Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

En attendant, dans cette audition, on apprend quand même que quand on traite quelqu'un de tarlouze, en fait, c'est amical. C'est pas une insulte, comme d'aucuns pourraient le croire, c'est une sorte de petit surnom affectueux que l'on se donne entre amis de longue date et qui s'apprécient.

On aura vraiment tout vu, tout entendu dans cette affaire.

Bon allez mes petites tarlouzes, il se fait tard je vous laisse. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Le_saint a dit :

En attendant, dans cette audition, on apprend quand même que quand on traite quelqu'un de tarlouze, en fait, c'est amical. C'est pas une insulte, comme d'aucuns pourraient le croire, c'est une sorte de petit surnom affectueux que l'on se donne entre amis de longue date et qui s'apprécient.

On aura vraiment tout vu, tout entendu dans cette affaire.

Bon allez mes petites tarlouzes, il se fait tard je vous laisse. :ninja:

 

Là par contre, ayant déjà fréquenté un vestiaire de sport co (pour ma part foot, rugby, hand), je peux pas lui donner totalement tord. J'ai pas dis que c'était normal par contre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Il va nous faire sa meilleure saison :ninja:

Ça me conforte avec mon impression du perso.

Immature. L'affaire Valbuena, il a rien calculé, juste accompagné le vent autour.

Donc y a aucune raison qu'il soit affecté, perturbé, en retournant dans un contexte où il est chéri et choyé; le ballon, le terrain, ce sont les seuls trucs qu'il prend au sérieux en fait. Et là il y est plutôt mieux accompagné que dans la vie (et il en encore besoin on dirait, de référents, de guides).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 50 minutes, GG a dit :

Dommage, il se sera torpillé lui-même et aura coulé Valbuena en même temps :(

Avec pour principale erreur celle d'avoir gardé dans son entourage certains amis d'enfance. Moi ça me le rendrait presque sympathique s'il n'avait pas eu un rendement si inconsistant avec le maillot bleu.

Lien vers le commentaire

Il a la faculté pour être souvent dans les coups foireux, la dèche va en avoir marre d'un type qui est une bombe à retardement en France et qui possède une côte de popularité plus basse que celle d'Hollande. Et la France pour l'Euro a besoin de soutien pas de guignols.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.