Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Pour ça il faut gagner des matchs, et on a plus de chances de le faire avec Benzéma qu'avec Giroud. 

Wé bof Benzéma avec les bleus c'est très inférieur à ce qu'il fait au Real.. Bref pas indispensable.

Alors autant mettre des garçons qui ont de l'envie, un triptyque Martial - Griezman - Coman me plairait... sachant que derrière ya Gignac ou Giroud

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Et sinon, le fait que le juge écarte (pour l'instant au moins) une responsabilité directe de Benzéma, on s'en fout ?

Oui on s'en fout, de toute façon ça change rien à mes propos. J'étais sur ce forum le premier à défendre le joueur, et d'ailleurs je pense toujours que c'est de loin le meilleur attaquant français des 2010's. Mais comme dit elk de toute évidence il a de mauvaises fréquentations et fait un peu n'imp' en dehors du terrain (remember sa sortie à 200 Km/h sur l'autoroute ...). Donc oui s'il n'est pas à l'Euro il se sera bien torpillé tout seul ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KellyOluanyktamer a dit :

Et sinon, le fait que le juge écarte (pour l'instant au moins) une responsabilité directe de Benzéma, on s'en fout ?

+1

il y a une heure, elmö a dit :

si seulement les gens avaient aussi peu de tolérance pour Sarkozy et compagnie...

Ils sont pas assez arabes pour ça... :( 

il y a 58 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

C'est vrai, Giroud au moins a le mérite d'être au même niveau en bleu qu'à Arsenal. :) 

:grin: 

il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit :

:Baroque:

Karamazov

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Wé bof Benzéma avec les bleus c'est très inférieur à ce qu'il fait au Real.. Bref pas indispensable.

Alors autant mettre des garçons qui ont de l'envie, un triptyque Martial - Griezman - Coman me plairait... sachant que derrière ya Gignac ou Giroud

Et Ben Yedder il pue de la gueule ?    :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Avec pour principale erreur celle d'avoir gardé dans son entourage certains amis d'enfance. Moi ça me le rendrait presque sympathique s'il n'avait pas eu un rendement si inconsistant avec le maillot bleu.

C'est effectivement une attitude très noble de sa part, bon après ses potos son des boulets et au lieu de s'élever grâce à l'aura de leur Star, il préfèrent continuer à se la jouer petits bandits aux pieds carrés.

C'est un peu comme Pioupiou qui continue de me faire vivre par intermittence et de me protéger, et moi comme un con dès qu'il tourne le dos et qu'il part en quête de nourriture pour me donner la becquée je recommence à me laisser aller dans la petite délinquance.

Alors voilà, Benzema c'est un peu le PiouPiou du pauvre, et rien que pour ça nous lui devons un respect éternel, un homme avec de si grandes qualités humaines ne devrait pas être cloué au pilori.

il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

et sinon que Benzema ait entrainé Valbuena avec lui dans la disgrace nationale, tout le monde s'en fout aussi ?

 

Je vois pas ou il est en disgrâce, il me semble que les 3/4 des français ne veulent plus de Benzema mais n'ont rien contre Valbuena :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

et sinon que Benzema ait entrainé Valbuena avec lui dans la disgrace nationale, tout le monde s'en fout aussi ?

Valbuena il est juste devenu nul, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Valbuena il est juste devenu nul, non ?

Valbuena a toujours été nul en club et très bon en EDF.

exactement l'inverse de benzema quoi :siffle: 

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

 

Je vois pas ou il est en disgrâce, il me semble que les 3/4 des français ne veulent plus de Benzema mais n'ont rien contre Valbuena :confus: 

je parlais pas de l'opinion mais de la Fédé et de Deschamps

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

Valbuena a toujours été nul en club et très bon en EDF.

exactement l'inverse de benzema quoi :siffle: 

je parlais pas de l'opinion mais de la Fédé et de Deschamps

Bah il met pas un pied devant l'autre avec Lyon et il n'est plus titulaire (blessure, méforme etc...) 

Qu'il soit pas sélectionné au vu de ses performances sportives c'est absolument pas un scandale, je crois qu'il doit revenir de blessure en plus.

Pourtant j'aime bien Valbuena mais là je trouve qu'il y'a pas grand chose à redire.

Entre lui et Payet tu prends Valbuena ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Bah il met pas un pied devant l'autre avec Lyon et il n'est plus titulaire (blessure, méforme etc...) 

Qu'il soit pas sélectionné au vu de ses performances sportives c'est absolument pas un scandale, je crois qu'il doit revenir de blessure en plus.

Pourtant j'aime bien Valbuena mais là je trouve qu'il y'a pas grand chose à redire.

pour cette sélection là effectivement y'a pas grand chose à redire...mais si par hasard il ne remettait plus jamais les pieds en EDF (chose que je vois arriver gros comme ça) alors oui y'aura peut-être un ou deux trucs à redire... ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

On peut penser que cette affaire l'a perturbé et que ça a eu une influence sur ses performances ou pas ?

Sûrement, m'enfin je pense qu'il a une part de responsabilité, c'est quand même lui qui s'est filmé et qui a filé son portable à n'importe qui. (et j'aime autant Valbu que Benz, j'ai vraiment aucun parti pris)

à l’instant, Ekelund a dit :

pour cette sélection là effectivement y'a pas grand chose à redire...mais si par hasard il ne remettait plus jamais les pieds en EDF (chose que je vois arriver gros comme ça) alors oui y'aura peut-être un ou deux trucs à redire... ;)

Je pense que s'il aurait cartonné avec l'OL il serait en EDF.

Mais cette affaire qui a dû le toucher mentalement plus le fait qu'il ne se soit jamais adapté à l'OL depuis le début de saison (ça je t'assure que c'est vrai) font qu'il est pour le moment en ballotage très défavorable pour l'Euro.

Après l'Euro ça sera trop tard, il y a des jeunes qui poussent et il prendra sûrement sa "retraite internationale".

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est effectivement une attitude très noble de sa part, bon après ses potos son des boulets et au lieu de s'élever grâce à l'aura de leur Star, il préfèrent continuer à se la jouer petits bandits aux pieds carrés.

C'est un peu comme Pioupiou qui continue de me faire vivre par intermittence et de me protéger, et moi comme un con dès qu'il tourne le dos et qu'il part en quête de nourriture pour me donner la becquée je recommence à me laisser aller dans la petite délinquance.

Alors voilà, Benzema c'est un peu le PiouPiou du pauvre, et rien que pour ça nous lui devons un respect éternel, un homme avec de si grandes qualités humaines ne devrait pas être cloué au pilori.

Je vois pas ou il est en disgrâce, il me semble que les 3/4 des français ne veulent plus de Benzema mais n'ont rien contre Valbuena :confus: 

 

Nelson_Ha-Ha.jpg

 

Bien fait, tu n'avais qu'a ecouter et suivre les conseils de ton officier de probation.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

et sinon que Benzema ait entrainé Valbuena avec lui dans la disgrace nationale, tout le monde s'en fout aussi ?

Mon petit doigt me dit que si c'était Valbuena qui aurait vu une sex tape de Benzema recuperée on ne sait trop comment par ses amis d'enfance corse, et que Valbuena joue ensuite l'entremetteur (!) entre ses amis corse et Benzema pour racheter ladite sex tape, il n'y aurait pas autant de "disgrace" nationale.

Lien vers le commentaire

@LutherBlissett

Cher ami, 

J'ai bien lu votre précédente missive au cours de laquelle vous avez avec honnêteté décrit votre côté versatile et incontrôlable, et je ne peux que vous féliciter de ce sincère aveu.

Néanmoins, moi aussi je suis un homme, et comme tout un chacun, j'ai mes faiblesses. Je ne vais pas y aller par plusieurs chemins car j'estime que notre histoire mérite que je sois sincère, mais je voudrais simplement que vous sachiez avant que je vous dévoile ce dont nous avons affaire, que je vous souhaite plus que jamais d'être fort et de ne pas hésiter à vous tourner vers le Seigneur afin de puiser dans la Foi tout le courage dont vous aurez besoin.

J'ai rencontré quelqu'un.

Je suis désolé de la brutalité de mon message et j'imagine déjà vos larmes inondant, à la lecture de ces mots, ce présent courrier que vous reniflerez à la fin de cette lecture pour essayer d'y retrouver mon odeur. Mais voilà, j'imagine que cette relation impossible que nous avons eu, guidée par des années de souffrances, d'éloignements, de trahisons et de réconciliations ont peu à peu effritées le ciment de notre relation. 

Par pudeur et pour la protéger, je ne nommerais pas cette personne. Mais sachez que j'ai retrouvé avec elle bonheur, humilité, sentiment de domination - petit travers personnel que je n'ose guère dévoiler - et qui plus est proximité géographique (en effet le Tarn et Garonne 82 n'est pas très loin, en tout cas beaucoup plus proche que les îles Caïmans, à moins que vous ne soyez cette fois ci à Gibraltar).

Bref, j'espère que vous trouverez les ressources d'être heureux pour moi et que nous pourrons tout de même rester amis.

Rupturement,

Piou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.