Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas vu le match mais je ne le regrette pas...

 

On va se dire que c'est un accident, me tarde déjà le match de mardi pour voir où nous en sommes.

 

Par contre, cette fois, il faut que le club se pose vraiment la question pour Ahamada, il est talentueux mais ça commence  à faire beaucoup là

Lien vers le commentaire

On est la honte de la L1 n'empêche : 5 ans qu'une équipe n'avait pas dérouillé comme ça à domicile. Chapeau pour tout le travail entrepris !! 

 

Là où tu te trompes, c'est que tout le monde s'en branle !!!

 

Sérieux, c'est Marseille qui fait la une et ce soir, ce sera Zlatan et les autres...

 

C'est aussi l'avantage d'être dans un club un peu anonyme : quand on gagne, tout le monde s'en branle et quand on perd, tout le monde s'en branle aussi ^_^

 

Les seuls qui en parleront demain seront les supporters rennais qui ont dû gicler du sang tellement ils se sont touchés et nous autres car on a un peu honte ;)

Lien vers le commentaire

Bon. Moi je crois que Ali a tout simplement été victime d'une bonne gamberge en rejouant Rennes au stadium. Sur le site off' ils ont fait défiler son but de l'an dernier en boucle, je suis sur que tout le monde lui parle de ça dans la semaine. Il a beau avoir fait un début de saison plus que correct, on sait qu'il peche sur le mental. C'était un vrai test pour lui, il s'est vraiment raté ... L'adversaire se serait appelé autrement, je suis quasi sur qu'il fait pas le même match.

Bon, sinon, pour moi, notre milieu composé de trois chevreaux légers, ça tient pas contre un milieu physique. Aguilar nous aurait peut être fait du bien, en pressant sur les mileux rennais et en bloquant ces rampes de lancement.

Au delà du niveau des uns et des autres, on a vraiment un déficit criant sur le jeu long : adieu les ouvertures de Capoue, qui nous auraient été bien utiles pour sauter leur milieu.

Pour le reste match à oublier tellement on y était pas, c'est pas notre équipe ça...

Lien vers le commentaire

Pour le 0-5 de 1963  contre Monaco, on a des excuses. L'entraîneur Deladerrière avait repris du service sur le terrain, et surtout c'est la seule et unique fois où un match du TFC a bénéficié d'un direct télévision surprise par la RTF. Comme il n'y avait qu'une seule chaîne on a fait péter l'audimat. Ce match nous a plombé un moment et peut-être nous plombe encore.  ;)

Lien vers le commentaire

On a un super milieu... un jeu de plus en plus léché... (on ne parle pas du match d'hier bien entendu).... mais toujours aussi peu d'occasion et de tirs cadrés.... ça c'est récurent depuis des années. Et pourtant cette année nous jouons avec 2 attaquants!

Est ce qu'il ne serait pas temps de faire confiance à Ben Basat qui a un rapport buts/Tirs très impressionnant ???

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que zebina est de nouveau operationnel, quel gachis de le laisser sur le banc et de se priver d'Aurier en piston ! Ca c'est le coté gonflant de Casa, de ne rien toucher à son equipe tant que ca marche!

Je sais bien qu'on peut raisonner ainsi mais rien n'empeche de vouloir encore ameliorer son equipe !

Et quand on voit les matchs de JDAA, deja comparé à Ninkov (pr moi il n'y a deja pas photo entre les 2!) mais surtout comparé aux bouts de matchs d" Aurier à ce poste, on se prive d'une arme offensive sans egal ! Surtout que je pense que ca mettrait la pression sur Sylla pour se surpasser sur son coté mais deja on aurait un coté au top!

Aurier est pas mal en defenseur central mais quel gachis de le mettre à ce poste ou il passe d'excellent à bon !

Surtout se priver de Zebina en defense central est un non sens !

Casa doit le voir quand meme que JDAA est un joueur moyen! Mais j'ai l'impression qu'il est tres indulgent (trop?) avec les joueurs du centre de formation!

Rien que de voir comment il passe tout a Ahamada qui sera titulaire quel que soit le match de merde qu'il fasse (mais par pitié qu'il ne mette pas l'autre looser de Blondel à sa place contre Creteil, on est assuré d'une boulette tellement ce type ne veut surtout pas reussir ou prendre la place du n°1 ! Enfin je dis ca mais de tte facon, Casa ne donnera jamais sa chance à Vidal).

Apres je ne sais pas comment percoivent ce favoritisme, les autres joueurs du club ? quand ils ont vu les feves de notre gardien, ils ont laissé tomber ce match.

J'espere que contre creteil on aura droit a ca:

     ahamada

zebina-spajic-adbenour

aurier - aguilar- sylla

Didot-chantome

wby-ben basat

mais je pense qu'il va nous mettre une equipe experimental pour faire tourner, ce qui nous assurera des week end de libre les prochains tours (ah ah ah, je sais, je suis aigri et decu):

blondel

yago-zebina-abdenour

ninkov-aguilar-moubandje

Sirieix-reguattin

trejo- ben basat

 

Perso je pense qu'il ne devrait pas etre aussi experimental et se contenter de modifier son equipe type pr les prochains matchs!

Lien vers le commentaire

............

J'espere que contre creteil on aura droit a ca:

     ahamada

zebina-spajic-adbenour

aurier - aguilar- sylla

Didot-chantome

wby-ben basat

 

mais je pense qu'il va nous mettre une equipe experimental pour faire tourner, ce qui nous assurera des week end de libre les prochains tours (ah ah ah, je sais, je suis aigri et decu):

blondel

yago-zebina-abdenour

ninkov-aguilar-moubandje

Sirieix-reguattin

trejo- ben basat

 

Perso je pense qu'il ne devrait pas etre aussi experimental et se contenter de modifier son equipe type pr les prochains matchs!

 

  Didot est suspendu pour le match contre Créteil

et Casa ne mettra pas Trejo en attaque.

Lien vers le commentaire

On était sur une (très) bonne série, normal que hier soir Casa fasse confiance aux mêmes joueurs.

Mais après la débâcle bretonne les cartes vont être redistribuées.

 

Casa ne pourra pas laisser indéfiniment sur le banc des joueurs d'expérience comme Aguilar, Ninkov, Ben Basat  Zébina

pour titulariser systématiquement Akpa, Sylla, Ben Yedder.

Le problème du gardien risque d'être assez complexe à résoudre ...

 

Une compo que j'aimerais voir un jour :

Blondel - Spajic Zébina Abdennour- Ninkov Aguilar Chantôme Trejo Aurier - BenBasat Braithwaite

Lien vers le commentaire

On était sur une (très) bonne série, normal que hier soir Casa fasse confiance aux mêmes joueurs.

Mais après la débâcle bretonne les cartes vont être redistribuées.

 

Casa ne pourra pas laisser indéfiniment sur le banc des joueurs d'expérience comme Aguilar, Ninkov, Ben Basat  Zébina

pour titulariser systématiquement Akpa, Sylla, Ben Yedder.

Le problème du gardien risque d'être assez complexe à résoudre ...

 

Une compo que j'aimerais voir un jour :

Blondel - Spajic Zébina Abdennour- Ninkov Aguilar Chantôme Trejo Aurier - BenBasat Braithwaite

 

 

Je suis pour le 4-4-2

Je suis pour le 4-5-1

Et pour le 5-3-2

Parce que je suis supporter

 

Il y en a qui conteste qui revendique ou qui proteste

Moi je ne fais qu'un seul geste

Je retourne ma veste, je retourne ma veste

Toujours du bon côté

 

Je n'ai pas peur de dondiego

Ni même des autres forumeurs

Je fais confiance à modérateur

Et j'en profite pour vous faire peur

 

Etc. etc.

Lien vers le commentaire

Je suis pour le 4-4-2

Je suis pour le 4-5-1

Et pour le 5-3-2

Parce que je suis supporter

Il y en a qui conteste qui revendique ou qui proteste

Moi je ne fais qu'un seul geste

Je retourne ma veste, je retourne ma veste

Toujours du bon côté

Je n'ai pas peur de dondiego

Ni même des autres forumeurs

Je fais confiance à modérateur

Et j'en profite pour vous faire peur

Etc. etc.

Ca fait un moment que je pensais la lui mettre celle la.

La il faut dire que c'est parfait

:grin:

Lien vers le commentaire

En essayant d'aller au delà d'une analyse aussi simpliste qui consiste à dire "ils ont été nuls", il faut quand même essayer d'expliquer les raisons d'un tel naufrage... Problème de niveau ? Retour des difficulté que l'on a connu en début de saison avec un groupe largement remanié avec des nationalités différentes ? Suffisance après plusieurs succès consécutifs ? Fragilité mentale ? Léger je m'en foutisme collectif ? Volonté de se faire humilier à domicile 00010455.gif:ninaj:) ?

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que je pensais la lui mettre celle la.

La il faut dire que c'est parfait

:grin:

Une belle chansonnette il est vrai.

Mais qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

Merci de me dire en quoi mon commentaire pouvait susciter une telle verve poétique injustifiée.

Le "retournement de veste" quand on est toujours présent au Stadium depuis des décennies alors que tant et tant en ont déserté les travées, c'est un argument irrecevable.

Lien vers le commentaire

Et collectivement / mentalement, certains joueurs faisaient leurs trucs dans leurs coin sans faire gaffe aux autres. Par ex les corners joués rapidement sans laissé le temps a la défense de monter, les centres déclenchés alors que personne n'est arrivé dans la surface, la passe "aveugle" d'abde, la défense intermittente des latéraux etc ...

 

A la fin du match il n'y avait quasiment plus d'équipe, aucune cohésion.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.