Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

et sinon que Benzema ait entrainé Valbuena avec lui dans la disgrace nationale, tout le monde s'en fout aussi ?

 

il y a 54 minutes, GG a dit :

Si on est raciste oui.

 

 

il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

c'est exactement ça :grin: 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Sûrement, m'enfin je pense qu'il a une part de responsabilité, c'est quand même lui qui s'est filmé et qui a filé son portable à n'importe qui. (et j'aime autant Valbu que Benz, j'ai vraiment aucun parti pris)

T'es sérieux quand tu dis ça ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/10/20/27002-20151020ARTFIG00090-chantage-a-la-sextape-comment-valbuena-s-est-fait-subtiliser-la-video.php

Lien vers le commentaire

@Piou

Cher ex,

Je vous remercie pour votre message teinté d'honnêteté, cependant je ne veux croire un seul instant que vous ayez les moindres faiblesses, vous êtes parfait sous toutes les coutures et êtes l'homme idéal pour tout être désorienté qui se respecte, et vous le savez tout aussi bien que moi, néanmoins votre modestie sans limite me force à vous adouber encore plus.

J'ai bien compris votre message subliminal et accepte sans sourciller votre rapprochement avec mon frère @Footballeur82 , j'ai appris grâce à vous que la jalousie n'était qu'un leurre de notre esprit, je sais également que nous sommes viscéralement lié et profondément unis par les lien du Seigneur.

C'est pourquoi je voulais vous souhaiter tout le bonheur possible avec Frère Footballeur82, quant à moi je vous attendrai le plus longtemps possible, jusqu'à ma mort et même dans l'haut delà.

Entre temps je vais devoir trouver un autre mentor aux qualités intrinsèques sensibles aux votre qui me permettront de pouvoir surmonter les difficultés de la vie, j'ai d'ailleurs déjà, sous le choc de notre rupture, pris contact par sms avec Karim Zenati qui devrait me présenter à ma nouvelle idole en échange de quelques menus services.

Ne vous en faites pas pour moi, je saurais marcher droit jusqu'à votre retour, qui j'imagine déjà, sera vigoureux et une nouvelle fois valeureux et fier d'avoir réussi votre nouvelle mission si complexe soit-elle.

A très vite.

Passionnément,

LutherBenzema.

 

 

il y a 25 minutes, vins31 a dit :

De ce que j'avais compris il lui avait passé son tél pour qu'il lui fasse des réglages ou je sais pas quoi, après je sais pas exactement comment il l'a eu, mais dans tous les cas quand tu fais une sextape :ninja: privée tu fais un minimum gaffe, tu laisses pas ça traîner n'importe où. (enfin j'imagine :ninja: )

Lien vers le commentaire
Le 18/03/2016à16:22, LutherBlissett a dit :

 

De ce que j'avais compris il lui avait passé son tél pour qu'il lui fasse des réglages ou je sais pas quoi, après je sais pas exactement comment il l'a eu, mais dans tous les cas quand tu fais une sextape :ninja: privée tu fais un minimum gaffe, tu laisses pas ça traîner n'importe où. (enfin j'imagine :ninja: )

Déjà quand t'es quelqu'un d'un peu connu et que t'as un minimum de jugeote tu fais pas de sextape privée, c'est encore le meilleur moyen de pas se retrouver avec une grosse merde à gérer plus tard.

Ces mecs n'ont rien dans le cigare c'est désespérant.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Le_saint a dit :

Déjà quand t'es quelqu'un d'un peu connu et que t'as un minimum de jugeote tu fais pas de sextape privée, c'est encore le meilleur moyen de pas se retrouver avec une grosse merde à gérer plus tard.

Ces mecs n'ont rien dans le cigare c'est désespérant.

 En même temps tu ne possèdes ni célébrité ni jugeote, par conséquent tu es très mal placé pour venir faire la morale au courageux Mathieu Valbuena. C'est quand même dingue de voir de gens de basse extraction comme toi venir donner des leçons de vie à des personnes comme lui qui sont "over the top". De toute façon depuis que gueux et serfs possèdent le droit de vote, même les exceptions capables de comprendre Le Lion et le rat semblent oublier que le Roy des animaux aurait probablement écrabouillé le rongeur avec sa grosse patte velue si celui-ci avait eu l'audace de lui faire remarquer sa gaucherie et sa naïveté.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2016à13:31, FranckProvostIV a dit :

 En même temps tu ne possèdes ni célébrité ni jugeote, par conséquent tu es très mal placé pour venir faire la morale au courageux Mathieu Valbuena. C'est quand même dingue de voir de gens de basse extraction comme toi venir donner des leçons de vie à des personnes comme lui qui sont "over the top". De toute façon depuis que gueux et serfs possèdent le droit de vote, même les exceptions capables de comprendre Le Lion et le rat semblent oublier que le Roy des animaux aurait probablement écrabouillé le rongeur avec sa grosse patte velue si celui-ci avait eu l'audace de lui faire remarquer sa gaucherie et sa naïveté.:rolleyes:

Tu crois que je te vois pas venir avec tes gros sabots !.... c'est pas la peine d'insister, non tu n'auras pas ma sextape !!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Je suis déçu mais en tenant compte de la polyvalence de certains éléments ça laisse peut-être une place pour mon Franckyyyyyyyyyyyyy !! :love:

 

Je préférerais Regattin :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

j'aimerais qu'on m'explique comment voir positivement le fait que giroud va jouer (relaché ou pas) ? :ninja: 

Il est trop bôôôôô !!! :love: 
Nous ne voyons pas d'autre explication. ©

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

j'aimerais qu'on m'explique comment voir positivement le fait que giroud va jouer (relaché ou pas) ? :ninja: 


On a mieux que lui devant? Gignac il va réussir sur l'envie a faire un match mais il a pas le niveau pour affronter des gros defs sur 7. Martial trop tendre et a pratiquement pas joué en pointe de la saison, donc oui ça sera Giroud, il est pas ouf mais il a mon soutien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.