Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui il m'arrive de bosser le we :)

Mais si tu me payes le trajet + la place, je peux essayer de m'arranger -_-

 

Ca y est maintenant l'argument financier, peut-être que si tu avais les bonnes priorités au lieu de t'acheter ton écran plat 130cm et tes clopes, tu n'aurais pas le problème -_-

 

Mauvais supporter -_-

Sauf que c'était pas pour le tef que tu retournais à Toulouse. :rolleyes:

 

Oui mais ça on est pas obligé de le préciser :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca y est maintenant l'argument financier, peut-être que si tu avais les bonnes priorités au lieu de t'acheter ton écran plat 130cm et tes clopes, tu n'aurais pas le problème -_-

 

Mauvais supporter -_-

 

Je trouve ça plus intelligent d'acheter un écran de 520 cm (soit précis s'il te plaît -_- ) que d'aller au Stadium, on voit bien mieux :mellow:

Puis moi au moins je sais tout de suite si y'a hors-jeu ou non grâce aux ralentis :smoke:

Lien vers le commentaire

Est-ce que

"aligner le onze-type (ou presque)" et

"Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires"

 

est la même chose que ton raccourci "il ne fallait pas faire tourner à Créteil" ?

 

Je m'excuse aganite, je me rends compte que tu n'es pas un opportuniste mais seulement un fin politique.

 

Tu as un grand talent pour présenter la même chose de façon radicalement différente en fonction des événements. 

Lien vers le commentaire

Mais tu fais quoi de ceux qui ne peuvent pas aller au Stadium ? Tu comprendras que pour ceux qui habitent Paris (par exemple), c'est difficile de se taper 1400 bornes tous les 15 jours pour voir un match :grin:

Par contre je m'arrange pour faire un maximum de déplacement dans la région, quitte à se taper 200 km. Et si c'est plus proche (comme Créteil), ben même si c'est en semaine je me démerde pour y aller malgré les contraintes que ça peut impliquer.

De plus, l'été je m'arrange toujours pour aller sur Toulouse (1 semaine) quand il y a un match, même amical.

Et, bien entendu, si j'habitais Toulouse je m'abonnerais direct.

 

Tout cela fait-il que, pour toi, je suis quand même inférieur à quelqu'un qui va au Stadium ? Et même si je suis d'accord avec toi sur pas mal de points ? :vrai:

 

Je n'ai encore rien lu mais je reprécise avant de m'y atteler que je ne fais de procès à personne.

Je voulais juste défendre l'autre zouave qui m'en est tellement reconnaissant qu'il en profite pour me prendre pour un cave.    :lol2:

Heureusement que j'ai de bonnes bases parce que de Régis qui me traite de beauf à Aganite qui me prends pour un imbécile ma fierté est soumise ici à des soubresaut d'une autre dimension. :grin:   

Je le faisais y'a 3 ans  -_-

 

Quand on veut on peut :ninja:

 

J'ai des potes qui l'ont fait régulièrement sur une période et un qui le fait encore pour quasiment tous les matchs, avec ses fils en plus.   -_-

Et puis comme je l'ai déjà signalé j'ai moi-même travaillé de Paris à Nice et ça ne m'a jamais empêcher d'être là le samedi pour assister aux matchs.

M'enfin, osef, je ne voulais en aucune manière relancer ce "débat".

Lien vers le commentaire

 

Je voulais juste défendre l'autre zouave qui m'en est tellement reconnaissant qu'il en profite pour me prendre pour un cave.    :lol2:

Heureusement que j'ai de bonnes bases parce que de Régis qui me traite de beauf à Aganite qui me prends pour un imbécile ma fierté est soumise ici à des soubresaut d'une autre dimension. :grin:   

bien fait !

Lien vers le commentaire

Je n'ai encore rien lu mais je reprécise avant de m'y atteler que je ne fais de procès à personne.

Je voulais juste défendre l'autre zouave qui m'en est tellement reconnaissant qu'il en profite pour me prendre pour un cave.    :lol2:

Heureusement que j'ai de bonnes bases parce que de Régis qui me traite de beauf à Aganite qui me prends pour un imbécile ma fierté est soumise ici à des soubresaut d'une autre dimension. :grin:   

 

J'ai des potes qui l'ont fait régulièrement sur une période et un qui le fait encore pour quasiment tous les matchs, avec ses fils en plus.   -_-

Et puis comme je l'ai déjà signalé j'ai moi-même travaillé de Paris à Nice et ça ne m'a jamais empêcher d'être là le samedi pour assister aux matchs.

M'enfin, osef, je ne voulais en aucune manière relancer ce "débat".

 

En passant, baroque t-a t'il transmis le "message" :ninja:?

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais je ne démordrai pas : j'ai pas trouvé les rennais bons (ni les toulousains hein!). Ils ont défendu à 11 et on procédé en contres. Contres toujours par un long ballon sur les cotés gauche ou droit : en somme derrière le piston.

C'est d'ailleurs pour moi une des meilleures méthodes pour pourrir ce stystème, et je pense que maintenant que Rennes a montré la voie il va falloir bosser ça à l'entrainement.

Oui je suis d'accord je me suis pris a imaginer Montanier inondant de SMS les entraineurs de L1 en leur donnant les clés de la reussite contre nous, avec horreur.

 

J'attends de me faire chambrer par un collegue rennais d'ici demain, mais je me ferais des cheveux blancs si j'etais lui car j'ai trouvé Rennes bien en deca de son niveau d'il y a quelques années, meme des années Antonetti.

Lien vers le commentaire

C'est aussi la défense : 4ème moins bonne du championnat.

3éme moins bonne attaque

4éme moins bonne défense....

 

Ben dis donc, c'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre de notre place actuelle : 10éme avec le même nombre de points que Reims et Bastia.... au vu de ces stats ça parait même incroyable !!  :huh: 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le début du match puis je suis parti,

Quand les joueurs ne veulent pas jouer, on n'a pas à regarder.

On voyait venir le 1° but gros comme une maison (voir les commentaires ici du direct, mais personne pour faire ou dire quelque chose)

Peut être que ce système a une grosse faille....

Le manque d'adaptation au réel est troublant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.