Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le "retournement de veste" quand on est toujours présent au Stadium depuis des décennies alors que tant et tant en ont déserté les travées, c'est un argument irrecevable.

nan mais faudrait une bonne fois pour toutes se dire que "venir au stadium depuis des années" n'est pas une clause d'invincibilité hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Match à revoir avec la musique de benny hil en fond, j' en suis encore mort de rire

 

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ?

En essayant d'aller au delà d'une analyse aussi simpliste qui consiste à dire "ils ont été nuls",

 

Décidément,vous avez eu du mal avec le message que j'essayais de faire passer, sur le fait que ce fut une défaite collective avant tout, plutôt que de faire des proses sur c'est de la faute d'untel et pas d'untel.

 

Vous êtes nuls ®

Lien vers le commentaire

OK, la défaite est imputable en grande partie au match catastrophique de Ali. S'il n'avait pas commis 5 boulettes (allez, chargeons le au max) nous aurions fait match nul 0-0.

Ah oui j'oubliai, mauvaise habitude, contre Rennes c'est à lui de marquer !!!

 

Ce match est un naufrage collectif qui n'hypothèque nullement notre saison et nos chances de finir mieux classé que la saison passée. Nous ne sommes qu'à 2 point de la 5ème place qui aurait du être notre au soir de ce samedi cauchemardesque.

 

Nous avons été trop nuls pour mériter le déchainement incontrôlé de quelqu'uns surtout après avoir sérieusement et agréablement redressé la barre.

Un accident, vous dis-je, qui ne remet pas le pronostic vital en jeu et rien d'autre.

 

Cette défaite me fait mal d'autant plus que j'ai failli poster le résultat inverse tant j'attendais de cette rencontre. La déception, la frustration, la colère n'excuse pas la démesure de certains propos ni le lynchage de notre gardien. Dans le monde vertueux dans lequel vivent nos chers critiqueurs chroniques, il n'existe que des gens parfaits et irréprochables, cela doit être vraiment chiant.

 

Allez, VIVA le TFC et qui l'aime le suive. :kopindians:

Lien vers le commentaire

Merci de me dire en quoi mon commentaire pouvait susciter une telle verve poétique injustifiée.

 

Il y a trois jours il ne fallait pas faire tourner à Créteil et maintenant c'est "qu'est-ce qu'on attend pour faire jouer ceux qui sont sur le banc". Donc soit tu as changé d'idée, ce qui en soi n'est pas un problème, soit il faut que tu m'expliques la différence entre faire tourner et faire jouer les remplaçants. 

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais je ne démordrai pas : j'ai pas trouvé les rennais bons (ni les toulousains hein!). Ils ont défendu à 11 et on procédé en contres. Contres toujours par un long ballon sur les cotés gauche ou droit : en somme derrière le piston.

C'est d'ailleurs pour moi une des meilleures méthodes pour pourrir ce stystème, et je pense que maintenant que Rennes a montré la voie il va falloir bosser ça à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ?

 

Décidément,vous avez eu du mal avec le message que j'essayais de faire passer, sur le fait que ce fut une défaite collective avant tout, plutôt que de faire des proses sur c'est de la faute d'untel et pas d'untel.

 

Vous êtes nuls ®

 

désolé mais moi j' étais saoul au stadium et j' ai bien rigolé

Lien vers le commentaire

Tout le monde se focalise sur les buts encaissés, certes, mais regardez surtout le nombre de buts marqués depuis le début de la saison.... 9 !!

Le problème est défensif ce WE, mais le problème le plus important depuis le début de la saison c'est l'attaque!

On a la 3éme moins bonne attaque du championnat, même pas un but par match...

 

Est ce qu'il n'y a pas un problème d'animation offensive?? Une fébrilité devant les buts?? Un manque de réussite???

Où bien tout simplement, un manque d'occasions évident qui fait qu'on n'arrive pas à marquer (même pas) un but par match...!!!

Lien vers le commentaire

  :Ah! ah!:   Ça faisait longtemps ! 

N'importe quoi pour "défendre" le petit copain.  :rolleyes:

:huh:

t'es sur d'avoir bien tout lu ?

tu m'expliques en quoi "venir au stadium" dispense d'écrire de la merde ?

ou alors tu estimes que TOUS les habitués du stadium ne disent que la vérité ?

(par conséquent moi aussi, donc j'ai raison et toc ! )

j'ajouterai que tu commences à vraiment me faire chier avec ton putain de délire de merde concernant "les ptits copains" :angry:

Lien vers le commentaire

Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires.

 

 

Il y a trois jours il ne fallait pas faire tourner à Créteil et maintenant c'est "qu'est-ce qu'on attend pour faire jouer ceux qui sont sur le banc". Donc soit tu as changé d'idée, ce qui en soi n'est pas un problème, soit il faut que tu m'expliques la différence entre faire tourner et faire jouer les remplaçants. 

Est-ce que

"aligner le onze-type (ou presque)" et

"Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires"

 

est la même chose que ton raccourci "il ne fallait pas faire tourner à Créteil" ?

 

Je ne le pense pas.

Surtout quand certains jeunes (prometteurs certes) ont montré leurs limites (Akpa et Sylla) sur la durée ou ne sont actuellement pas au mieux (Ali et Ben Yedder).

 

Et je confirme la compo que j'aimerais voir un jour :

Blondel (ou Ali) - Spajic Zébina Abdennour - Ninkov Chantôme Aguilar Trejo Aurier - BenBasat Braithwaite

 

ou alors :

Blondel (ou Ali) - Spajic Aguilar Abdennour - Ninkov Chantôme Didot Trejo Aurier - BenBasat Braithwaite

 

Quant à venir au Stadium c'est bien sûr un gage de rien du tout,

je pense même que Sadran préfère ceux qui restent à la maison et qui désertifient petit à petit le Stadium quel que soient résultats et système de jeu ...

Le Stadium est devenu un nouveau Louis II, et ça ça fout les boules bien plus que la déculottée de samedi !!!

Un Stadium ramené à 22 000 places à moitié vide malgré une série de résultats intéressants : il n'y a plus d'explications rationnelles à un tel désengouement devenu un réel désamour.

Et quand je vois "leboncoin" qui est devenu un centre de vente d'invitations aux matchs du TFC, les boules enflent encore !

Lien vers le commentaire

:huh:

t'es sur d'avoir bien tout lu ?

tu m'expliques en quoi "venir au stadium" dispense d'écrire de la merde ?

ou alors tu estimes que TOUS les habitués du stadium ne disent que la vérité ?

(par conséquent moi aussi, donc j'ai raison et toc ! )

j'ajouterai que tu commences à vraiment me faire chier avec ton putain de délire de merde concernant "les ptits copains" :angry:

 

Pour la fin, j'invente rien. D'ailleurs, il y a régulièrement des gars qui viennent et affichent le même constat. A leur ton tu comprends qu'ils ont longtemps hésiter avant de poster et tu peux imaginer qu'il y a foule de pelés qui n'osent même pas franchir le pas.  Bref.

 

Je dis juste que le mec qui va voir les matchs à le droit de donner son avis, pour moi.

Par contre le blaireau qui a lâché 40€ une fois dans l'année pour se lever sur les buts du PSG il peut se foutre son analyse derrière l'oreille.

Je ne pas pense que les gens du club voient les choses vraiment différemment de moi.

 

Les critiques sont bonnes ou mauvaises, fondées ou pas, mais demander au mec qui a fait le déplacement et raqué sa place de fermer sa gueule derrière c'est osé quand même. Après si les gens sont à peu près à égalité, d'une façon ou d'une autre, ils peuvent confronter leurs idées.

Mais le mec qui a jamais foutu les pieds au Stadium, qui critique les sup pour une raison ou pour une autre ou qui chie sur tel ou tel joueur n'a pour moi aucune légitimité, il n'a qu'à changer de chaîne.

Pour les gens qui viennent il n'est pas question de savoir s'ils "disent la vérité ou de la merde". 

Moi je kiffe de sortir du stade avec la plèbe et de laisser trainer mes oreilles. Pour moi l'avis des supp et spectateur compte.  

A côté de ça les conseilleurs, qui ne sont pas les payeurs, prennent souvent sciemment de la distance par rapport au peuple (en se plaçant au-dessus évidemment...) et personnellemnt je leur rends bien.

 

Toi qui vient au Stadium arrête de te pervertir avec ces traîne-savates. 

image.png

Lien vers le commentaire

je pense même que Sadran préfère ceux qui restent à la maison

 

Je veux bien qu'on dise qu'il préfère les clients qui ferment leur gueule aux supporters enflammés, même si je n'en suis pas réellement persuadé...

Mais qu'il préfère un gars qui mate les matchs en streaming gratuit et offre 3 clics par an à un random site internet à un mec qui paye sa place j'ai du mal à l'envisager. :huh:

Lien vers le commentaire

Je veux bien qu'on dise qu'il préfère les clients qui ferment leur gueule aux supporters enflammés, même si je n'en suis pas réellement persuadé...

Mais qu'il préfère un gars qui mate les matchs en streaming gratuit et offre 3 clics par an à un random site internet à un mec qui paye sa place j'ai du mal à l'envisager. :huh:

second ou troisième degré ???

ou incompréhension du premier ...

Lien vers le commentaire

Pour la fin, j'invente rien. D'ailleurs, il y a régulièrement des gars qui viennent et affichent le même constat. A leur ton tu comprends qu'ils ont longtemps hésiter avant de poster et tu peux imaginer qu'il y a foule de pelés qui n'osent même pas franchir le pas.  Bref.

 

Je dis juste que le mec qui va voir les matchs à le droit de donner son avis, pour moi.

Par contre le blaireau qui a lâché 40€ une fois dans l'année pour se lever sur les buts du PSG il peut se foutre son analyse derrière l'oreille.

Je ne pas pense que les gens du club voient les choses vraiment différemment de moi.

 

Les critiques sont bonnes ou mauvaises, fondées ou pas, mais demander au mec qui a fait le déplacement et raqué sa place de fermer sa gueule derrière c'est osé quand même. Après si les gens sont à peu près à égalité, d'une façon ou d'une autre, ils peuvent confronter leurs idées.

Mais le mec qui a jamais foutu les pieds au Stadium, qui critique les sup pour une raison ou pour une autre ou qui chie sur tel ou tel joueur n'a pour moi aucune légitimité, il n'a qu'à changer de chaîne.

Pour les gens qui viennent il n'est pas question de savoir s'ils "disent la vérité ou de la merde". 

Moi je kiffe de sortir du stade avec la plèbe et de laisser trainer mes oreilles. Pour moi l'avis des supp et spectateur compte.  

A côté de ça les conseilleurs, qui ne sont pas les payeurs, prennent souvent sciemment de la distance par rapport au peuple (en se plaçant au-dessus évidemment...) et personnellemnt je leur rends bien.

 

Toi qui vient au Stadium arrête de te pervertir avec ces traîne-savates.

 

Mais tu fais quoi de ceux qui ne peuvent pas aller au Stadium ? Tu comprendras que pour ceux qui habitent Paris (par exemple), c'est difficile de se taper 1400 bornes tous les 15 jours pour voir un match :grin:

Par contre je m'arrange pour faire un maximum de déplacement dans la région, quitte à se taper 200 km. Et si c'est plus proche (comme Créteil), ben même si c'est en semaine je me démerde pour y aller malgré les contraintes que ça peut impliquer.

De plus, l'été je m'arrange toujours pour aller sur Toulouse (1 semaine) quand il y a un match, même amical.

Et, bien entendu, si j'habitais Toulouse je m'abonnerais direct.

 

Tout cela fait-il que, pour toi, je suis quand même inférieur à quelqu'un qui va au Stadium ? Et même si je suis d'accord avec toi sur pas mal de points ? :vrai:

Lien vers le commentaire

Mais tu fais quoi de ceux qui ne peuvent pas aller au Stadium ? Tu comprendras que pour ceux qui habitent Paris (par exemple), c'est difficile de se taper 1400 bornes tous les 15 jours pour voir un match :grin:

Par contre je m'arrange pour faire un maximum de déplacement dans la région, quitte à se taper 200 km. Et si c'est plus proche (comme Créteil), ben même si c'est en semaine je me démerde pour y aller malgré les contraintes que ça peut impliquer.

De plus, l'été je m'arrange toujours pour aller sur Toulouse (1 semaine) quand il y a un match, même amical.

Et, bien entendu, si j'habitais Toulouse je m'abonnerais direct.

 

Tout cela fait-il que, pour toi, je suis quand même inférieur à quelqu'un qui va au Stadium ? Et même si je suis d'accord avec toi sur pas mal de points ? :vrai:

 

Je le faisais y'a 3 ans  -_-

 

Quand on veut on peut :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.