Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Griezmann

A l'Atletico il joue rarement seul en pointe, c'est pas son rôle et c'est pas le mettre dans de bonne condition pour qu'il brille. Il a besoin de combiner et de partir de très bas sur le terrain.

Ben Yedder Gameiro trop tard, ils ont aucun vécu en EDF, les solutions c'est Giroud Gignac et éventuellement Martial, donc Giroud en gros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

benzema :ninaj: 

tu parles bien de celui qui reste 1000 minutes sans planter un but ? :ninaj: 

Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Gameiro, mais DD le prendra jamais -_- 

là je dis oui -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

tu parles bien de celui qui reste 1000 minutes sans planter un but ? :ninaj: 

le foot c'est pas mettre plein de buts -_-:ninaj:

et sinon, je m'en fous que benzema soit en edf ou pas, mais pour moi il est quand même meilleur que giroud -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Benzema n a jamais pesé en EDF

ha, tu n'avais pas regardé le match retour des barrages contre l'Ukraine ou les matches de poule en CDM 2014 contre Honduras, Suisse...

Je comprends bien qu'on ne puisse pas l'aimer ou ne pas vouloir son retour pour raisons éthiques mais occulter ses bonnes performances en bleu, allo ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, max65 a dit :

ha, tu n'avais pas regardé le match retour des barrages contre l'Ukraine ou les matches de poule en CDM 2014 contre Honduras, Suisse...

Donc 3 "bons" matchs en 80 selections, la France n'a pas besoin de Benzema, la France a Gignac !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, max65 a dit :

Tu n'as donc même pas vu les 77 autres matches... On va donc en rester là, il est tard. Bonne nuit.

Edit: supporter du PSG ?

Si si malheureusement j'en ai vu la plupart, il va pas me manquer !

Depuis hier supporter de City :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, max65 a dit :

ha, tu n'avais pas regardé le match retour des barrages contre l'Ukraine ou les matches de poule en CDM 2014 contre Honduras, Suisse...

Je comprends bien qu'on ne puisse pas l'aimer ou ne pas vouloir son retour pour raisons éthiques mais occulter ses bonnes performances en bleu, allo ?

Bonnes perfomances en bleu...un attaquant, soit le meilleur du monde d apres certain doit peser en equipe nationale. C est bien le soucis de ces joueurs, tres bon dans leur equipe mais qui sont en vacances quand ils jouent pour leur pays. On s est passé de Canto en 98 a cause de son comportement et de son peu de poids en EDF et on a ete champion du monde.Le Benz il a fouttu Valbuena dans la mouise c est normal qu il paye. Apres si Benz a moins de contrat publicitaire a cause de sa non selection il pourra changer sa benzbenz quand meme, je m inquiete pas ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, mario a dit :

Bonnes perfomances en bleu...un attaquant, soit le meilleur du monde d apres certain doit peser en equipe nationale. C est bien le soucis de ces joueurs, tres bon dans leur equipe mais qui sont en vacances quand ils jouent pour leur pays. On s est passé de Canto en 98 a cause de son comportement et de son peu de poids en EDF et on a ete champion du monde.Le Benz il a fouttu Valbuena dans la mouise c est normal qu il paye. Apres si Benz a moins de contrat publicitaire a cause de sa non selection il pourra changer sa benzbenz quand meme, je m inquiete pas ;)

 

Je ne discute pas de sa non-sélection ou de son influence pas assez importante pour gagner des trophés chez les Bleus, mais juste de l'amnesie de certains -dont toi- qui voudraient faire croire qu'il n'a jamais été bon ou pesé chez les Bleus.

Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale).

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, max65 a dit :

Je ne discute pas de sa non-sélection ou de son influence pas assez importante pour gagner des trophés chez les Bleus, mais juste de l'amnesie de certains -dont toi- qui voudraient faire croire qu'il n'a jamais été bon ou pesé chez les Bleus.

Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale).

Comme dans tous les débats y a de l'exagération d'un côté comme de l'autre, m'enfin ceux qui disent "il a jamais été bon en équipe de France" prennent une tendance et comparent son apport à ce qu'il apporte en club.

Au Real on l'a souvent vu souriant sur le terrain aussi, ne serait-ce que sur ses buts ou ceux de ses coéquipiers. Très sincèrement en équipe de France ça a toujours été beaucoup, beaucoup plus rare. Et ça ça y joue aussi...

Par contre je regrette qu'effectivement ça n'ait pas été un choix purement sportif de Deschamps au moment de donner sa liste, justifié par le fait que "pas besoin de Benzema avec Griezmann, Payet, Ben Arfa, Gignac, Martial et Coman, il n'est pas adapté à mon système". Parce qu'au fond c'est tout ce qui devrait compter...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Par contre je regrette qu'effectivement ça n'ait pas été un choix purement sportif de Deschamps au moment de donner sa liste, justifié par le fait que "pas besoin de Benzema avec Griezmann, Payet, Ben Arfa, Gignac, Martial et Coman, il n'est pas adapté à mon système". Parce qu'au fond c'est tout ce qui devrait compter...

Peut-être que Deschamps n'a pas apprécié que Benzéma se serve d'un regroupement de l'EDF afin de faire passer des messages de ses potes maîtres chanteurs...du coup la sanction vis-à-vis de la charte est valable.

De plus, il y a probablement des joueurs futurs convoqués, qui n'ont pas apprécié ce qu'il s'est passé et la cristallisation de cette affaire qui occulte le côté sportif. Bref, il y a aussi des raisons "de groupe".

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max65 a dit :

Je ne discute pas de sa non-sélection ou de son influence pas assez importante pour gagner des trophés chez les Bleus, mais juste de l'amnesie de certains -dont toi- qui voudraient faire croire qu'il n'a jamais été bon ou pesé chez les Bleus.

Un peu comme Messi en fait: il n'a pas la même influence en sélection qu'au Barça mais affirmer qu'il n'a jamais fait un bon match en albiceste, c'est très fort (au Brésil par exemple, avec Di Maria il a porté l'équipe jusqu'en finale).

 Non.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

Peut-être que Deschamps n'a pas apprécié que Benzéma se serve d'un regroupement de l'EDF afin de faire passer des messages de ses potes maîtres chanteurs...du coup la sanction vis-à-vis de la charte est valable.

De plus, il y a probablement des joueurs futurs convoqués, qui n'ont pas apprécié ce qu'il s'est passé et la cristallisation de cette affaire qui occulte le côté sportif. Bref, il y a aussi des raisons "de groupe".

Mais arrétez un peu avec ces conneries. Les histoires de cul, de drogue, de violence, d'alcool, de soirées mêlant les 4, y en a toujours eu en équipe de France. Y compris du temps de Deschamps joueur (et de la génération Di Meco/Cantona/Ginola etc.). De leur aveu-même c'était d'ailleurs sans doute bien pire que maintenant.

Arrétez de jouer les vierges effarouchées. Les mecs se comportent comme des gamins? C'est des gamins...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Par contre je regrette qu'effectivement ça n'ait pas été un choix purement sportif de Deschamps au moment de donner sa liste, justifié par le fait que "pas besoin de Benzema avec Griezmann, Payet, Ben Arfa, Gignac, Martial et Coman, il n'est pas adapté à mon système". Parce qu'au fond c'est tout ce qui devrait compter...

aaaaah enfin un qui cite pas cet imposteur de giroud :pompom: 

par contre t'as mis ben arfa qui n'y sera pas :( 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.