, judiciaire.

Sur ça je suis complètement d'accord, cf ce que j'ai ajouté après. ;)

Mais ça me reste quand même en travers de la gorge qu'on annonce 3 mois avant l'Euro qu'untel est tricard pour des histoires qui au fond ne regardent que lui et la justice... Ptêtre que je sais un peu ce que ça fait, remarque :ninja: .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

OK donc un homme politique mis en examen voire même condamné pour avoir tapé dans la caisse il a le droit de se représenter et d'être réélu alors qu'un joueur de foot peut pas faire son taf correctement parce qu'il est mis en examen?

C'est un brin flippant quand même ce que tu dis, d'autant que t'as reconnu toi-même avoir fait des conneries dans ta jeunesse... :unsure:

euh...j'ai jamais dit que je trouvais normal qu'un homme politique condamné ait le droit de se représenter :unsure: 

mais pour en revenir à Benzema je m'en fous en fait de son histoire de chantage, je trouve simplement que l'équipe joue mieux sans lui et c'est pour cette raison que j'espérais qu'il ne soit pas sélectionné. c'est toi qui a comparé les frasques extra-sportives de Giroud et Benzema et qui m'a amené sur ce terrain, n'inverse pas les rôles ;)

quant à mes conneries de jeunesse perso, même si j'étais mineur au moment des faits, je sais que ça m'empêche de postuler à certaines fonctions de l'état, ben je l'assume (et je m'en fous d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

mais pour en revenir à Benzema je m'en fous en fait de son histoire de chantage, je trouve simplement que l'équipe joue mieux sans lui et c'est pour cette raison que j'espérais qu'il ne soit pas sélectionné. c'est toi qui a comparé les frasques extra-sportives de Giroud et Benzema et qui m'a amené sur ce terrain, n'inverse pas les rôles ;)

Est-ce que c'est pour cette raison qu'on l'a sanctionné à 3 mois de l'Euro et qu'on a ce débat là maintenant tout de suite? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Ils ont suivi l'opinion publique c'est tout. S'ils prennent Benzema et qu'on échoue à l'Euro, ça va leur revenir dans le nez sans arrêt, comme pour Blanc avec la réintégration d'Aurier.

Là au moins ils prennent pas de risque sur le climat autour de l''équipe de France, surtout à domicile.

La méthode est moyenne, je pense qu'ils auraient préféré un vrai élément bloquant, judiciaire.

c'est ça, c'est des fiottes eux aussi -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

 

Et attention hein, comme j'ai dit plus haut pour moi Benzema n'avait pas sa place, mais uniquement sur des critères sportifs et sur sa capacité à montrer son envie de s'intégrer à ce groupe-là. C'est le seul truc qui importe à mon sens. Mais si on se met à demander un devoir d'exemplarité il faut que l'exemplarité soit la même pour tous, donc raus Giroud aussi.

donc raus Griezmann aussi puisqu'il faisait parti de la fameuse virée en boite de nuit des espoirs :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Est-ce que c'est pour cette raison qu'on l'a sanctionné à 3 mois de l'Euro et qu'on a ce débat là maintenant tout de suite? :rolleyes:

non bien sur, mais je suis simplement satisfait de l'issue de la décision donc je me fous un peu de savoir ce qui a motivé (ou pas) cette décision :grin: 

il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

En poussant le raisonnement, oui tout à fait. :)

je crois que Lloris a volé un carambar au bar-tabac-PMU de Nice à l'aube de ses 10 ans, on fait quoi du coup ? :unsure: 

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais fait de conneries étant gamin.
Je n'ai jamais trompé ma femme.
Je paye mes impôts en France, j'ai un salaire totalement raisonnable.
Je suis français 100 % pur race, j'ai les yeux bleus, je roule en Peugeot.

Normalement je devrais être sélectionné :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

je crois que Lloris a volé un carambar au bar-tabac-PMU de Nice à l'aube de ses 10 ans, on fait quoi du coup ? :unsure: 

Je te renvoie la question puisque c'est toi qui exige que les joueurs de foot aient un devoir d'exemplarité en-dehors du terrain. Moi, mes références s'appellent Georges Best ou Diego Maradona. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Je te renvoie la question puisque c'est toi qui exige que les joueurs de foot aient un devoir d'exemplarité en-dehors du terrain. Moi, mes références s'appellent Georges Best ou Diego Maradona. :grin:

putain mais ou est ce que j'ai dit ça ? :mellow: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.