Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Non mais a écouter les gens toute façon un joueur est bon que s'il marque en finale de CDM, ou en finale de LDC. Messi Benzema Ronaldo Higuain Ibrahimovic Robben ils ont tous eu a un moment de leur carrière eu droit a "Ils sont transparent dans les grands rendez-vous".

Un mec comme Zlatan par exemple, c'est pas le meilleur du monde, mais si le PSG veut passer un quart de finale un jour, ça impliquera obligatoirement que Zlatan soit fort, parce que c'est le meilleur du PSG et qu'il y fait le beau temps, ou alors ils auront besoin de recruter un autre top joueur qui le fera. Quand je vois comme il se fait cracher dessus après City alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est juste n'importe quoi.
Cracher sur la CDM de Messi alors qu'il est capitaine de l'équipe qui va en finale c'est comme cracher sur celle de Benzema qui finit meilleur scoreur de l'EDF et qui a mon avis fait bien plus peur a Hummels Boateng que Griezmann qui était un poupon et Valbuena qui est pas du même niveau.
On respecte pas les grands joueurs j'ai l'impression :unsure2:

+1 sur tout. Tu as très bien résumé je trouve

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jb_TFC66 a dit :

Non mais a écouter les gens toute façon un joueur est bon que s'il marque en finale de CDM, ou en finale de LDC. Messi Benzema Ronaldo Higuain Ibrahimovic Robben ils ont tous eu a un moment de leur carrière eu droit a "Ils sont transparent dans les grands rendez-vous".

Un mec comme Zlatan par exemple, c'est pas le meilleur du monde, mais si le PSG veut passer un quart de finale un jour, ça impliquera obligatoirement que Zlatan soit fort, parce que c'est le meilleur du PSG et qu'il y fait le beau temps, ou alors ils auront besoin de recruter un autre top joueur qui le fera. Quand je vois comme il se fait cracher dessus après City alors que c'est le meilleur joueur de l'effectif, c'est juste n'importe quoi.
Cracher sur la CDM de Messi alors qu'il est capitaine de l'équipe qui va en finale c'est comme cracher sur celle de Benzema qui finit meilleur scoreur de l'EDF et qui a mon avis fait bien plus peur a Hummels Boateng que Griezmann qui était un poupon et Valbuena qui est pas du même niveau.
On respecte pas les grands joueurs j'ai l'impression :unsure2:

Euh ok les comparaisons :unsure2::mellow: 

Zlatan il est censé faire la différence, il est extraordinaire, il se proclame comme leader offensif du PSG mais il a foutu 10 buts en 39 matches de phase finale en LdC :lol2: Et dans des équipes qui dominaient plus ou moins à chaque fois leur pays (hormis le Milan AC). Il a juste jamais été déterminant (ou très rarement) dans des matches à élimination directe, rien à voir avec tous les autres (hormis Higuain peut-être). Et je pense vraiment pas que ce soit un grand joueur.

Je crache pas sur Messi, je dis juste qu'il fait une phase finale de CdM merdique et que malgré tout son talent, alors que l'Argentine a eu beaucoup d'occasions de gagner des compétitions, il l'a jamais faite gagner.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bebs a dit :

Je crache pas sur Messi, je dis juste qu'il fait une phase finale de CdM merdique et que malgré tout son talent, alors que l'Argentine a eu beaucoup d'occasions de gagner des compétitions, il l'a jamais faite gagner.

On s'en fout: à la base de mon intervention, c'est juste reconnaître que Benzema a déjà fait de bonnes prestations en bleu et a été décisif, tout comme Messi en albiceleste... 

Tout jeter à la poubelle -en mode journaliste- , sous prétexte qu'ils ne sont pas aussi déterminants qu'en club, n'est pas sensé...

note: de la même manière, certains ici crachaient sur Wissam -dans ses mauvaises passes- en occultant ses bonnes prestations passées... Un peu de respect et de mémoire, je ne demande pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, max65 a dit :

Et donc il a été nul ?:mellow:

Édit: en 1/2 il n'a pas pesé sur le jeu (c'est Di Maria sur ce match là). Je n'en parle donc pas. À eux 2 ils ont bien porté l'Argentine moribonde jusqu'en finale. Sans être exceptionnels ils ont bien été décisifs. Le nier ou l'oublier, c'est très fort...

 Qui te dit qu'il a été nul? Je dis juste qu'il n'a pas porté l'Argentine jusqu'en finale, contrairement à Mascherano, Biglia et leurs compères du secteur défensif. Messi il était juste là pour faire un exploit ou deux de temps en temps ( ça a bien marché en phase de groupe face aux ogres iraniens ou bosniens c'est vrai ). En fait je crois que c'est toi et JB-TFC qui ne respectiez pas les joueurs moins médiatiques que Messi ou Benzema.;)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Qui te dit qu'il a été nul? Je dis juste qu'il n'a pas porté l'Argentine jusqu'en finale, contrairement à Mascherano, Biglia et leurs compères du secteur défensif. Messi il était juste là pour faire un exploit ou deux de temps en temps ( ça a bien marché en phase de groupe face aux ogres iraniens ou bosniens c'est vrai ). En fait je crois que c'est toi et JB-TFC qui ne respectiez pas les joueurs moins médiatiques que Messi ou Benzema.;)

Tu n'as donc pas vu Argentine-Iran où sans Messi et le gardien argentin, l'Iran aurait gagné. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Qui te dit qu'il a été nul? Je dis juste qu'il n'a pas porté l'Argentine jusqu'en finale, contrairement à Mascherano, Biglia et leurs compères du secteur défensif. Messi il était juste là pour faire un exploit ou deux de temps en temps ( ça a bien marché en phase de groupe face aux ogres iraniens ou bosniens c'est vrai ). En fait je crois que c'est toi et JB-TFC qui ne respectiez pas les joueurs moins médiatiques que Messi ou Benzema.;)


Désolé pour le message avant j'étais sur tel et ça a bugué.
Pour te répondre, j'ai aucun soucis a dire que Mascherano est le meilleur joueur de l'Argentine sur la CDM 2014, après, cette mode qui consiste a tailler systématiquement le joueur médiatique de l'équipe a chaque élimination m'embête juste énormément. En général, si y'a perf des équipes de ces joueurs là, ils sont souvent caché derrière la perf.
Après, ils peuvent pas tous gagner en même temps.

Par exemple bebs qui dit que Zlatan n'est pas un grand joueur, le mec a 380 buts en carrière, il a 62 buts en 112 selections avec la Suède, il a 4 titres dans des bons championnats, il se fait juste tailler car il a toujours raté la marche en C1... Ronaldo le brésilien c'est une truffe aussi?
En EDF, Benzema et Ribery c'est pareil, c'est les tops joueurs de notre équipe et ils sont pas respecté, on leur pardonne rien, j'en ai même vu être content d'avoir Ribery absent a la CDM 2014 pour qu'il y est Valbuena a sa place, alors qu'il sortait d'un podium au BO, c'est juste dingue.

Je vois ça comme hyper intransigeant et injuste envers des joueurs qui sont souvent la clé des succès,

Lien vers le commentaire

Petite infographie au sujet d'Ibra :

Avec sa tête, figurent les saisons où les joueurs ont partagé le rôle d’attaquant avec Ibra. On voit que ce sont souvent les moyennes les plus basses.

1*V1VQ5hT7dupzmHZ2b_G2CA.png

Voici le ratio buts par match des trois attaquants lors des compétitions européennes organisées par l’UEFA (Champions League + Europa League).

1*EsIKr0ZMnakvwhuaBECRsg.png

Alors certes, ZI est un grand joueur, mais c'est aussi un personnage qui fait plus déjouer ses coéquipiers d'attaque et qui surtout n'est jamais décisif lors des grands rendez-vous, c'est à dire les plus importants, ceux qui justifient les 15M€ de salaire, ceux qui sont significatifs pour les clubs et non pas des buts contre les petits.

Il est souvent dit que ZI est fort avec les faibles et faible avec les forts.

Ce n'est pas étonnant de constater qu'Ibra n'a laissé aucun bon souvenir là où il est passé et s'est même souvent pris des coups-de-pieds au cul pour le faire dégager.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il quitte un club, celui-ci gagne la LdC la saison suivante. Le PSG sait ce qu'il doit faire...

Lien vers le commentaire

Comme je dis, il est juste derrière des Muller Messi Cristiano Suarez, Il est avec les Benzema et Aguero, dans la classe en dessous des extra-terrestres.
Il a amené au PSG un standing, des joueurs, une popularité et il a placé le club dans le top européen, le minimum c'est quand même de le laissé faire ses 4 ans au PSG et espérer le voir enfin réussir a passer ce pallier parce qu'avec la carrière qu'il a on peut que lui souhaiter non? Il a aussi un peu joué de malchance, ça arrive, Ronaldo brésilien a aussi jamais trop réussi a briller en C1, a part contre Manchester c'était le calme plat. Personne lui reprochera vu ce qu'il a derrière.
Et le coup de faire déjouer ses coéquipiers, pas tellement, c'est juste que quand un mec culmine a autant de but dans une équipe, il en mange forcément un peu a un autre, comme Ronaldo en mange a Bale Benzema et Messi a Neymar Suarez. Ils peuvent pas finir a 40 buts chacun. En plus la plupart des joueurs sont bien content de pouvoir se cacher derrière lui et lui laissé les responsabilités.

En plus Cavani a jamais joué sans Zlatan au PSG donc c'est compliqué de comparer :D

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Jb_TFC66 a dit :


Désolé pour le message avant j'étais sur tel et ça a bugué.
Pour te répondre, j'ai aucun soucis a dire que Mascherano est le meilleur joueur de l'Argentine sur la CDM 2014, après, cette mode qui consiste a tailler systématiquement le joueur médiatique de l'équipe a chaque élimination m'embête juste énormément. En général, si y'a perf des équipes de ces joueurs là, ils sont souvent caché derrière la perf.
Après, ils peuvent pas tous gagner en même temps.

Par exemple bebs qui dit que Zlatan n'est pas un grand joueur, le mec a 380 buts en carrière, il a 62 buts en 112 selections avec la Suède, il a 4 titres dans des bons championnats, il se fait juste tailler car il a toujours raté la marche en C1... Ronaldo le brésilien c'est une truffe aussi?
En EDF, Benzema et Ribery c'est pareil, c'est les tops joueurs de notre équipe et ils sont pas respecté, on leur pardonne rien, j'en ai même vu être content d'avoir Ribery absent a la CDM 2014 pour qu'il y est Valbuena a sa place, alors qu'il sortait d'un podium au BO, c'est juste dingue.

Je vois ça comme hyper intransigeant et injuste envers des joueurs qui sont souvent la clé des succès,

Ca tourne en rond :grin: J'ai dit que c'était un joueur extraordinaire, mais pas un grand joueur parce qu'il n'a jamais été la clé d'un seul succès hors national. Et le comparer à Ronaldo :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Ca tourne en rond :grin: J'ai dit que c'était un joueur extraordinaire, mais pas un grand joueur parce qu'il n'a jamais été la clé d'un seul succès hors national. Et le comparer à Ronaldo :ninja: 

Un joueur extraordinaire n'est pas un grand joueur donc ? 

Va falloir se mettre d'accord sur les définitions les gars. :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Et c'est ça que t'appelles porter son équipe jusqu'en finale?

Avec Di Maria ils ont été décisifs et ont mené l'Argentine moribonde en finale. Et je te remets mon post d'il y a 2 jours vu que tu ne veux pas comprendre...

Je ne discute pas de sa non-sélection ou de son influence pas assez importante pour gagner des trophés chez les Bleus, mais juste de l'amnesie de certains -dont toi- qui voudraient faire croire qu'il n'a jamais été bon ou pesé chez les Bleus.

Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, max65 a dit :

Avec Di Maria ils ont été décisifs et ont mené l'Argentine moribonde en finale. 

L'Argentine n'était pas moribonde elle avait misé sur un remake de Bilardo/Maradona: tout pour la défense et l'espoir d'un ou deux gestes décisifs du joueur vedette pour faire la décision.

Sur le plan defensif cela à été une grande réussite mais de l'autre côté ça a presque été un fiasco.

La nomination politique de Messi joueur du tournoi a été quasi unanimement tournée en ridicule. Personnellement je trouve que c'est même une injure faite au talent, indiscutable, de Messi. Et cette finale heureuse masque à peine la pauvreté des ses perfs en sélection. Bilan médiocre en CdM et surtout pas un seul titre en Coma America :rolleyes:

Le meilleur joueur argentin en 2014 était probablement Mascherano. Lui et ses compères de la défense ont porté l'Argentine en finale malgré une contribution mitigée des stars offensives (2 buts en 4 matchs plus deux prolongations).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, max65 a dit :

Avec Di Maria ils ont été décisifs et ont mené l'Argentine moribonde en finale. Et je te remets mon post d'il y a 2 jours vu que tu ne veux pas comprendre...

Je ne discute pas de sa non-sélection ou de son influence pas assez importante pour gagner des trophés chez les Bleus, mais juste de l'amnesie de certains -dont toi- qui voudraient faire croire qu'il n'a jamais été bon ou pesé chez les Bleus.

Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale).

 Non mais c'est toi qui a un soucis avec la langue française je pense. Si pour toi un joueur muet lors des matchs à élimination directe et qui est le leader d'une attaque qui marque deux buts lors des quatre dernières rencontres ( et quand ils peinent à en inscrire un seul contre l'Iran ) avec trois prolongations en prime porte son équipe jusqu'en finale, ce n'est même plus la peine de discuter.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

L'Argentine n'était pas moribonde elle avait misé sur un remake de Bilardo/Maradona: tout pour la défense et l'espoir d'un ou deux gestes décisifs du joueur vedette pour faire la décision.

+1 pour la tactique, j'ai sans doute exagéré avec le terme moribond mais saison "moyenne" du joueur vedette (pas de trophés avec le Barça) --> l'Albiceleste debarque au Brésil avec le statut d'Outsider -note: j'en fesait mon favori dans les paris au boulot -_- -

Citation

Sur le plan defensif cela à été une grande réussite mais de l'autre côté ça a presque été un fiasco.

Tout à fait. Heureusement que Messi -en poules- et Di Maria ont été décisifs ;)

Citation

La nomination politique de Messi joueur du tournoi a été quasi unanimement tournée en ridicule. Personnellement je trouve que c'est même une injure faite au talent, indiscutable, de Messi.

+1 c'est une honte - et ce n'est pas ironique-

Citation

Et cette finale heureuse masque à peine la pauvreté des ses perfs en sélection. Bilan médiocre en CdM et surtout pas un seul titre en Coma America :rolleyes:

Je ne juge pas son bilan ou ses performances en sélection par rapport à son statut, mais juste rappeller qu'il lui est arrivé d'être décisif en sélection.

Citation

Le meilleur joueur argentin en 2014 était probablement Mascherano. Lui et ses compères de la défense ont porté l'Argentine en finale malgré une contribution mitigée des stars offensives (2 buts en 4 matchs plus deux prolongations).

Les buts de Messi et les arrêts de Romero en phase de poule ont évité une grosse désillusion au peuple argentin.

http://www.lequipe.fr/Football/match/312316

http://www.lequipe.fr/Football/match/312320

http://www.lequipe.fr/Football/match/312324

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Non mais c'est toi qui a un soucis avec la langue française je pense. Si pour toi un joueur muet lors des matchs à élimination directe et qui est le leader d'une attaque qui marque deux buts lors des quatre dernières rencontres ( et quand ils peinent à en inscrire un seul contre l'Iran ) avec trois prolongations en prime porte son équipe jusqu'en finale, ce n'est même plus la peine de discuter.

Relis mes posts, je ne peux pas plus (comme souvent avec toi)...

Lien vers le commentaire

 Quoi relis mes messages? C'est bien toi qui a prétendu que Messi et Di Maria avaient porté ou mené les argentins en finale non? Alors à moins d'avoir une conception très personnelle de la signification des mots, ta remarque était erronée point à la ligne.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Quoi relis mes messages? C'est bien toi qui a prétendu que Messi et Di Maria avaient porté ou mené les argentins en finale non? Alors à moins d'avoir une conception très personnelle de la signification des mots, ta remarque était erronée point à la ligne.

"Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale)."

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, max65 a dit :

"Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale)."

 Oui et alors? Je n'ai jamais dit qu'il n'avait jamais bien joué en sélection et je bloque depuis le départ sur ton "il a porté l'équipe jusqu'en finale" qui est complètement faux.

il y a 12 minutes, elmö a dit :

qui as

ça fait plusieurs fois alors jme permets :ninja: 

 Merci pour la leçon d'orthographe. Mais quand tu fais des messages de plus de trois lignes et que tu t'adresses à quelqu'un d'aussi obtus que lui, ce genre de désagrément est inévitable.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui et alors? Je n'ai jamais dit qu'il n'avait jamais bien joué en sélection et je bloque depuis le départ sur ton "il a porté l'équipe jusqu'en finale" qui est complètement faux.

Tu oublies encore Di Maria... En plus de l'écriture, tu négliges surtout la lecture. Mais j'ai l'habitude te concernant.

Si tu n'es pas foutu de voir que  son rôle et son influence n'ont pas été anodins: il sort 3 épines du pied en 3 matches (DÉCISIF sur les 3) et il a mis la moitié des buts de l'équipe et marqué 4 fois plus que n'importe lequel de ses coéquipiers dans ce mondial...

Après tu sors ma phrase de son contexte (j'ai l'habitude te concernant): je n'ai jamais dit que tout est grâce à Messi (comme précisé par Elk, d'autres éléments ont permis ce parcours).

il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

T'as de la chance, il t'a pas encore sorti son célèbre "Hors sujet" :ninja:

Hors sujet -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

 En même temps Elkja-Air a repris ce que je disais de manière plus détaillée et "diplomate" ( visiblement son ton professoral ne semble pas te gêner ), donc question négligence de lecture, tu n'es pas mal non plus. Mais si pour toi le "meneur de jeu" ( qui n'en a jamais été vraiment un ) d'une des attaques les plus moyennes du mondial à plané sur le reste de son équipe tant mieux pour toi après tout.

il y a une heure, Trollololala a dit :

T'as de la chance, il t'a pas encore sorti son célèbre "Hors sujet" :ninja:

 Ce n'est plus à la mode contrairement à "j'ai l'habitude te concernant".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.